Prof/eleve ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Prof/eleve ?

D'accord avec Julia.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Prof/eleve ?

Waou.. C'est pas souvent qu'on entend ça!
J'ai déjà connu des filles qui craquaient un peu pour les profs mais c'est vrai que c'est rare que ce soit réciproque.
Je sais que ça va sembler bête mais on ne sait jamais quelles sont ses intentions...
On entend parler de crimes sexuels, la personne semble tout à fait normal, personne ne se doute de quoi que ce soit puis hop!
Après, je dois avouer que ma tante a epousé un de ses élèves, et ils ont 3enfants! M'enfin elle était prof de fac du coup, tout le monde était majeur!

Tiens nous au courant!... Bon courage
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Prof/eleve ?

Parfaitement d'accord avec mes VDD ! Stop tout contact avec lui ! Pour moi, il est un peu malsain ton prof :S Demander à une "gamine" de 14 ans de sortir avec lui... Mouais, à mon avis, ces intentions ne sont pas bonnes, et vous risquez tous les deux. Il y a plein de garçons de ton âge, profite de tes amis, de plus après le brevet tu ne le reverras plus alors :)
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Prof/eleve ?

Je suis également d'accord avec les filles !
Il faudrait que tu arrête les sms ou tout contact avec lui. Certes il peut être séduisant, ect... mais il ne faut pas oublier que c'est ton prof et tu es son élève. C'est sur que tu risques des choses si cette "relation" continue...
Parles-lui en tout sincérité, il comprendra surement. Si il ne le comprends pas, tu peux toujours en parler à des adultes ;)
11.07.2011 <3
Kiwi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:46

Re: Prof/eleve ?

Merci pour vos conseilles les filles :)

Aujourd'hui pour le brevet je l'ai vu. A un eleve près c'était mon surveillant ^^'
Je l'ai apparcut aujourd'hui. Il m'a envoyer un sms pour me demander comment ca c'était passé ; j'ai décidé de pas repondre. Voilà , c'était la derniere fois que je le vois. Puisqu'il ne surveille plus le brevet & ne vient pas au bal de fin d'année.

J'ai quand meme eu un peu peur x)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Prof/eleve ?

Kiwi, je pense que tu as pris la bonne décision.
Comme Julia je trouve qu'une relaiton prof/élève c'est pas sain du tout... Lui est majeur largement, toi tu es encore une adolescente ! Franchement, il veut perdre son poste et avoir des ennuis ou quoi ? :shock:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Prof/eleve ?

C'est la bonne décision tu as écouté nos conseils :) j'espère qu'il ne te harcèlera pas :/
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Prof/eleve ?

Oui, j'espère aussi ! Mais au pire, elle pourra porter plainte si ça se produit !
11.07.2011 <3
Kiwi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 26 juin 2011, 12:46

Re: Prof/eleve ?

Donc voilà , je donne juste des nouvelles.
Lors du brevet d'histoire/géo , il est venu dans ma classe pour remplacer un surveillant. Ca m'a beaucoup destabiliser :/
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Prof/eleve ?

J'espere que ça ne t'a pas empêché non plus de faire ton épreuves :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Prof/eleve ?

Oula, j'arrive un peu tard, mais je suis totalement d'accord avec les VDD's ! Moi je n'aurai pas du tout donner mon numéro direct. C'est un prof pas un pote ! Enfin, certains sont complétement allumé ! Mais oui ne réponds plus, ignore le !
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Prof/eleve ?

moi aussi j'arrive après la guerre, mais bon, ce mec là c'est un pédophile! et je sais de quoi je parle...
Bon a priori tu ne devrais plus le revoir et normalement il devrait comprendre qu'il faut cesser de t'envoyer des messages.
Fait quand même attention à toi et s'il insiste trop dit lui que s'il n'arrete pas tu vas le balancer et qu'il va perdre son taf.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »