J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
momo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 25 juin 2011, 09:11

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Oui c'est vraiment un mec stupide il est même pas capable de tout dire en face.
Fan de Bieber un jour fan pour toujours.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Ah mais quel con ! il commence a m'énerver lol! Laisse tomber! comme a dit Clémence il essaye de te provoquer et t'énerver ! Donc n'y pense même pas ! Si tu vas continuer a penser de ce qu'il t'aies dit, tu vas finir par craquer ! c'est dure ok mais bon c'est mieux !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Mon dieu. Le silence est le meilleur des mépris !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
momo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 25 juin 2011, 09:11

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Oui le silence...
Hier il ma fait rigoler tellement c'est con se qu'il a dit.Hier il ma insulter pars textos alors que je lui est rien fait.Je lui et dit tout se que je penser qu'il avait jouer avec moi...Tout se que je penser de lui.
Il ma envoyer:
ta geule tchao adieux supprime mon numéros (je te répondrais plus)
:ahah: il ma fait rigoler ce messages pas possible.
Pire que un gamin.
Fan de Bieber un jour fan pour toujours.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Le sujet n'avance plus.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Je crois qu'on va rester toujours au même point de toute manière, parce qu'elle continue de lire ses messages etc.. A croire, qu'elle comprend vraiment rien à ce qu'on lui dit. :roll:
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Bon Maurine, j'ai juste lu deux des messages que t'as posté donc je vais te donner mon avis a partir de ceux-là.
D'abord, pour ce qui est du baiser que vous avez echangé, je suis d'accord qu'il faut que tu l'assumes. D'un autre coté, le garcon y est pour quelque chose, et je pense que si sa copine avait un minimum de jugeote, c'est LUI qu'elle aurait blamé et celle aurait du LE larguer pour l'avoir trompée !! Le fait qu'elle s'en soit prise directement à toi Maurine montre qu'au fond elle ne partage pas de relation de confiance avec son mec. Elle souhaiterais juste que toutes les jolies du monde n'existent pas pour ne pas le tenter. Mauvais raisonnement, donc elle, tu t'en fous, c'est le mec qui tres CON d'avoir accepté.
Ensuite, si le garcon que tu aimes te parle de cette manière-là, honnetement ma chérie, oublie-le. Arrete de lui parler. Tu as l'air tres gentille au fond de toi. Lui, c'est un déchet. Je pense que tu mérites mieux. Perso, si un seul garcon m'avait un jour traitée de pute, ca ne serait jamais resté là, il aurait eu de gros pb.
Oublie ce tocard ! Il y a beauuuucoup plus charmant sur terre, crois moi, tu seras surprise de découvrir que tu as perdu ton temps avec lui ;) Mtn, ignore le.
Tu sais ce qu'il te reste a faire !!
(PARDON POUR LE ROMAN, JE ME SENTAIS INSPIREE LOOL) ^^'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Ca fait 10 pages qu'on lui dis de l'ignorer, elle a toujours pas compris à voir :wink:
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Ha euké xD Mais peut etre est-ce parce qu'elle pense qu'il peut lui apporter du bonheur ou de l'attention. Faut la faire redescendre sur terre. Ce mec a osé l'insulter !! :o Moi ca me choque qu'elle lui parle encore. N'a-t-elle pas de dignité ? Enfin bref, a voir comme tu dis x)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Grave... le sujet n'avance pas du tout ! comme a dit Clém', ça fait 10pages qu'on dit la même chose et tu ne comprends rien du tout ! On t'a dit plusieurs fois de ne plus lire ses messages , de les supprimer même avant de les lire alors que là tu continue! Enfin bref, tu fais bien ce que tu veux !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
momo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 25 juin 2011, 09:11

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

J'ai compris mais je peux pas me laisser insulter je comprends pas qu'il arrive d'un coup comme sa et m'insulte voilà je l'avait oublier puis il arrive.
Guarde ton message ma fait pleuré j'ai était prise pour un jouer et toute ses ex aussi je croit...
Fan de Bieber un jour fan pour toujours.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai crus qu'il aller tenir le secret.

Euh, excuse moi, mais depuis le début il t'insulté hein.. :wink:

Enfin bref, OUBLIE LE !!
Répondre

Retourner vers « Amour »