Une relation particulière...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

C'est trop kiffant :smile: dommage que vous vous soyez disputées :/ si c'est pas indiscret c'était quoi la raison?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Non c'est pas indiscret du tout ^^ Ba enfait elle avait trouvé un copain mais on continuait à ce voir mais même s'il ne ce passait rien entre nous j'avais l'impression de trahir la confiance de son copain envers moi , donc je lui ai dit et elle l'a mal pris. elle , elle voulait qu'on continue tout . Après y'avait une affaire de jalousie aussi j'acceptais pas qu'elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi donc du coup ça a pété :/
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Ah oui je comprends...c'est bête que ça se finisse comme ça...t'a dis que quand tu la revois, elle a toujours le meme effet sur toi. T'as jamais pensé à lui reparler, ou a essayer de renouer le contact?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Si mais depuis que j'ai un copain et que je suis amoureuse de lui je ne voudrais pas qu'en la revoyant ça me reperturbe ^^ parce que pour moi tout est resté intact , des fois j'aimerais bien savoir si de son coté c'est pareil ... mais bon je n'ose pas
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Ah ouais je comprends...c'est dommage quand même. Surtout que ça pourrait être sympa de vous retrouver après cette longue séparation
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Et toi tu crois que vous allez vous revoir comme avant là ? comme tu dis qu'en ce moment vous vous voyez plus
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Oui, on peut pas tenir loin l'une de l'autre, on est comme des aimants...mais c'est galère, j'ai toujours peur qu'elle me trompe :/
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une relation particulière...

Anou a écrit :Si mais depuis que j'ai un copain et que je suis amoureuse de lui je ne voudrais pas qu'en la revoyant ça me reperturbe ^^ parce que pour moi tout est resté intact , des fois j'aimerais bien savoir si de son coté c'est pareil ... mais bon je n'ose pas
Ton histoire est touchante et émouvante.....à mon avis tu dois arrêter de la voir et de rester auprès de ton copain car tôt ou tard c'est lui que tu retrouveras à tes côtés, cette fille s'envolera et s'en ira avec le premier venu.....Vous ne pouvez vous résigner à de simples caresses ou baisers il faut passer à l'acte et apparemment avec elle ça ne se passera jamais alors autant la lâcher aujourd'hui avant demain....Faut cesser de penser à elle car plus tu y penses plus ça te maque encore plus.

Enfin ça c'est mon avis après fais ce que tu veux!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Athéna je te souhaite que ça continu comme c'étais avant avec elle et que rien ne pourra casser ce que vous vivez

Strangy , je pense que je vais suivre tes conseils malgrè l'envie de la revoir et tout ça je pense qu'il vaut mieux qu'on fasse chacune notre vie oui .
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une relation particulière...

C'est à toi de voir, si tu te sens capable de couper court avec elle alors vas-y n'hésite pas. Avec un peu de courage et de volonté tu y arriveras!!!

Courage Anou Courage!!!!!!!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Merci Anou :)
Je ne partage pas ton avis Strangy, au contraire je pense que tu devrais foncer et la retrouver. Si entre vous c'est vraiment fort, c'est pas vos copains respectifs qui viendront mettre le darwa dans tout ça. Il faut juste que tu sois prête à la partager...
Effectivement, bon courage :grin:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Merci les filles ^^ mais bon je pense que vu qu'on est en froid et qu'on a un copain avec le temps notre "relation" s'estompera ... donc on va laisser faire le temps parce que bon je ne souffre pas non plus donc ça va ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »