Je suis une fille facile?! :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Je suis une fille facile?! :/

Coucou les filles ! Alors voilà moi j'ai un gros problème avec mon ex. Il m'a fait déjà plusieurs coups --' mais bon je vais pas rentrer dans les détails sinon ça va être long ^^
Mais il faut savoir qu'a l'age de 13ans lui et moi avons coucher ensembles. Biensûr vous devez vous dire "13 Ans??! Mais c'est Jeune! " Et tout le tralala. Je sais oui. C'est très jeune. Mais je l'aimais. Il m'avait sorti ses belles paroles pour me convaincre de le faire. Bref, à force j'avais "céder" mais j'en avais quand même envie parce que je l'aimais. Mais aujourd'hui je regrette terriblement. Parce que depuis quelques temps, je traine avec un gars qui est "Pervers" et qui tente souvent de demander à des filles de "baiser" avec lui. (Oui c'est le terme qu'il emploi --') Sauf que voila. Un jour mon ex m'a demandé si j'avais fait des choses avec lui. Je n'ai pas répondu pour le laisser croire que oui et ainsi voir s'il était jaloux. Sauf que biensur, je n'ai rien fait avec ce mec! Et mon ex a parler derrière mon en disant à des personnes que j'avais coucher avec le gars. Et il y a 2jours, il me demande : "Pourquoi tu ne sors pas avec le mec? T'es une fille facile tu devrais céder." Ce qui m'énerve c'est qu'il dise que je suis une fille facile T_T Il ne comprend pas que je n'ai rien fait avec le mec. Aujourd'hui je regrette beaucoup d'avoir couché avec mon ex. J'ai peur qu'il salisse ma réputation;
Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que vous penser de cette histoire?
Si une amie était dans ce cas, vous lui conseillerais de faire quoi?
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je suis une fille facile?! :/

A ta place, je rigolerais de ça au lieux d'en pleurer crois moi !
Mon ex a fait croire à tout le monde que "il m'avait dépucelé et qu'il aurais casser après" , le truc, c'est que pendant toute une aprem il a essayé de le faire et je n'ai pas voulu, et que c'est moi qui ai cassé après. Si ce mec dit ça c'est qu'il a les nerfs contre toi, laisse le parler, et si les gens vienne te demander si tu as coucher avec l'autre, tu diras la vérité, et ils comprendrons que ton ex est un gros mitho !
Tu n'est pas une fille facile car tu as coucher à 13 ans, et encore moins pour ça vu que vous ne l'avez pas fait ! Laisse le dire, tu n'as rien d'une fille facile.
Dit à ton ex que c'est pas ses histoire, que tu n'as pas à lui dire si tu as coucher avec ce mec ou non, car il ne devrait plus te demander d'explication. Et que de toute façon, si tu l'avais fait avec ce mec, qu'est-ce que sa pourrait lui faire ?
Franchement, laisse le parler . Sa doit encore être un gamin dans sa tête, et si des gens veulent croire ses mitho, c'est qu'ils sont au mêmes niveaux que lui !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je suis une fille facile?! :/

Je suis tout à fait d'accord avec Alix, rien à rajouté elle t'a tout dis :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Je suis une fille facile?! :/

Ouais je suis du même avis que mes VDD , t'es pas une fille facile car c'est lui qui te met ça en tête alors que tu sais ce que tu as fait et tu en est consciente donc non tu es loin d'être une fille facile ;)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Je suis une fille facile?! :/

A cet âge là les garçons sont souvent très cons... Tu n'es pas une "fille facile" n'écoute pas ce qu'il dit. ; )
Pour le reste, Alix a tout dit : )
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Je suis une fille facile?! :/

Déjà tu n’es pas une fille facile tu couche pas a droit et a gauche :)
Ensuite comme dit si bien Alix'Otte l'aise dire ce qu'il veut âpres tous il ne connaît pas la vérité donc voila il a juste les boule voila tous
Répondre

Retourner vers « Amour »