Différence d'âge.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Différence d'âge.

Chacun son point de vue.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Différence d'âge.

Oui désolé je me suis mal exprimer ;)
K&L
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Différence d'âge.

Franchement je trouve que il y a des différences d'âge qui ne choque pas, mais celle - ci est énorme ! Pas qu'il ai 6 ans d'écard, mais que lui n'ai que 11 ans, que ce soit encore qu'un enfant, il n'a pas encore débuté l'adolescence, et que toi tu soit déjà dans des études supérieure, presque à l'âge adulte...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Différence d'âge.

J'ai également 6 ans de moins que mon chéri. Mais franchement, je n'aurais jamais tenté de l'approcher à cette age !
Entrer en 6ème quand lui passe son bac, ça fait une bonne différence ! C'est plutot les "épreuves" qui font la maturité de quelqu'un. Le petit de 11 ans, il lui reste plein de choses à apprendre ! Il peut encore profiter quelque temps de son innocence et "vivre pour jouer", alors qu'à 17 ans, toi t'as déjà un pied dans le monde adulte.

Quand j'ai passé le BAFA, les instructeurs nous ont particulièrement mis en garde contre ce genre de situation. C'est très courrant qu'un enfant de cet age s'amourache de la première personne venu. Et ce n'est pas forcément de l'amour, mais un besoin d'être écouté, compris et qu'on porte attention à lui.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Différence d'âge.

Je trouve aussi ceci très choquant... jamais il ne me serait venu à l'idée de sortir avec un garçon de 11 ans ! :shock: Comme l'ont dit certaines de mes VDDs, c'est pas forcément une différence d'âge mais une différence de maturité.
Jaelle a écrit : Et ce n'est pas forcément de l'amour, mais un besoin d'être écouté, compris et qu'on porte attention à lui.
Et Jaelle a raison, rappelle toi le nombre de fois que tu disais être amoureuse au primaire !
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Différence d'âge.

Chachou a écrit :Et Jaelle a raison, rappelle toi le nombre de fois que tu disais être amoureuse au primaire !
Et au collège aussi... lol
Perso, je "tombée amoureuse" environ 3 ou 4 fois pas ans de profs / pions... (mention spécial à un prof de latin et un prof de sport ^^)
Et même après des adieux (que je n'ai jamais eu lol), je m'en remet très bien ;)

Et je ne vois même pas pourquoi tu te poses cette question... Pour moi, ça serait niet directement. Même actuellement, être avec un gars de 19 ans, j'y pense même pas. (oui, plus tu vieillis, moins "l'année est longue")

Et en plus, 3 jours sans t'avoir vu, il t'aura probablement oublié...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Différence d'âge.

Oui, on reviens à ce que dises toutes nos VDD, il n'est vraiment pas encore assez mature pour sortir avec une fille de 17ans, il ne sais pas encore ce qu'est vraiment l'amour. Il à peut être l'air mature à tes yeux, mais il ne l'ai pas assez, à 11 ans, on sort à peine de l'enfance . Sortir avec ce petit, sa ne t'apportera que des problèmes, il ne doit pas être vraiment "amoureux" de toi.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Différence d'âge.

Je suis de même avis que les autres filles vos mieux ne rien faire :/ âpres je ne suis pas tellement choqué j'ai déjà entendu pire (14ans avec un mec de 35ans Il on prit un gros risque) donc voila ^_^
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Différence d'âge.

Et que pensez-vous de la différence d'age dans le sens contraire. Par exemple une différence d'age de 10 ans ? C'est trop ?

Je profites de ce sujet pour vous posez cette question, ca evit de creer un autre sujet.

Bisous!
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Différence d'âge.

Ce n'est pas tellement l'age qui compte, mais la mentalitée !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Différence d'âge.

oui, et de l'age "du plus jeune" (enfin, c'est relié avec le mentalité)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Différence d'âge.

Sachant que MlleVii à 17 ans, et si elle parle de son cas et que l'homme avec qui elle sort à 27 ans... Moi d'un côté sa me choque pas ! Car encore elle à 17, donc elle es mature (enfin, j'espère pour elle).
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Amour »