Différence d'âge.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Adélie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:15

Différence d'âge.

Bonjour !
J'ai aujourd'hui 17 ans, depuis peu, et je suis en stage depuis quelques mois dans une école primaire (stage qui vient de se terminer aujourd'hui, logique, vacances). Dans cette école, il y a un des élèves, en CM2, qui a donc 11 ans, qui m'a dit être amoureux de moi. Ce garçon, il est très mature pour son âge (il parle de choses dont on ne parle pas forcément à cet âge, il a des conversations assez sérieuses et j'avoue rigoler pas mal avec lui). Ce qui fait que j'avoue que je ne suis pas... indifférente. Il me plaît, pour être honnête, et ça me gêne pas mal parce qu'on a six ans de différence d'âge et que je suis presque adulte alors qu'il n'est même pas un ado... Qu'en pensez-vous ? J'aurais les moyens de le recontacter,mais je ne sais pas si je dois le faire...
Merci..
Adélie.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Différence d'âge.

D'accord avec Julia, et ne risque tu pas quelques problème si tu fréquente un élève de l'école ou tu travail? Après je ne sais pas je n'y connais rien... En tout cas, il n'a que 11 ans, il parait peut-être mature, mais à ta place je ne tenterais pas ...
Après si tu veut juste rester amis ce n'est pas un problème; mais ne tente pas plus loin...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Différence d'âge.

Moi je suis avec quelqu'un de beaucoup plus âgé que moi mais là dans ton cas il n'a que 11 ans , comme le dit Julia ce n'est qu'un enfant encore même s'il te paraît mature :/
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Différence d'âge.

Je suis d'accord aussi avec les propos de Julia ... C'est pas très sain en plus :/
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Différence d'âge.

Du même avis que les autres posts aussi. J'ai pour ma part 9 ans de différence avec mon copain (lui qui est plus âgé et on est tous les deux majeurs) mais là 11 ans, c'est encore un enfant... =S
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Différence d'âge.

Je suis totalement d'accord avec Julia et les autres. De plus, vue que tu étais en stage, ça va peut être te poser des problèmes pour tes futurs stages dans des écoles ... Fin relation élève-stagiaire, c'est pas bien vue ... Surtout à 11 ans...
Smile ! :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Différence d'âge.

Pareil que Julia ! Tu risque sans le vouloir , de le blessée , et de le perturbé , a 11 ans il ne doit pas savoir encore ce que le mot AMOUR signifie , il a sans doute beaucoup d'amitié pour toi et l’interprète a sa manière ou autres ! Enfin moi je te déconseille ne serais-ce que de garder contact , psk tu risque de t'attacher et il risque de ce passer quelques choses , et imagine si il ce passe un truck que lui le répète a un copain qui le répète a un parents et que tout le monde soit au courent , je sais pas si c'est légal ce genre de chose ? ou même ce serais très mal perçu par les parents d'élèves ... Enfin voila , dans tous les cas , coupe les ponts avant qu'il ne soit trop tard ... ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Différence d'âge.

Tout à fait d'accord avec Julia et Idealicity !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Différence d'âge.

entièrement d'accord avec mes VDD's !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Différence d'âge.

Je rejoins mes VDD's cette histoire n'a ni queue ni tête laisse tomber l'enfant n'a que 11 ans et à cet âge là on a tendance à être fasciné par tel ou tel prof ou stagiaire.....et puis le gosse se fait des films tout seul, il te voit chaque jour, te parle également tout le temps donc il s'est accroché à toi surtout que tu lui parle de façon très gentille ce qui l'attire encore plus et se croit amoureux de toi.......Garde tes distances et fais en sorte que tes relations avec lui soient amicale ni plus ni moins dès que ton stage sera fini cette histoire ne sera qu'un souvenir.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Différence d'âge.

Oui garde tes distances...il te laisse pas indifférente, mais franchement tu te vois tomber amoureuse d'un enfant de 11ans??
Après je pense pas que garder le contact soit malsain, il faut juste que dans ta tête ça soit clair et net que c'est mort tu lui laisseras rien croire. Et puis qui sait, il te plaira surement plus quand il aura grandi, et là tu pourras te laisser aller. Mais pas maintenant quoi...
J'ai moi même un grand écart d'age avec ma copine, je suis pas majeure, et je dois faire gaffe car si mes parents l'apprennent c'est pas top quoi.
Tiens nous au courant ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Différence d'âge.

Je rejoins l'avis de mes VDD également.
Je suis désolée de te dire ca, mais personnellement, ton sujet me choque !
11 ans, ce n'est encore qu'un enfant, très certainement encore innocent !

J'accompagne des enfants de CM1 et CM2 tous les ans en classe de découverte, et moi je les appelle mes "bouts de choux". Alors imaginer qu'une fille de ton âge tombe amoureuse d'un d'entre eux me parait vraiment très gros, et vraiment pas sain du tout !
D'ailleurs tous les ans, il y a des garçons de cette école qui sont "amoureux" de moi... C'est souvent leurs potes qui viennent "hey Angélique X il est amoureux de Toi" ! Je trouve ca mignon vu leur âge, mais voilà c'est tout, ca fait sourire quoi !
Franchement, je pense qu'il faut que tu gardes tes distances avec ce gamin, parce qu'à mes yeux, cette histoire n'a ni queue ni tête !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »