Prof/eleve ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 août 2011, 22:25

Re: Prof/eleve ?

Ne juger jamais trop vite ... L'amour existe même entre deux personnes d'un âge différent, si ils se comprennent, et se complète... Nous sommes dans une société, ou le regard des gens et très important, trop même... Ou par peur, nous suivons la raison, pas l'envie... Beaucoup de gens suivent ce qui est préférable pour eux, et non ce qui peut les rendre heureux...
Je suis pour la différence d'âge dans un couple, je suis pour cette sorte d'originalité, mais attention si il est question d'amour !! Et non seulement de désire, ou de plus ou moins choses mal saine, et ça on le repère très vite.
Malheureusement qu'ici on ne connais pas plus de la situation, mais je pense que si c'est un prof conscient et bien dans sa peau, qui exerce bien, rien que le fait de prendre ton num il risque de perdre son boulot, donc c'est une preuve d'attachement.
Un mec qui aurait voulu de la pédophilie aurait fait autrement. Après je ne vais pas a l'avers des messages des filles.
Juste je témoigne, pour vous assurez, qu'un amour, peut avoir une grande différence d'âge, comme un amour entre deux sexes identiques. C'est quelque chose de pas trop courant, et pire pas accepter, j'espère qu'un jour on acceptera la différence d'âge dans cette société. Comme on arrive a accepter les homosexuels.
Noter, que a partir de 15 ans, une fille qui entretien des rapports sexuels, amoureux, avec une personne majeure dans son consentement, n'est absolument pas puni. A partir du moment ou il y a un petit truc de supériorité, la qu'il est ton prof, c'est dangereux pour lui, il peu se faire licencier.
Je ne t'encourages pas à le recontacter, au contraire, tu l'as surement oublié et super !
Juste a faire passer, mon ressenti, j'aimerais que d'autres filles ici, puissent penser la meme chose :)
Image

Image

Image
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Prof/eleve ?

T'es sûr que c'est pas l'un de tes camarades qui te font une farce?
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »