Je suis rendu totalement perdu!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Catherinnne04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2011, 03:24

Je suis rendu totalement perdu!

Bon bein la jaime un gars pis genre vla environ 4 jours mon amie ma dit qu'elle laimais aussi. Donc, pour pa la frustré je dit que je suis contente pour elle, mais au fond de moi je bouillonne de rage! J'ai aussi fait mon enquète avec une de mes amie sur elle pour savoir comment elle l'aimait et dison que 1 c'est un kick et que 3 c'est aimé, bein elle, elle est 2. Donc, la j'ai comme l'impression que sa deviens une compétition, pour savoir qui l'aura. Le probleme ont lui a un peu parlé en classe, mais la c'est l'été donc on le vois plus -__-. donc puisque jai un peu l'impression que c'est une course je lui ai demandé son num de cell, mais c'est tout le temps lui qui dit bye comme si yétait tanné de me parler. et la je veux lui texter tout le temps, pour apprendre a le connaitre mais avant quon commence a dire quelque chose de serieu bah y dit qu'il doit y aller. Mais moi le probleme c'est que je veux continuer a lui texter, mais jai peur qui me trouve collante et accros donc je ne le fais pas. Aussi, c'est tout le temps moi qui doit commencer a le texter sinon,,, bah il me répond pas. la jai arreter mais jaimerais continuer a lui texter mais je sais que si je commence a le texter il va me trouver accros et si je lui texte pas bein jai peur qu'il me réponde pas :(.....

S.V.P aidez moi!!!!!!!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Sérieux, je crois qu'il doit commencer à te trouver pas mal collante si tu le textes tout le temps. Au pire, il choisira la fille avec qui il veut être et c'est tout. C'est un gars, pas une paire de souliers. Ton amie et toi pouvez pas "compétionner" à son sujet.
Prends les choses plus relaxes dorénavant, et laisses le respirer. Tu peux le texter une fois de temps à autre un simple petit: « Et puis, comment se passe ton été? Tu t'amuses? :) » Mais pas plus que ça.. Enfin, s'il te reponds, réponds lui, évidemment, mais sans en faire trop. Parce que là, si tu le textes tout le temps et tout, il va se sentir étouffé! :/
Mais surtout, ton amie et toi, arrêter ces c*nneries de compétition pour un garçon. Parce que si ça se trouve, il ressent peut-être rien ni pour l'une, ni pour l'autre... Alors bon..

Bonne chance et donnes nous des nouvelles!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis rendu totalement perdu!

N'oublie pas d'aller lire et signer le règlement stp miss!
Merci =)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Choupette à tout dit ! Cette histoire de compétition, c'est une connerie. C'est pas celle qui sera la plus chiante qui finira par l'avoir mais celle qui lui plait le plus ! Essaye de freiner tes pulsions, envoie lui un texto de temps en temps et si tu vois qu'il est froid ou qu'il coupe la conversation, laisse tomber parce que c'est pas en le collant H24 que tu l'auras ! C'est un garçon pas un animal ...
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis rendu totalement perdu!

D'accord avec Steph' aussi !
Catherinnne04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2011, 03:24

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Merci pour vos conseils! Je vas prendre plus mon temps et essayer de devenir son ami d'abord :)
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Salut, je suis complètement d'accord avec les filles ! Ne le texte pas tout le temps, c'est vrai que c'est relou ... ^^ Une fois de temps en temps. S'il ne te répond pas, envoie le balader ! Si par hasard c'est lui un jour qui t'envoie un sms réponds-lui simplement. Sans écrire un roman. =)
Mais sinon, tu l'aimes "comment" ? Enfin je veux dire, tu as donné une "note" à ta camarade qui l'aimait, et toi? Tu es plus dans le 1 ou le 3 :)?
Et puis ouais, la compétition c'est encore plus relou =) Laisse ton amie l'aimer ! Ca lui passera, ou alors ça TE passera =)
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Catherinnne04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2011, 03:24

Re: Je suis rendu totalement perdu!

je l'aime comme un 3!!!! Et c'est vrai que je devrais laissé mon amie l'aimée, mais je sais pas j'ai l'impression que pour elle c'est un jeu et sa me fait un peu mal savoir que je l'aime foul et que elle bah c'est pas vrm quelque chose
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Si pour elle c'est quasiment rien, ça passera :) Et puis si elle prend ça pour un jeu, c'est plutôt bon signe ! :)
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Bonjour,

Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets .
Explications ici topic6315.html
Catherinnne04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2011, 03:24

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Donc la je vien dapprendre quil aime pas mon ami et pour la simple raison que ses pas son genre de fille mais ce qui ma vraiment blessé c'est que jaurais voulu le voir cet été mais bon lui il a dit quil pourra pas voir mon amie parce que pour lui le sport c'est sa vie et il dit qu'il va en faire 7j/7jours donc la savoir que le sport passe avant tout ca me brise le coeur :(

P.s déso pour mon sujet pas très spécifique mais moi et les titres c'est pas mon fort :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je suis rendu totalement perdu!

Coucou !
Ah, donc il ne t'aime pas ?! Bon, écoutes, ce n'est pas grave du tout. Tu arriveras à t'en remettre, je t'assures :)

Bon courage !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »