pourquoi etre caché ? :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
kimberley0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 juin 2011, 15:15

pourquoi etre caché ? :(

Bonjour.. Il y a 1 mois je trouvez un garcon de mon college beau , attirant et charmant..
Puis j'ai voulue le connaitre , alors mon meilleur ami me donna sont numero et le soir je commencer a faire connaisance avec lui :$ je pouvais plus m'arreter de penser a lui. d'etre dans cest bras. puis 3jours apres je lui et avouer mes sentiments. je sais que c'est une personne aimé par toute les fille.. au paravent il a mit 5 rateau.. alors je me suis dit j'ai aucune chance... Ma meilleure amie dit que c'est pas un mec pour moi.. il a fait des choses , comme tout les mecs mais bon.. je l'aime quand meme et sa j'y peut rien.. Malheuresement !
donc apres il ma dit si on sort ensemble c'est caché... et moi comme une idiote je lui et dit oui.. car je l'aimer trop..
Mais moi c'est pas se que je veut c'est etre avec lui en ville , devant les amies.. que tout mes proches le sache.. tout quoi
mais il dit que c'est mieut d'etre caché sinon les filles risquerais d'etre jalouse et .. risque de tout casser je sais plus quoi faire , je sais plus quoi pensé...
il veut me voir mais que chez moi... :(
Mentir a sont meilleur ami.. ne pas le dire a sa meilleure c'est affreux !
Merci de m'aidez :'(
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: pourquoi etre caché ? :(

Je suis désolée mais je vois pas ce que tu fais avec lui... Il a honte d'être en couple? Tu mérites mieux... Imagine il sort avec d'autres filles de son côté, ça se trouve il a dit la même chose qu'à toi à pleins de filles...

Et il te force à mentir à ta meilleure amie... Sérieusement il n'y a quasiment que des points négatifs dans cette relation... Dis moi tu lui trouves quoi? Pourquoi il t'attire? A part le fait qu'il est beau?
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: pourquoi etre caché ? :(

T'es sur qu'il t'aime vraiment parce que à partir du moment où un mec me dit qu'il veut bien sortir avec moi mais qu'il veut pas que cela se sache c'est un mec qui à honte de toi et qui s'assume pas avec toi ! Tu devrai en parlé avec lui et lui demandé pourquoi il veut resté caché vraiment et qu'il trouve de vrais raison surtout parce que les raisons du genre "c'est pour pas que les autres soient jalouses" cela marche pas et ce sont des expressions toutes faîtes..."
Bon courage miss et ose lui parler ! :wink:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: pourquoi etre caché ? :(

A mon avis le mec est pas "clean " dans le sens ou s'il te demande de ce cacher c'est qu'il a des choses à cacher ... soit parce qu'il à honte , soit parce qu'il a quelqu'un d'autre par exemple ... :/ comme la dit Lilieve je sais pas ce que tu fais encore avec ce mec ...
kimberley0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 juin 2011, 15:15

Re: pourquoi etre caché ? :(

Jen ai parler avec lui.. Mais il a vrement des sentiments .. Mais il veut pas que notre couple se casse a cause des filles jalouse. Je sais plus quoi faire je croit que cest la 1ere foid que jaime autant quelquin , il et beau gentil. Aimable.. Etc . Je pense pas qui sortirais avec d'autre.. Il et pas comme sa enfin jespere. Puis il tien quon se voye tout les jours ! Mais chez moi... :/ donc voila
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: pourquoi etre caché ? :(

Tu sais les mecs sont parfois des beaux parleurs mais bon si tu es sur de ces sentiments alors ...
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: pourquoi etre caché ? :(

Sérieux même si c'est dure lâche le!! C'est juste un beau parleur n'espère pas trop franchement. je veux pas être pessimiste mais cela sans pas très bon cette histoire :-?
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: pourquoi etre caché ? :(

Tu devrais pas accepter ça; si il t'aime vraiment il t'assume devant tout le monde. C'est quoi ce mec qui veut pas s'afficher?? Moi je dis, il peut être beau gentil et tout ce que tu veux, mais là c'est un manque total de respect de vouloir cacher votre relation. Lance lui un ultimatum...soit on s'affiche soit c'est finis. Tu vas peut etre en souffrir mais bon l'amour ne doit pas t'enlever toute ta fierté quand meme :s
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: pourquoi etre caché ? :(

D'accord avec mes VDD, ce mec ne te m'hérite pas ! Ce cachée, c'est pas vivre "bien" sa relation, et c'est affreux !
Lilieve à raison, peut-être qu'il dit la même chose aux autres filles ! Tu devrais lui pausé un ultimatum comme dit Athéna, je suis vraiment d'accord avec elle "Soit on se montre, sois je te lache". S'il n'a pas les couilles de t'assumer, alors ce mec n'est pas un vrai mec ! . Laisse le partir, même si tu es amoureuse et que c'est dur .. Concentre toi sur tes amis, il t'aiderons à allez mieux, mais ne te prend plus la tête avec lui , tu trouvera un garçon beaucoup mieux qui voudra bien t'assumer !

Aucune fille de m'hérite d'être traiter comme ça !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
kimberley0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 juin 2011, 15:15

Re: pourquoi etre caché ? :(

j'en ai discuter avec lui.. il ma dit que se qui avait dit caché n'etait pas une bonne idée
il ma dit que les sentiment devener de plus en plus fort chaque jour...
et que quand il ma dit sa il etait perdu et oser pas me dire la verité... il c'est a present c'est sentiment..
Je devrais faire quoi maintenant ?
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: pourquoi etre caché ? :(

Je te conseil de voir comment les choses vont avancer... Maintenant s'il s'en est rendu compte tant mieux, j'espère qu'il va vraiment changer de comportement avec toi... Essaye de l'inviter voir un film ou juste aller boire un verre pour voir s'il accepte ou s'il esquive...

Si il est super amoureux ça peut être super à vivre comme relation, mais il ne faut pas te laisser marcher dessus par amour méfie toi quand même ^^.
kimberley0
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 juin 2011, 15:15

Re: pourquoi etre caché ? :(

Oui je pense . merci du conseille :)
Répondre

Retourner vers « Amour »