Quand les "potes" s'en mêle ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quand les "potes" s'en mêle ...

(Désolé, je vais faire un double post mais l'autre est ancien)

Aujourd'hui , j'étaie chez lui et c'est vraiment le seul endroit ou on à un peu d'intimité, ou presque ...
Bon je vais vous parler sans taboo car sinon c'est dur d'y expliquez :$ .
On était sur son lit, on avait fermé le volet (sa chambre donne côté rue donc c'est pas géniale si on ouvre lol) , on était "occuper" on va dire .. Sa fait longtemps que l'on à pas pû avoir de moment à nous comme ça, car chez moi c'est impossible avec mes parents ... Et alors qu'on était "en action", j'ai entendu une voiture ce garer devant chez lui, et j'ai pas mis longtemps à comprendre qui c'était ... J'ai entendu L et H faire un commentaire en rigolant sur les volet fermer, ils savent très bien que quand ils sont fermer, c'est qu'il faut pas dérangée, pourtant ça les à pas arrêter, ils ont d'abord frapper au volet, mon copain était deg et attendais de voir s'ils allaient partir... Mais non ! Vu qu'on répondais pas au volet, ils ont commencer à sonner chez lui, genre a ce défoulée sur la sonnette (ils savaient qu'on était là, mais voilà quoi on était pas trop en état de répondre lol...) et vu qu'on répondais toujours pas à la sonnette (j'en ai profité pour me rhabiller entre deux car je sentait le coup bas) , ils sont passé par derrière pour accédé directement à son jardin, en mode gros chian. Du coup Mon chéri à mis un calçon et est allez les voirs, moi je suis restée dans la chambre... Pis à un moment j'ai entendu H dire depuis le jardin "Sa dit même plus bonjours?" alors je suis allez les voirs ... Ils sont restée 10 minutes, biensur H en a profité pour me faire des commentaire sur le fait qu'ils venaient de nous déranger... En fait, ils étaient juste venu pour que mon chéri leurs dépanne un truc, et ils sont repartit tout de suite après.
Bien sur on a rien pû faire après, sa nous à dégouter ... Je vous jure, j'en peu plus d'eux :/ . Même nos moments intimes ils arrivent à les gâchée ! Je n'en peut vraiment plus ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Quand les "potes" s'en mêle ...

Alors là!!!! C'est la goutte qui fait déborder le vase!!! J'admets le fait que tu sois dérangée mais dans les moments les plus intimes bah ça non!!! à ta place je leur aurait fait un scandale. Tu devrais avec ton copain parler avec ces emmerdeurs et leur expilquer que ne voulez plus d'eux et qu'ils vous lâchent les basckets!!! ça ne peut plus durer. Je suis toute énervée à votre place!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quand les "potes" s'en mêle ...

Sa nous as très très énervé aussi sur le coup mais j'ai fermer ma gueule, le soir il était avec eux et je lui ai dit de leurs dire qu'il arrête de venir , et que quand le volet es fermer il n'insiste surtout pas! Il leurs à transmis le message, mais pour eux "sa gène pas" --' ... Mais cette nuit il était chez L , ils ont passé la soirée là bas . Je me suis engueuler avec lui en debut d'après midi, de ma faute, car je m'énerve trop vite. Vu qu'on habite a 15km de route (c'est peu, mais je les ferrais pas à pied quoi lol) , je lui ai demander de descendre . Il ma dit "je t'enverrais un message quand je viens", mais a 14h30, toujours rien. J'ai essayée de l'appelez, il ma pas répondu la première fois, et la deuxième il me parlais à l'arrache, j'ai vraiment pas l'habitude de ça. Genre avant de raccrocher il a juste dit "tchao" ... Je l'ai mal pris et je l'ai envoyé boulé, je lui ai envoyée un message après et je lui ai dit "vas y c'est cool, parle moi comme de la merde, pff. Allez tchao." (je m'énerve très très vite :$) . 1h après il ma harceler en m'appelant, j'étaie trop énervée, et je pleurais trop pour répondre ... Au bout du 6eme appel j'ai décidé de lui répondre, et il ma dit qu'il arrivais chez moi.
Il était là 15 minutes plus tard et m'a expliquée : L et H lui ont encore pris la tête ce matin, c'est pour sa qu'il me répondais pas très bien, il était trop énervé et je peut le comprendre :/. Il ma dit qu'ils ont continuer leurs remarque "ta changer" "t'es plus le même" blaa-bla .. Et mon chéri en as eu marre, il à dit "Écoute, déjà pour ton anniv t'avais dit qu'elle viendrais, et tu la pas fait" ; L à nier les fait "je me souviens pas avoir dit ça" ; mon chéri en a profité pour lui dire "tu te souviens bien de ce que tu veut !" et il a ajouté le fait qu'il ne serra surement pas au 18 ans de H, car il préfère passé une soirée avec moi; et H lui à répondu "si tu préfère passer du temps avec ta meufs qu'avec tes potes à leurs anniv..." . Encore ce soir, il devait allez à une soirée avec eux, et du coup il es restée chez moi jusqu'à 23h (ce qui es bizarre car mes parents on du mal à y accepté normalement, mais là ils n'ont rien dit lol) .
Enfin bref, j'espère que ces mecs nous lâcherons un peu les basket ... :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Quand les "potes" s'en mêle ...

C'est sûr que pour des adultes ce n'est pas très intelligent, cela dit après ce sont leurs affaires, tu n'y peux rien.
Et à ses amis, ton copain devrait leur dire que s'ils changeait aussi de comportement il serait certainement plus content d'aller les voir.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quand les "potes" s'en mêle ...

Désolé du retard NenaYankee, quand j'avais lu ton post j'y avait répondu mais mon ordinateur à du buguer :/
Oui j'avoue ...

Mais bon, là y'a un peu de nouveaux ... Ce soir H m'a envoyé un message pour me dire
"tu peut garder un secret ? :p" j'ai dit "Euh, oui". Il a mis du temps a me répondre, j'était dans le stress lol, et vous savez ce que c'est, ce faire tout les cas de figure possible (genre "Max (mon chéri) ma dit qu'il te trouvais chiante ... Qu'il allais te lâchée... " fin bref, dans ma tête c'était Bagdad lol.) Quand il a ENFIN répondu, il ma dit "Tu fais quoi demain soir?" là, j'ai tout de suite compris. Après je me suis même disputée avec mon père pour pouvoir y allez (il ne voulais pas me laisser y allez de peur que je couche avec mon chéri, j'avais presque envie de lui dire "rassure toi j'ai mes règles" mais je me suis abstenu sa allais l'énervée plus qu'il ne l'était lol !) .Donc ensuite, H ma dit "Max ne le sais pas, il n'y à que ma chérie qui es au courant, c'est tout, donc ne lui dit pas, je veut lui faire la surprise quand tu arrivera" ... Sa fait vachement plaisire d'un côté, et sa va mettre un sacrée coup à L qui faisais tout pour que H arrête de me parler et ne m'invite surtout pas !
Donc du coup, j'y vais.

Mais il y a eu autre chose aussi, vous voyez je travail dans un des plus grand magasins de fringues de ma ville (Bon, ma ville est minuscule donc je vous laisse imaginée quand je dit "grand magasins" lol) , et cette après midi j'ai croisée Mathieu, un pote à Max, et il ma dit que H (avant qu'il m'envoie le message pour m'inviter) assurais très mal et que lui et M (un autre hein) son meilleur pote (d'ailleurs faut je vous parle d'un truc après) voulais même pas y allez tellement H et L les dégoutait...
Bref, aussi, ce midi, ce M ma parler sur facebook et ma dit que si Max m'emmenais et que H disais quelques choses, lui, Mathieu et Max partirais ! Sa fait plaisirs à entendre lol . Lui (M), est un pote de max qui crois à 100% à notre relation, c'est un truc de fou ! Pourtant on lui parle pas plus que ça... Fin, depuis le nouvel ans, je lui ai pas vraiment reparler quoi ! (et c'était au tout début de notre relation), mais pourtant, à chaque fois que L ou H ou quelqu'un d'autre à le malheur de dire quelques choses sur max et moi, il le remballe direct et l'envoie chier en lui disant de fermer sa gueule (désolé des mots, c'est ce qu'il ma dit lol). Genre, un jours (c'est M qui ma raconté) , H est allez chez M, et lui a dit "tu trouve pas que max a changer ?" et M a répondit directement (désolé des propos lol) "Vas y ferme ta gueule, max il a 19 ans, t'en à même pas 18, qu'est-ce que tu te permet de juger ? Il a grandit grâce à elle, il allais pas rester toute sa vie un gamin!" . Direct, H a plus rien dit sur nous deux lol !

Donc pour résumée dans l'ordre, et que vous compreniez mieux, M ma parler ce midi, J'ai vu mathieu au magasin (M et mathieu sont meilleur pote !) et ce soir H m'a invité à son anniv :p.
En espérant qu'après tout ça, L ce calme ! Car il fait toujours le gros faux cul avec moi ! (genre dimanche on va au lac, c'est lui qui nous emmène, y'avais H et sa copine aussi, et max bien sûr (a) <3 ) et il me parlais hyper bien, genre comme s'il avait jamais rien dit, mais moi ça me faisais rire car je me disais "tu sais pas tout ce que je sais toi ^^" . D'un côté j'aime bien, car au moins ça montre que j'ai quand même une avance sur lui, car il ne sais pas que l'on me dit TOUT ce qu'il dit sur moi (a) !

Merci d'avoir lu :$ <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Amour »