Les autres me bloque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Les autres me bloque

Coucou a toutes j'ai un petit problème et je viens ici afin que vous puissiez me conseiller et surtout m'aider.

J'ai toujours était attiré par un garçon, ce qui me plaisait chez lui c'était son caractère il était super doux, super attentionné, sensible bref etc...
Nous avons déjà était ensemble l'année dernière et pour moi sa a vraiment était le "big love" j'adorais être avec lui.

Sauf que j'ai rompu avec lui je me suis senti obligé car mes amis, mes parents me rendait la vie impossible avec lui.
Ils me gueuler dessus pour me dire "Ma pauvre tu mérite mieux", "Arrête de le fréquenté", "Qu'est-ce que tu lui trouve ?!", "Lâche le !", "Ta pas honte de sortir avec lui dans la rue ?!" ... Je m'était disputé avec tout le monde famille et amis car a cause de toutes c'est remarque méchantes j'en pouvais plus et j'ai mis un terme a tout sa.

Et tout sa parce que physiquement il n'était pas très mignon mais vraiment pas c'est vrai mais moi je voyais que sa beauté intérieure et l'extérieur je m'en fiché.

Je l'es revu lors de la Féria de Nîmes, j'étais avec deux copines qui le connaissais et qui ne l'aimais pas elles avais honte de lui et elles avais tout fais pour que je le quitte a l'époque. Et au moment de rentrer dans la bodéga (bar) qui était très surveiller elle ont fais un coup de P*** elles m'ont dit tu veux rentrer avec lui j'ai dit oui et elles m'ont dit c'est lui ou non et comme je suis trop bête j'ai préférer aller avec elle et le laisser tomber.

Donc depuis ce moment ont s’envoie des messages et ont parle beaucoup ont prévois de ce revoir et ont s'entend super bien des fois ont ce dit de gentil mot doux mais une chose me bloque c'est de me re disputer avec tout le monde et que sa redevienne comme avant ou personne n'oser m'adresser la parole même pas mes parents a part pour me dire que je leur fais honte, pitier, que jamais il ne viendra a la maison ou qu'il feront tout pour que je le quitte car je vais bousillé ma vie.

Sa me fais mal toutes c'est réflexions c'est pourquoi je lance un appel a l'aide car je suis perdu j'ai envie de me remettre avec lui mais j'ai pas envie de revivre tout sa même quand je leur disais stop c'est mon choix ont me disais et ben ce jour la tu aurais mieux fais de te casser une jambe.

Je remercie celles qui aurons le courage de tout lire et celle qui me répondront gentiment.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les autres me bloque

Ce que j'ai envie de te dire après ça : Fais ta vie et emmerde les autres ! =D Ce n'est pas leurs vie après tout ! Et pour moi, si elles font tout pour que tu ne sois pas avec, c'est que ce n'est pas de vraies amies ! Parce que demander à choisir entre elles et lui, c'est gamin ! Donc fais ta vie et va avec puis sois heureuse et écoute ton coeur !
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Les autres me bloque

Merci de ta réponse :smile:

Il y a aussi d'un autre côté mes parents du même opinion que tout le monde même une fois je voulais l'inviter pour un repas de famille et ils m'ont carrément dit lui il mettra jamais les pieds à la maison.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les autres me bloque

Après c'est vrai qu'avec les parents C plus délicat! Mais les autres oui, emmerde les et vis ta vie comme tu l'entend!
Après les parents tu peux toujours essayer de les convaincre lentement, en leur demandant de te laisser une chance de les faire rencontrer.
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Les autres me bloque

Oui des fois je leur disais mais vous le connaissais pas, apprenez a le connaitre et vous verrais au delà de son physique mais eux ils disais non ont veux pas le connaitre tout sa parce que pour eux je mériter mieux il avais juste une cicatrice qui ce voyais beaucoup sur la tête mais moi je l'aimais comme il était.

Eux vraiment ne juger que par apparence et ne voulais pas l'accepter a cause de son physique
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les autres me bloque

C'st dommage! Ne pas se fier aux apparences C pourtant bien connu = /
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Les autres me bloque

Si tes αmies te demαndent de choisir entre elles & lui, ce ne sont pαs de véritαbles αmies crois-moi. Quαnt α tes pαrents, s'ils ne sont pαs près α αccepter ce gαrçon juste α cαuse de son physique, c'est qu'ils ne sont pαs vrαiment intelligents.. Normαlement, les pαrents sont lα pour toi, α n'importe quel moment & α n'importe lequel de tes choix. Cα me mets hors de moi quαnd je lis ce genre de choses. Moi je te dirαis juste de foncer, si tes αmies te lαissent tomber pαrce que tu ressors αvec lui, ignore les, elles reviendront vers toi quαnd elles verront α quel point tu l'αimes.
Le seul & unique..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les autres me bloque

Je suis d'accord..
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les autres me bloque

Nan mais je rêve ou quoi!! Nous sommes en 2011 et y en a encore qui se mêlent de la vie des autres??!! :nonono:

Je n'ai qu'une chose à te dire c'est de vivre ta vie et d'ignorer les autres,pourtant c'est tout le monde qui connaît le dicton "" les apparences sont trempeuses"" mais apparemment personne ne l'applique ou du moins ne comprends son meaning. Si vous vous aimez :<3: je ne vois pas pourquoi vous priver de vivre cet amour, et pour tes copines je parie qu'elles sont jalouses parce qu'elles n'ont pas trouvé un mec qui les aime comme ce garçon là t'aime et si tu avais à choisir entre lui et elle choisis le LUI car il le mérite bien :wink:

Et tes parents, je suis sûre qu'avec le temps ils comprendront que c'est avec lui que tu veux vivre et qu'il est l'homme idéal quoi!!! te fais pas de soucis, gardez votre amour secret si vous le voulez même si je crois que le mieux c'est qu'il soit su de la part de tout le monde.....l'essentiel VIVEZ!!!! ET NE LAISSEZ PAS LES AUTRES CONTRÖLEZ VOTRE VIE!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les autres me bloque

Salut , Je voit que tu as 18 ans tu as quand même le droit de sortir avec qui tu veux tout de même nan mais c'est quoi ça ?! Et tes amies Clémence as raison c'est vraiment gamin le réaction elles n'ont pas le droit de te faire ça ou au pire fait comme elles avec leur copain elles vont vite comprendre je pense :roll:
K&L
Image
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Les autres me bloque

Merci beaucoup les filles.

J'étais perdu a cause de toutes les remarques qui m'ont étais faite mais grâce a vous j'ai repris espoir et j'ai une bonne nouvelle ont c'est revu et ont c'est remis ensemble même si j'avoue que des fois sa me trotte dans la tête je me dit qu'est-ce que mes amies vont me dire ou mes parents.

Il y a quelques jours j'ai parler de lui a une amie et la elle ma fais une crise pas possible ma hurler dessus mais je l'es pas écouter.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les autres me bloque

Bravo ! =D Non mais c'est n'importe quoi ca réaction --"
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »