Je ne sais plus quoi faire..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mimilastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:33

Je ne sais plus quoi faire..

Bonsoir les filles

voila je suis en periode assez difficile avec mon copain. Suite a un passée douloureux qu'il a eu dont il ne veut pas en parler. Nous ne somme plus ensemble. Disons qu'il a preferée faire une coupure.

Recemment j'ai pu reussir a lui parler car depuis il est devenu tres distant et froid et donc difficile à suivre une discution.
Et j'ai commencé par lui dire qu'il me manquait enormement, il m'a dit que j'avais pas le droit de dire sa car on se connaissait pas assez...

Puis j'ai essayé de lui dire que jetais la pour lui, et que j'etais prete a l'aider et que je veux etre a ses coter. Il m'a repondu en me disant "sa va t'apporté quoi la satisfaction d'avoir été la pour une personne ?"

en clair sa veut dire qu'il veut pas que j'moccupe c'est bien sa ?
Je lui avait expliqué que j'avais envie d'etre la pour lui que j'avais envie de l'aider et il m'a dit a la fin "mais arrete tu as une vie a coté merde"

Puis ensuite plus rien, il est partie. J'ai pu reussir a lui parler que sur MSN, parce qu' il ne repondais pas quand je l'appelle, envoiait un SMS ou autre...

Du coup je suis perdu je ne sais plus quoi faire...

j'ai besoins de conseils.

Je precise que je ne l'harcele pas de message ou autres, je ne me comporte pas comme une fille trop collante au contraire j'essaie d'etre distante aussi pour qu'il essaye d'aller mieux et que tout sois plus claire dans sa tete. Meme si j'ai une grande envie de lui crier en face de lui a qu'elle point je l'aime ! A qu'elle point je suis dingue de lui...

Vous voyez je ne sais pas si chez certaines filles vous avez vecu ce genre de situation que moi, mais quand il m'a dit qu'on ne se connaissait pas assez il avait peut etre raison. Cependant cetait lui qui avait commencé a s'interesser a moi, a me dire des mots doux.. Et quand on a decidé de se voir. Quand je l'ai vu arrrivé je peux vous dire que j'ai eu un coup de foudre. Jetais moi meme avec lui, oui j'etais moi. Je me sentais tellement bien que je ne voulais plus partir, je voulais arreter le temps... Alors je ne sais pas si c'est mal de m'etre attaché trop vite...mais je n'y peux rien...je suis tombée amoureuse..

Et meme lui etait heureux avec moi, quand je le regardait il souriait, m'embrassait, il me disait de prendre soins de moi en rentrant et de faire attention...bref des petites attention comme sa qui me rendait tellement heureuse et encore plus forte.
Et puis apres plus rien tout a changé...atmosphère, l'ambiance tout est devenue froid...il ne m'envoyait plus de SMS, plus d'appel, plus de mots d'amours...et j'en pleure chaque jour en esperant qu'il comprenne ! Qu'il se reveille et qu'il se dise "Merde ! Qu'est ce que j'ai fais !' Et qu'il me dise qu'il regrette tout ce qu'il a fait, qu'on se revoit, qu'on s'embrassent comme des fous ! ;___;

S'il vous plait les filles aidez moi, il ne se rend pas compte a qu'elle point je l'aime, a qu'elle point il passe a coter d'une belle histoire...meme si il n'a pas voulu me parler de son passée, j'aimerai qu'il comprenne que je peux lui redonner le sourire..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne sais plus quoi faire..

Que dire ? Il est peut-être trop fier et ne veut pas que tu te mêles de sa vie, de plus il ne te répond pas au téléphone, ni aux messages, je pense que tu devrais stopper là, même si tu es amoureuse de lui. Ça va te blesser c'est sûr, mais plus tu fais attention à lui et plus il te dit de le lâcher ; peut-être que si tu t'en occupes plus, il reviendra, enfin c'est ce que je te souhaite.

J'espère t'avoir aider...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je ne sais plus quoi faire..

Je n'ai rien d'ajouter de plus que Maléva ! Il reviendra peut être, c'est ce que je te souhaite en tout cas !

Bon courage !
Modifié en dernier par lala19 le 30 juin 2011, 13:53, modifié 1 fois.
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi faire..

De même ! D'accord avec Maléva..
Répondre

Retourner vers « Amour »