Danse collé-serré avec deux autres nanas !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
laetimae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2011, 23:18

Danse collé-serré avec deux autres nanas !

Bonjour tout le monde, j'ai un problème et je ne sais pas comment le rédoudre. Voila :
Hier soir, il y avait une soirée entre ami(e)s dans un bar/restaurant ou je n'ai pas pu y aller. Mon copain , lui y est allé. Comme j'habite aux Antilles, il y a une danse typice de las-bas c'est le "Wine", qui consiste a danse collé-serré comme le zouk. Comme il y avait de nombreuses filles plus belles les unes que les autres(que je connais.) je stressais à mort car je n'etais pas là et n'avais les yeux sur lui( je suis super jalouse.)
Le soir même apres la soirée, j'ai appelé mon copain pour savoir si sa s'etait bien passé. Il m'a dit quil avait dansé le wine avec deux filles pour rigoler. Donc on s'est disputer et depuis cet apres-midi on ne se parle plus car, je trouve quil a perdu ma confiance en dansant avec elles. Aidez moi s'il vous plaît, je ne sais pas quoi faire, on s'est disputés par messages et depuis,il ne repond plus. Que dois-je faire? :S
Modifié en dernier par Angélique le 04 juil. 2011, 09:35, modifié 1 fois.
Raison : Modification du Titre
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je ne sais pas quoi faire.. :S

Euh, lui faire confiance déjà ca sera pas mal ! :wink:
Il a dancé avec des filles, et alors ? Il t'aime toi, c'est avec toi qu'il dort, c'est à toi qu'il dit Je t'aime, donc moi qui suit aussi jalouse, il suffit de se dire ça.
Puis la confiance est primordial dans un couple.
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Je ne sais pas quoi faire.. :S

Si ça aurait été du sérieux avec ces filles, je pense qu'il te l'aurait pas dit.
Faudrait que tu t'excuses en lui disant que tu tiens à lui et que tu es désolée si tu t'emportes.
Avatar du membre
laetimae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2011, 23:18

Re: Je ne sais pas quoi faire.. :S

Oui, je pense que je devrais lui faire plus confiance, mais pour moi c'est dûr car mon ex que ma pris pour une c*nne donc ca devient difficile de refaire confiance mais il faut que je me dise qu'il faut que je reparte à zéro. Merci les filles. :)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je ne sais pas quoi faire.. :S

Tu sais avec mon chéri, on en rigole des trucs comme ça, je suis du signe balance et c'est connu qu'on aime charier nos petit(e) ami(e) avec les personnes qui nous dragues. S'il te la dit, c'est déjà bien, tu la appris par lui et non par quelqu'un d'autre !
Quand je m'engueule avec mon chéri, il répond pas aux messages, ou il répond par "OK" et sa à le don de m'agace, et je m'énerve encore plus sur lui. Alors ce qu'on fait, c'est qu'on laisse le temps passer , et qu'on ce reparle après .
Fait lui un peu plus confiance, même si je sais que c'est pas facile lol, mais dit toi que s'il te la dit, c'est déjà pas mal, et sa prouve qu'il t'aime ! Ne te soucis pas de ça :).

Appel le, s'il répond pas laisse lui un message et dit lui que tu as eu tord, que tu l'aime, et que tu ne voudrais surtout pas le perdre !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais pas quoi faire.. :S

D'accord avec mes VDD , ce n'était qu'une dance ! Rien de bien méchant ! Et puis il a eu l’honnêteté de te le dire ! ce que est déjà bien , je pense que tu devrais lui accorder plus de confiance ( même si c'est dur je sais , je suis aussi énormément jalouse >.< ) et t'excuser de t'être énerver pour sa , mais qu'il faut se mettre a ta place ! Que si sa aurait était toi qui danse avec deux mecs coller serrer , il l'aurait peut être mal pris ! Donc voila , vous avez tout les deux tort ! Et puis de toute façon des petites disputes dans un couple il y en a , sa ne dur jamais très longtemps ^^ . Enjoy
Avatar du membre
laetimae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2011, 23:18

Re: Je ne sais pas quoi faire.. :S

Merci pour les conseils!! :grin:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Danse collé-serré avec deux autres nanas !

J'ai modifié ton titre ! Merci de faire un effort la prochaine fois pour mettre un titre plus explicite à ton sujet ! =)

Autrement, je sais que moi je détesterais savoir que mon copain a danser collé-serré avec deux autres filles ! Maintenant je pense que je prendrais sur moi, parce que je lui fais entièrement confiance...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Danse collé-serré avec deux autres nanas !

Oui, envois lui un texto pour t'excuser. Et tiens nous au courant. Et ce n'est pas parce que ton ex t'a pris pour une conne, que ton copain actuel doit le faire, donc ai confiance en toi et en lui ! :wink:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Danse collé-serré avec deux autres nanas !

J'avais eu un peu le même problème avec mon chéri mais moi j'en ai ri tout de suite !
C'était une ancienne amie qui voulait foutre la merde dans ma vie, elle était à une soirée avec lui et elle s'est arrangée avec celui qui organisait la soirée pour qu'elle puisse danser des slows avec mon chéri & qu'elle puisse dormir avec lui ! Malheureusement ils ont fait nuit blanche et pour le slow j'en avais complètement rien à faire ! MDR
Mais j'ai apprécié qu'il me l'ai dit tout de suite, & pas que je le découvre par une autre personne ;) Et puis je lui fait confiance ;)
Mais étant aussi une grande jalouse je peux comprendre ! Mais je suis d'accord avec mes VDD, envoie un texto pour t'excuser et essayer de parler un peu ;)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Danse collé-serré avec deux autres nanas !

Pareil que Angélique je n'aurais pas du tout apprécier et je pense que je me serais pas excuser mais après si tu peux faire ca c'est une bonne chose , moi je pourrais jamais . ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Danse collé-serré avec deux autres nanas !

Après le geste que tu as fait, il croit que tu ne lui faisais pas confiance. Et tout le monde sait que la première chose que les mecs en veulent à mort à leurs copines c'est LA CONFIANCE!!! Sans elle y a plus rien!! et met toi à sa place; tu te sentirais comment??

Allez, à toi de faire le premier pas et t'excuser histoire d'adoucir un peu l'atmosphère entre vous deux ce qui entrainera sûrement une discussion sur ce sujet là que vous élargirez après quoi, vous citeriez à tour de rôles les points que vous n'aimez pas, ce qui vous gêne par exemple pour toi le fait qu'il ai dansé avec ces deux filles là et pleins d'autres choses....Mais il faut aussi savoir employer les justes mots, sinon excuse toi et la discussion tu la reporte au lendemain ou le jour qui vient après pour ne pas déclencher une autre querrelle.

Courage Lati, tout ira bien !
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amour »