Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Dilemma45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2011, 14:30

Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Bonjour, je m'appelle Jade :)

Il y a 1 mois, je suis partie en Angleterre et j'ai rencontré un mec sur le bateau et il se trouve que c'était le cousin d'un de mes amis. Il m'a filer un rencard et on s'est parler vite fais. Mais une semaine après je l'ai ajouté sur FB et il m'a demandé mon numéro et depuis on se parle non-stop. Le soucis c'est que je me suis vraiment attachée à lui mais je ne sais pas si c'est réciproque...Il veut tout le temps des photos de moi et il me taquine tout le temps mais avant hier il a commencé a me dire " J'ais un truc a te demander, j'ai un pote il est avec une meuf depuis pas longtemps mais en ce moment il parle non stop à une autre il s'attache et il la trouve trop belle, mais le problème c'est qu'il voudrait bien essayer avec la meuf a qui il s'attache mais en secret en attendant que ce soit fini avec l'autre." et une grande discussion comme sa ou il parlait toujours a la 3e personne du singulier. Je pense qu'il parlait de lui vu tout ce qu'il m"a dit mais je me demande si la fille à qui il s'attache et tout c'est moi...Et je ne sais pas si je devrais essayer qqch avec lui si j'en ai l'occasion car j'ai peur qu'il me fasse la même chose qu'a sa meuf :s Que faire?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Mais il a une autre copine ? J'ai pas tout compris..
Déjà, pour moi, si il a une autre copine, laisse tomber. Enfin c'est juste mon avis :)
Dilemma45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2011, 14:30

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Oui il en a une autre mais il m'a dit qu'il ne répondait pas à ses Sms en gros il lui parle plus
Dilemma45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2011, 14:30

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Oui justement c'est sa le problème mais je me suis vraiment attachée a lui et je crois que je l'aime :s...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Je suis d'accord avec les filles :wink: Le temps qu'il n'est pas célibataire, autant ne rien envisager.
Dilemma45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2011, 14:30

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Oui je ferai sa merci mais si il est comme ça avec elle j'ai peur qu'il le soit avec moi...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Ah ba ca je te comprends.. J'aurai les mêmes inquiétudes !
Dilemma45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2011, 14:30

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Vous pensez que je devrai tirer un trait ? :(
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Non tu devrais lui dire de manière subliminal qu'il te plait que tu veux démarrer quelque chose avec lui mais tu lui donne LA condition : il doit larguer sa copine
enfin c'est mon avis
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Pas forcément, tu peux toujours tenter =)
Maintenant tu sais qu'il est comme ca, donc à toi de tirer tout ca au clair, qu'il sache à quoi s'attendre !
Si tu te laisses faire d'entrer en sortant avec alors qu'il a déjà une copine et qu'il va attendre quelques temps avant de lui dire, tu n'as pas fini à mon avis...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Avant de démarrer avec lui, il est vital qu'il coupe court avec sa copine sinon laisse tomber! Et pour ton inquiètude bah je te comprends parfaitement à ta place je l'aurais été aussi, le truc que me chiffone c'est ; Est-il sérieux ou est-il seulement un coureur de jupons qui se jette sur toutes les fille Qui lui plaisent ??? :roll: :pense:
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Dilemma45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2011, 14:30

Re: Est-ce que je dois continuer de penser à lui?

Je connais une fille qui est sortie avec lui elle m'a dit qu'il disait je t'aime a tout le monde...
Répondre

Retourner vers « Amour »