loin de mon chéri pour 3mois

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

loin de mon chéri pour 3mois

salut les filles,
je suis en stage en dehors de la france pour une durée de 3mois (j'en ai deja passé 2 mois ) et loin de mon homme cette distance nous tue mais on s'y prend;
on parle chaque jours sur internet pour se raconter nos journées
le problème c'est que j'étais deja heureuse parce que la période de stage va finir en fin juillet mais ce matin ils sont venus me dire qu'ils me proposent une autre période de 3mois( c'est un stage concernant mes études) je suis toujours sous le choc.
je sais plus quoi faire :?: soit je ne dis rien à mon homme et j annule le nouveau stage ni vu ni connu
soit je reviens mais je suis certaine que ni moi ni lui ne va supporter un autre éloignement :(
qu'est ce que vous me proposez??
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: loin de mon chéri pour 3mois

Tu peux pas amener ton homme avec toi je suppose ?
Si tu veux faire le bon choix, pose-toi les bonnes questions : "Est-ce que ce stage est vraiment important pour mon boulot/mes études" ? "Est-ce que je tiens à mon chéri au point d'annuler ce stage primordial" ? Est-ce que je suis sûre de ne pas regretter ma décision" ?
Quand tu auras une réponse à ces trois questions tu pourras prendre la bonne décision ;)
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

Re: loin de mon chéri pour 3mois

merci athéna pour ta réponse mais quand je réfléchi c'est que moi aussi j'en ai marre de tout quitter et revenir 3 mois de plus je vais peut être négocier avec eux pour revenir qu'un seul mois et j'espère qu'ils vont accepter sinon vraiment j'en ai marre meme si le stage sera important pour mes études:(
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: loin de mon chéri pour 3mois

Personnellement je part du principe ou c'est l'avenir avant tout ... parce que bon avec ton chéri c'est peut être l'amour fou mais tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir alors autant faire ce stage pour t'assurer un métier non ? et ensuite vivre heureuse :/
Il y en a qui parte beaucoup plus longtemps comme les militaires par exemple et eux c'est a durée indeterminée donc voilà toi tu sais que tu en aura pout tant et puis c'est tout , si vous avez déjà tenu 3 mois pour pouvez en tenir 3 autres :)
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: loin de mon chéri pour 3mois

Oui parle lui c'est mieux d'être totalement honnête avec lui.
Wouh alors là je t'admire!! Un an c'est énorme...
Répondre

Retourner vers « Amour »