Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
machou2205
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 23:34

Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Salut a toutes, voila, il y a maintenant 8 mois, je suis sortie avec mon meilleur ami. Ca a duré 1 mois mais 3 mois plus tard cela a recommencer encore pour 1 mois. La premiere fois, je ne pensais pas vraiment l'aimer mais quand je l'ai perdu j'ai vraiment compris ce qu'il representait pour moi. La deuxieme fois, j'ai fais le premier pas et il ma dis que cetait reciproque et qu'il ferait tout pour que cette fois ci sa marche entre nous. Sauf que ca na pas marcher. Le probleme c'est qua chaque fois que nous sommes ensemble, cela ne marche pas, mais quand on est juste amis, on est attiré l'un par l'autre. Cela fait 1 mois que nous ne sommes pas ensemble et nous nous parlons peu car on s'evite un peu mais dans 1 semaine, je demenage et lors d'une soirée de la semaine derniere il est venu me voir et ma dis que ces sentiments n'etaient jamais partis, il m'a embrasser et m'as dis qu'il voulait qu'on reessaye. Etant encore amoureuse de lui je lui ai dis que ca ne dependais que de lui. Sauf que probleme depuis j'ai l'impression quil m'evite, ne m'appel plus et ne reponds qu'a la moitié de mes messages. Alors il y a trois jours, je lui ai demander s'il pensait au moin la moitié de tout ce qu'il mavait dis l'autre soir et il ma repondu qu'il pensait tout ce qu'il a dit. Aujourd'hui j'etais censée le voir pour lui dire aurevoir mais il n'a pas pu, comme d'habitude alors je lai appeler et lui ai dis ce que je pensais, que j'en avais marre de ces excuses mais rien il a dis que je disais nimporte quoi alors je lai envoyer balader et ai raccrocher. Il nas pas essayer de me reparler depuis.
Qu'en pensez vous, a t-il etait sincere la semaine derniere ou etait ce juste comme sa ? J'ai besoin de reponses mais lui ne veut pas m'en donner....
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Peut-être que le fait que tu déménages (loin de lui ?) lui fait peur et qu'il a surtout très peur de te perdre. Du coup il t'évite, et si c'est pas ça le soucis, le fait qu'il ne t'appelles pas et qu'il te donne peu de nouvelles alors il se moque de toi. Mais à priori ce n'est pas le cas. Donc bon insiste pour lui parler, ne lâche pas l'affaire et c'est auprès de lui que tu auras les réponses à tes questions.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Je pense que si ça ne marchait pas quand vous étiez ensemble il a peut être voulu faire comme si vous étiez un peu éloignés comme une relation amicale pour voir si ça marchait mieux , sinon je suis aussi du même avis que Maléva :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Oui mais Anaëlle, si il voulait juste voir si en amitié ca marchait aussi, ils se seraient pas séparés autant de fois !

Sinon, je suis d'accord avec Maléva, insiste pour lui parler !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Ouais c'est vrai mais bon les mecs sont parfois bizarres ^^
machou2205
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 23:34

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Oui, je vais essayer d'aller lui parler vendredi mais je ne suis pas sure qu'il pourra. Cest le seul jour ou on peut se voir car je pars lundi et qu'il est a la campagne samedi et dimanche donc jespere qu'il fera un petit effort. Je ne sais pas, il repete toujours que je represente enormement pour lui etc etc mais la plupart du temps il mignore et je suis obligée de tout le temps aller vers liu pour qu'on parle. Je ne sais vraiment pas ce quil a dans la tete et cest tres perturbant.
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Je suis un peu perdue là... Votre relation n'a ni queue ni tête....étant amis vous vous entendez bien mais en couple vous vous engueulez!!! je vois bien que le problème réside chez lui, toi de ton côté tu fais des efforts pour que ça marche entre vous quant à lui, il voudrait que ça marche mais ne semble pas vouloir faire un geste pour que ça aille bien entre vous...il t'aime oui mais l'amour ne suffit pas, y a le respect d'autrui et en t'ignorant il te blesse énormément & profondément.....tu fais toujours le premiers pas....tu vas vers lui pour lui parler et lui t'ignore....C'EST ça L'AMOUR ????.....apparemment il a besoin que tu lui fasse savoir qu'il ne peut pas se permettre de jouer avec tes sentiments ainsi, va lui parler et INSISTE!!!!!!!! vous devriez impérativement trouver une solution et mettre fin à vos souffrances.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
machou2205
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 23:34

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Voila, je pense exactement comme toi ! En tout cas merci pour tout vos conseil, je vais essayer daller lui parler en face a face vendredi :) Merci beaucoup ! :)
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Tiens nous au courant !
machou2205
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 29 juil. 2009, 23:34

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Je lai appeler aujourdhui il ma dis qu'on se voyait demain pour parler. Je vous tiens au courant, merci beaucoup a toutes :D
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Ha ba tant mieux alors :D oui tiens nous au courant :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Histoire compliquée, besoin de comprendre.

Tiens nous au courant pour demain :D
Répondre

Retourner vers « Amour »