Prof/eleve ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Kiwi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:46

Prof/eleve ?

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas vraiment où poster. Mais il met arrivé un truc assez gloc.. & j'ai besoin d'en parler.
Alors voilà pour commencer, je suis au collège en 3eme. Dans ce collège , il y a un prof.. super canon. Toutes les filles l'apprécient beaucoup ^^. Il est sympa , beau , bien musclé. Breef.

J'avais ce prof quand j'étais en 4eme. Un jour il y a pas longtemps, on parle de mes problemes en anglais et il se propose pour me donner des cours, il me donne RDV dans sa salle le lendemain.

Je vais le voir & nous échangeons nos numéros. Une fois sortie de sa salle , il m'envoie un message : T'es sur que c'est une bonne idée les cours avec moi ?

Breef , on continu à s'écrire des sms. Mais c'était bizarre , je ne le comprennais pas trop. Il me propose d'aller regarder un film avec lui et ses eleves car je n'avais pas cours. Donc je monte , je me met au fond de la salle & lui à son bureau. Là il m'envoie des sms, il voulait que j'arrete de le vouvoyer etc. Puis il me demande : "Je peux te poser une question ?" "Oui oui. " "Tu veux sortir avec moi ?"

Haaaaaaan. Je lui ai déjà dit non. Mais j'ai eu la mauvaise idée de lui renvoyer un message le lendemain. Il m'a dit qu'on se vera mardi pour parler.

Mais il y a un truc qui me perturde c'est que je passe le brevet Mardi et Mercredi donc, et c'est un des professeur surveillant du brevet. Je ne veux pas que ca soir lui qui surveille mon groupe :/
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Prof/eleve ?

Waou chaud comme situation mais enfait quel est ton probleme ? normalement ce ne sont pas te profs qui te surveillent enfin je sais que pour le bac moi c'était comme ça . Et pis si jamais c'ets lui qui venait à te surveiller tu ne pourrais pas faire grand chose :/
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Prof/eleve ?

ah ça craint ça!!
Il a quel age ton prof? Tu dois vraiment lui plaire pour qu'il se risque dans ce genre de relation...
Kiwi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:46

Re: Prof/eleve ?

Il a 35 ans..

Merci pour vos reponses.
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Prof/eleve ?

Oulah oui c'est grave quand même.
Comme l'a dit Julia, stoppe tout de suite cette relation, c'est vraiment pas sain
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Prof/eleve ?

Même si l'amour n'a pas d'âge une relation comme ça c'est ambigüe et ça pourrait te porter préjudice à l'avenir
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Prof/eleve ?

Stoppe tous de suite contacts avec lui cela t'évitera des problème. Mais en tous cas ton prof il est vraiment pas conscient des risques qu'il prend :roll:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Prof/eleve ?

A mon avis tu dois tout de suite mettre terme à cette relation que je qualifie pour impossible, déjà que c'est un prof et qu'il te surveille au brevet ce qui pourrait compromettre ton examen si jamais on apprenait la nature de la relation qui est entre vous. Et puis il a 35 ans et toi peut être 14 ou 15 ans ( je sais pas ) y a une différence d'âge assez importante entre vous il veut peut être te distabiliser ou bien est-il seulement en train de s'amuser et passer du bon temps avec toi??? il peut du jour au lendemain dire à tout le monde que vous sortez ensemble et la CRAAAAAAAACK!!!! c'est toi qui seras la plus touchée pas lui. Lui, il a déjà fait sa vie, il a un boulot stable et tout et tout....toi tu risques gros alors je te conseille de couper tout contact avec lui.

Les garçons y'en a pleins tout aussi jeunes et beaux ne te précipite pas à vouloir sortir avec ce bonhomme là, tu le regretteras plus tard j'en suis sûre. Après c'est à toi de voir!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Prof/eleve ?

Comme l'ont si bien dit les filles, stop tout contact avec lui. Outre le fait qu'il soit ton prof, ce qu'il fait (ou à l'intention de faire), ça s'appelle du détournement de mineur et c'est puni par la loi.
Kiwi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:46

Re: Prof/eleve ?

Si mardi il vient me parler, je fais quoi moi ?

Strangy : Vu qu'il est prof, je pense qu'il risque plus que moi. ?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Prof/eleve ?

S'il vient te parler garde un dialogue d'élève à prof !
Vous risquez tout les deux ...
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Prof/eleve ?

Oui reste distante avec lui...ne froide ni chaleureuse
Oui je pense qu'il risque plus que toi c'est clair, mais si c'est qu'un jeu c'est débile vu son âge...
Répondre

Retourner vers « Amour »