On a frolé la rupture :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: On a frolé la rupture :/

Je confirme aussi ! :)
Je vois que je suis pas la seule à être très impulsive et agressive quand il s'agit des puputes qui tournent autour de mon chéri XDD
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: On a frolé la rupture :/

Marielle a écrit ::mmdr:
Je t('imagine trop Lilly! Mais je me reconnais trop dans ta façon d'agir =)
:mmdr: Tout le monde n'osait rien faire après xD !^^ Ce qui est sûr c'est qu'elle ne recommencera pas. Mon chéri était tout fou après... :<3: de me voir comme ça, ah oui oui pas touche à mon chéri lool :<3:
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: On a frolé la rupture :/

Ca c'est clair qu'il y en a partout ! :-?
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: On a frolé la rupture :/

Hier soir j'ai lu une conversation de lui et Y sur fb, ( je me connecte sur son compte ^^) bref, et je vois qu'il lui a parler et Y lui parle de son nouveau mec qui a 18 ans et tout, et je sais qu'elle lui dis sa pour le rendre 'jaloux' et a la fin de la discussion mon cheri lui a dit " c'est toi qui t'es enfui " et pour moi sa veux dire " tu serai rester je serai sorti avec toi " et la jai grave des doutes! J'ai pas envie de lui parler juste parce que apres il va voir que je fouille un peu trop dans sa vie privee ! Je sais pas quoi faire, se soir je vais essayer d'aborder un sujer sur Y en lui demandant si il avait des nouvelles .. Que feriez vous a ma place ?
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
Miyazakiu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:56

Re: On a frolé la rupture :/

Alix'Otte a écrit :
Choupettee-x a écrit :Tu sais, personnellement, (et étant de caractère (TRÈS) impulsif) moi j'irais pèter la gueule de Y.
Ou du moins lui crier dessus un bon coup. Ton copain et toi avez faillit vous séparer pour elle et tout ce qu'elle a c'est euh, rien? (À moins que tu aies fait quelque chose et que tu l'aie pas dit. xD)
Mais sérieusement, moi, je lui ferais payer! Elle a pas à foutre la ... dans ton couple! Si elle est pas contente, bah tempis pour elle, point final! -___-'

Bon, okay, moi j'ai des méthodes pas super conseillées, mais si tu fais rien, j'ai bien peur qu'elle recommence!
(Oh, et payes-lui un cours de français! xD)
Totalement d'accord avec toi, les meufs comme Y, sa devrait pas existé.
je suis tres d'accord je ferais probablement pareille, et puis jai deja eu une amie de ce genre et maintenant elle ne l'est plus je vous l'assuure.
je l'aiime énormément mon homme. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »