Les autres me bloque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Les autres me bloque

Je suis d'accord avec mes VDD ! N'écoute pas les autres, tu t'en contre fiche ! J'ai un peu le même soucis, mais vraiment peu, lol, moi c'est SES meilleurs amis qui font tout pour que sa casse, sans que l'on ai aucune explication ! Passe au dessus de ça, ne les écoute pas, s'ils ne veulent pas que tu sois heureuse, c'est dégueulasse! Tout ça pour une question de physique! Je trouve ça pitoyable ! Si tu l'aime, le physique ne compte pas, tente de dire a tes parents que tu l'aime, et que c'est comme ça et pas autrement, et que s'ils ne sont pas content, ça ne changera pas ! Le physique, c'est pas un problème, il vaut mieux aimer l'intérieur d'une personne que l'extérieur, cela prouve au moins que votre amour n'est pas artificiel ! Franchement, je trouve ça dégueulasse que tes potes ne te soutienne pas ! Pour moi, ce ne sont pas de vrai(e)s ami(e)s ! Je sais que c'est dur de les lâcher, tu as sûrement de bon moment avec eux, mais dit leurs clairement qu'ils n'ont pas à te dire quoi faire ! Si tu l'aime, ne les écoute pas !

J'espère que ça durera longtemps vous deux, et que les autres fermeront leurs gueule une bonne fois pour toute ! <3 .
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Les autres me bloque

Les filles je vous lance un appel a l'aide, ma relation avec ma mère c'est complétement dégradé avant nous étions complices ont partager tout depuis quelle sais que je suis retourner avec ce garçon ont ne se parle plus elle ne me répond plus quand je lui parle etc... (Mon père ne sais rien)

Je suis vraiment très mal je pleure très souvent je ne sais pas quoi faire et quand je tente de lui parler elle ne veux pas m'écouter et me dit juste c'est du gâchis c'est du gâchis je sais plus quoi faire je suis vraiment mal.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les autres me bloque

Olala mais c'est ta vie :roll: Ta mere ne peut pas décider de qui tu doit aimer désolé je ne sais pas quoi te conseiller parce que la c'est vraiment n'importe quoi :fache:
K&L
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Les autres me bloque

Essaye de lui parler clairement, dit lui qu'elle te manque, ect...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Amour »