Amoureuse d'un inconnu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
maria6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011, 01:05

Amoureuse d'un inconnu

Bonsoir les filles, alors voila je suis amoureuse d'un inconnu depuis maintenant un ans environs. En septembre dernier, a la rentrée universitaire, j ai complètement craqué sur un très très beau garçon de l amphithéâtre. J ai par la suite a maintes reprises remarqué qu'il me regardait avec insistance, cependant je n ai moi, jamais osé soutenir son regard, il est allé jusqu’à a me tenir la porte alors que nous sortions en même temps d un cours en amphi, et la encore j ai baissé la tête pour ne pas croiser son regard, par timidité. Je sais de lui qu'il a une copine et je connais également son Facebook. Je me pose énormément de questions, je ne sais pourquoi il ne m a jamais adressé la parole alors que je semblais lui plaire réellement, est ce parce qu il a une copine? Dans ces cas la, pourquoi n a t il pas cesser de me regarder durant toute l'année, ce garçon m a vraiment chamboulé je me sentais totalement démunie face a lui. Je suis réellement triste de ne pas avoir pu parler avec lui, sachant que a la rentrée de septembre de cette année je ne serais plus dans la même faculté et que je n orais ainsi plus l occasion de le voir, même si nous habitons la même ville. Je ne sais vraiment pas quoi penser, il me hante, j'etais si heureuse de le voir en amphi, je sentais mon coeur battre la chamade. Je crois avoir de vrais sentiments pour lui.

Alors les filles si vous auriez la gentillesse de me donner vos conseils, je vous en serez très reconnaissante. Merci d'avance.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amoureuse d'un inconnu

Bonjour,
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement dans la première rubrique du fofo!
C'est obligatoire avant de poster et tu verras que tu auras plus de réponses ensuite.. :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Amoureuse d'un inconnu

Coucou ! Je pense que tu n'as pas 36 solutions, soit tu décides d'aller le voir pendant les vacances (genre de le mettre sur FB et si il t'accepte de programmer un RDV) soit tu l'oublies vu que tu changes de Fac....
C'est dommage effectivement de ne pas avoir essayé de lui adresser la parole mais peut être que lui de son côté aime sa copine... Et puis fait gaffe, quand un mec à une copine moi je pars du principe que faut pas trop y toucher !!
maria6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011, 01:05

Re: Amoureuse d'un inconnu

Merci Jenny, pour ta réponse sincère, je pensais également que la solution du Facebook était la plus simple, j'ai peur en revanche de passer pour la fille qui est totale in love, si tu vois ce que je veux dire !!! Je me demandais comment l'ammener a ce que ce soit lui, qui me propose une invitation sur Facebook???????? Et concernant sa copine, je pars du principe que si il etait vraiment attaché a elle, il n'aurait pas été aussi insistant , a me regarder. Je ne veux faire de mal a personne, mais il est clair que c est lui qui n arreter par de me lorgner, et non, moi qui l ait provoqué.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Amoureuse d'un inconnu

Alors Alors.....Ce n'est pas parce qu'il te regarde depuis un certain temps que ça veut dire que tu lui plais, ça m'arrive de fixer des mecs sans même les connaîtres ni même me sentir attiré par eux....mais après c'est toi qui sais.....Vu qu'il a déjà une copine les choses se compliquent ça aurait été plus simple s'il n'en avait pas mais comme tu as dit s'il tenait vraiment à elle il ne se serait pas retourné vers toi alors le mieux c'est de commencer à lui parler sur facebook par des petits messages et tu verras que s'il te veut réellement il va faire le premier pas et te dire que tu lui plais et.....tout et tout....après quoi, toi tu lui diras qu'il a déjà une copine et que tu n'aimerais pas lui piquer son mec et par la suite tu sauras s'il s'intéresse encore à elle ou reste-il avec elle juste pour ne pas la peiner.

Mais fais attention!!! peut être qu'il fait ça juste pour te tester et voir ta réaction...on sait jamais...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse d'un inconnu

Je suis d'accord avec Strangy, peut être que tu t'emballe un peu trop.. :S
maria6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011, 01:05

Re: Amoureuse d'un inconnu

Merci Strangy, c est la tout mon probleme, je ne sais, si il me regardait car je lui plaisait physiquement, ce qui serait assez logique, ou si il aurait souhaité faire ma connaissance, et donc pourquoi n as t il jamais osé me parlé. D un coté je me dis que le fait que je faisais semblant de l'ignorer a pour beaucoup joué, on n adresse pas la parole a une fille qui ne vous calcule pas.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse d'un inconnu

Euh, si on peut. Dans la rue, on peut t'accoster, c'est pas pour ca que ca y es c'est l'amour fou :roll:
maria6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011, 01:05

Re: Amoureuse d'un inconnu

Je pense que je me suis mal expliquée, je sais que vous pouvez regarder queqlu'un dans n importe quelle situation sans forcèment vouloir vous marier avec, lol. Je sais en revanche reconnaitre quand on vous regarde car vous plaisez a cette personne. Ce garcon a chaque fois qu il me voyait se retournait pour me regarder, il s assseyait soit devant soit derriere moi en amphi, et je sentais qu il etait malgré tout mal a l aise que je ne reagisse pas a ses avances, si on peut aller ca comme cela. Je pense, egalement que cette gene entre nous, du a notre attirance physique reciproque, a pour beaucoup joué dans le fait que ni lui ni moi n ayons osé nous aborder. Et pour sa copine, l ayant deja vu, je ne veux pas parraitre mechante, mais elle est beaucoup moins bien que lui physiquement, trop effacée, pas assez joile, elle fait tache au bras d un garcon, qui est vraiment d'une grande beauté. Alors je sais que le physique ne fait pas tout, loin de la, les qualités humaine priment sur le reste quand il s'agit d'amour mais tout de meme.... Donc ma question serait, apres ce bref éclaircissement ou j'affirme encore une fois, que je plaisais a ce gracon, comment faire pour l amener a ce que ce soit lui, qui me demande en amie sur facebook? S'il vous plait aidez moi.
maria6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011, 01:05

Re: Amoureuse d'un inconnu

Je pense que je me suis mal expliquée, je sais que vous pouvez regarder queqlu'un dans n importe quelle situation sans forcèment vouloir vous marier avec, lol. Je sais en revanche reconnaitre quand on vous regarde car vous plaisez a cette personne. Ce garcon a chaque fois qu il me voyait se retournait pour me regarder, il s assseyait soit devant soit derriere moi en amphi, et je sentais qu il etait malgré tout mal a l aise que je ne reagisse pas a ses avances, si on peut aller ca comme cela. Je pense, egalement que cette gene entre nous, du a notre attirance physique reciproque, a pour beaucoup joué dans le fait que ni lui ni moi n ayons osé nous aborder. Et pour sa copine, l ayant deja vu, je ne veux pas parraitre mechante, mais elle est beaucoup moins bien que lui physiquement, trop effacée, pas assez joile, elle fait tache au bras d un garcon, qui est vraiment d'une grande beauté. Alors je sais que le physique ne fait pas tout, loin de la, les qualités humaine priment sur le reste quand il s'agit d'amour mais tout de meme.... Donc ma question serait, apres ce bref éclaircissement ou j'affirme encore une fois, que je plaisais a ce gracon, comment faire pour l amener a ce que ce soit lui, qui me demande en amie sur facebook? S'il vous plait aidez moi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse d'un inconnu

Mais pourquoi tu le ferais pas toi même !? Ca va pas te tuer de le faire ! Et si il t'ajoute, ba essaie de faire la conversation ;) Pourquoi lui et pas toi, ca je comprends pas ?
maria6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 27 juin 2011, 01:05

Re: Amoureuse d'un inconnu

Je prefere que ce soit lui, car je ne veux pas passer pour la fille qui le veut. Je veux que ce soit lui, qui fasse le premier pas.
Répondre

Retourner vers « Amour »