Deux garçons me plaisent :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cam45!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2011, 08:36

Deux garçons me plaisent :/

Salut les filles! :lavache:
J'ai un petit problème ... j'aime deux garçons !
le premier est un pote a mon frere, on s'entend très bien, toujours entrain de se tapper des barres, (il à 3 ans de + que moi) il est aussi un peu comme un grand frère pour moi, on se chamaille, on s'aime bien. Même si il me regarde assez souvent quand il est est chez moi et détourne le regard à chaque fois ke je le regarde, je sais pour lui ce n'est que de l'amitier.
le second est un ami de 2 ans de plus que moi, même si on ne se parle plus beaucoup et qu'on ne se voit plus beaucoup à cause de ses problèmes, je l'aime toujours autant depuis déja deux ans, De plus j'ai vraiment envie de rester près de lui pour l'aider à surmonter tous ses problême, mais lui il veut pas, pourtant l'année derniere encore nous étions comme les deux doigts de la main, on trainer toujours ensemble. J'ai l'impression que je lui ai fais quelque chose de mal, mais je ne voi pas koi !
Je ne sais pas comment faire pour savoir lequel j'aime vraiment :-?
Si vous pouvez m'aider, je serais ravie de vous écouter :)
Avatar du membre
momo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 25 juin 2011, 09:11

Re: Deux garçons me plaisent :/

J'ai était dans le même problème que toi je te conseille dabord de demander a celui que tu vois le plus.
Fan de Bieber un jour fan pour toujours.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Deux garçons me plaisent :/

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement!
C'est obligatoire avant de poster =)
Répondre

Retourner vers « Amour »