Mon ancien meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
BabyNini
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2011, 04:52

Mon ancien meilleur ami

Salut les filles :)
Ça fais longtemps que j'ai besoin d'en parler..
Il y a 2 ans, j'ai connu un ami de mon frère. On est devenus des meilleurs amis. Mais après un certain temps, il m'a avoué ses sentiments. Je croyais en avoir aussi pour lui mais moins fort que les siens...
Alors ça nous a éloigné et depuis je n'est plus contact avec
lui..
Mais c'est temps ci je pense juste a lui. Je me demande si ça aurait fonctionné..
J'aimerais reprendre contact avec lui mais j'ai peur que lui m'ais oublié.. Qu'il soit passé a autre chose...
Que dois-je faire selon vous?
J'attend vos commentaire et merci d'avance :)
(Désolé pour l'ortographe :) )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon ancien meilleur ami

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon ancien meilleur ami

Tu pourrais demander à ton frère. Quelles fréquentations il a, est-ce qu'il lui parle de toi. Et après, tu pourrais organiser des sorties avec lui, comme avant ;)
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon ancien meilleur ami

Il y a 5 ans, j'ai rencontré un garçon au collège, N. , on es vite devenu meilleur ami, 5 ans d'amitiée ou tout allais pour le mieux, jusqu'à septembre dernier ou l'on à cru que nos sentiments était plus vraiment les mêmes, on es sortit ensemble, mais vraiment pas longtemps. Deux semaines plus tard, c'était terminée, on c'était promis de toujours ce parler comme avant, et pourtant encore maintenant, on arrive plus a ce parler bien. On s'entend bien, on ce manque, mais on peut plus vivre ce que l'on vivait avant ... C'est impossible et je ne saurais te dire pourquoi. Tu devrait lui envoyée un message, lui dire qu'il te manque, et ensuite, si tu voit qu'il te reparle bien, tu devrait lui avouée que tu te pause des questions sur ce que vous êtes maintenant, après tout cela aurais peut-être marché, mais sache en tout cas qu'une fois qu'une histoire d'amour débute avec notre meilleur ami, et que si cela ne marche pas, c'est dur de revenir comme avant .. Certains y arrive et d'autre non.
Comme dit ma VDD, parle en a ton frère si vous avez de bonne relation, et demande lui ce que ce garçon pense de toi.
Après tout, peut-être te rend tu compte maintenant que tu l'aime, et que ce n'est pas trop tard.

La meilleur solution est de lui reparler directement, en face, par sms ou via facebook , comme tu le choisi ;
Bonne chance et redit nous tous ça :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
BabyNini
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2011, 04:52

Re: Mon ancien meilleur ami

Merci pour tes conseils :)
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Mon ancien meilleur ami

Oui, comme l'a dit Alix'Otte , je pense que la meilleure façon est de lui reparler à lui directement. Mais je pense qu'au début du devrait adopter un comportement presque indifférent. Histoire de ne pas le harceler et tout. De lui demander ce qu'il est devenue, s'il va bien que ce soi du côté des amours ou pas. Bref petit à petit ! Mais ne t'attend pas à ce que vous soyez proche comme avant d'un jour à l'autre parce que c'est presque impossible malheureusement ..
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Mon ancien meilleur ami

D'accord avec Niina, c'est très dur de retrouver une amitiée comme avant, et ce avec n'importe quel personne :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon ancien meilleur ami

D'accord avec mes VDD ! Et puis , qui ne tente rien , n'a rien ;) ! Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »