pourquoi etre caché ? :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: pourquoi etre caché ? :(

D'accord avec Lilieve, s'il t'aime pluss, dit lui qu'alors ça ne sert a rien de ce cacher !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: pourquoi etre caché ? :(

Déjà, il n'assume pas. Et en plus, il veut te voir chez toi sans que personne le sache. Tu crois pas un peu que le mec se fout de toi en voulant juste coucher avec toi ? Il m'en a bien l'air. Après peut-être que je me trompe, mais ça m'étonnerai ;)
Bon courage !
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: pourquoi etre caché ? :(

Il est pas net ce mec... Je vois pas pourquoi vous devez vous cacher... Il dit que c'est pour ne pas rendre jalouses les autres filles ? Ça, c'est tout simplement pour sa réputation. Mais peut être qu'il peut t'aimer. Mais je ne pense pas que c'est à cause de toi... Je pense plutôt à sa réputation. Essaye quand même de lui en parler...

Donnes nous des nouvelles (:
11.07.2011 <3
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: pourquoi etre caché ? :(

Personnellement, mon mec m'avait dis de ne pas le dire à tout le monde, je l'avais bien pris car son ancienne rupture fu difficile a cause de jalousie des autres et tout .. Mais le truck étrange chez le tiens, c'est qu'il veut pas que tu le dis ta meilleure amie ..
C'est bizarre , Ok si il veut pas que les autres vous voit ensemble mais qu'il ne veut pas au point de ne rien dire a personne .. ca craint ! Ai une discussion avec lui ..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »