On a frolé la rupture :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

On a frolé la rupture :/

Salut les filles ...
Je vous préviens, que je ne demande rien sur ce message, j'ai juste envie d'en parler de me vider un peu, merci à celles qui liront .

Alors, tout a commencé hier soir.
J'ai une amie qu'on va appelé S, qui m'a appelé pour me prévenir que mon copain qu'on va appelé L sortait avec une de mes amie qu'on va appelé Y. Elle m'a dis que Y, étais sortit pendant 3 semaines avec L, et qu'il venait de cassé dans l'après-midi ..
& La j'ai eu un moment de choque, car je ne savais pas qui croire, car je connais mon copain, il est fidèle quand il aime quelqu'un, & mon amie Y, est un peu une mitho ..
S me raconte tout, et me donne leur conversation :

Y, est arrivé vers elle, lui dire bonjours en lui disant qu'elle venais de la ville ..

S : Tu étais avec qui ?
Y : J'étais avec une amie, & L
S : L (nom de famille ) ??
Y : Oui oui ! Mais Rania ne le keaf plus ..
S : C'est ce que tu crois .
Y : Ils ressortent ensemble ?
S : Je dirais rien .
Y : Ah si si , il ressortent ensemble attend je vais appeler ce connard

( Y appel L, et met le haut parleur )

Y : L, c'est Y . Tu sors avec Rania là ?
L : ( un petit rire ) Non non
Y : Non franchement tu me dis la vérité tu sors avec Rania ou pas ?
L : Oui je sors avec elle
Y : Okay bah super, ciao FDP ( désoler du therme qu'elle a employer .. )

Ensuite, j'envoie un message à L, pour lui demander si c'était vrai :

Moi : C'est vrai ce que l'on m'a dis à propos de toi & Y ?
L : Attend , je peux t'appelé je vais tout t'expliquer
Moi : Non, la tu peux pas désoler :/
L : Alors je t'explique là .. Je ne jure pas souvent, mais je vais le faire, bon sur la tete de ma mère je ne suis pas sortit avec elle, elle m'a keafer & depuis elle se fait des films .. Franchement je t'aime vraiment ma chérie , & si je t'ai choisi toi c'est que t'a toujours été dans ma tête ..
Moi : D'accord, mais tu sais t'aurais pu m'en parlé avant de cette histoire, on en serait pas là aujourd'hui !
L : Dis moi pas que tu veux en resté là ! Je t'en ai pas parler, car je ne suis pas sortit avec
Moi: Je ne dis pas que je veux en rester là , Je dis que sa serait bien qu'on ai rien à se cacher ..
L : Mon coeur, je suis vraiment désoler, à partir de maintenant je ne te cacherais plus rien ..
Moi : D'accord .

Ensuite, Y m'appelle, & me dis ce qu'il s'envoie par message , & à ce qui parait, il se sont vu il y a 1 semaine ou 2 ( je sortait pas encore avec ) et ils ont regarder un film ensemble , & ce sont embrassé .. & Y me fait un copier coller des messages, et elle ma envoyer ce message :

L à Y : ( j'écris exactement comment c'est ecrit ) " ok mes tkt je tai aimmé pour de vrai srx cetter grv srx quand t etait chez moi et quon regardé le film nous 2 moi aussi j avait des sentiment tu sait ecoute jveut quon reste amie oublion cette histoire chuste dit toi que je tai aimmé pour de vrai ! "

Vous allez me dire " waah, paye un cour de français à ton copain "
Mais quand j'ai lu ce message j'ai su que c'était pas L qui a écris sa, car il n'écris pas comme sa il fait beaucoup moins de fautes, c'étais plutot l'écriture de Y & la je me suis dis sayez Y, nous fait des embrouilles pour rien ..

Ensuite j'ai envoyer un message pour questionner L,
Moi : Y m'a envoyer les messages que vous êtes entrain de vous envoyer, & j'ai appris que tu l'a embrasser, aimé & que tu m'as mentie .

Il m'appelle ..

L : Ecoute Rania, Elle a tout inventé, certe je l'ai embrassé une fois quand on regardais un film, mais il y a jamais rien eu de plus entre nous .. & je lui ai jamais envoyer ce message, si tu veux tu fouilleras mon portable tu verras bien .
Moi : D'accord, mais, tu dois comprendre, que l'a j'ai des doutes
L : Je suis vraiment désoler, je m'en veux, je ne sais pas comment faire pour ravoir ta confiance ..
Moi : Tu l'as ma confiance, c'est juste que je veux que tu me cache rien ..
L : Je t'aime ma chérie ..
Moi : Je t'aime aussi
L : Je dois raccrocher ce n'est pas mon cred là Bisous je t'aime
Moi : Je t'aime bye .

Donc voilà, on ne sait pas séparer mais on a failli, & je pense que cela nous a rendu plus fort ..
Vous pouvez pas savoir comment j'étais mal tout au début avant de parler a L, j'étais sur mon lit entrain de pleurer comme une dingue sur "notre" chanson qui est California kinf bed, je l'ecoutais en boucle & franchement là, Y m'énèrve, elle me dit qu'elle veut pas que L nous gache notre amitié mais c'est elle qui a tout fait pour la gaché ..

Merci à celles qui ont pris la peine de lire .
Dites moi ce que vous en pensez , ca me ferais plaisir :)

Bisous :<3:

PS : Juste pour vous dire ce matin en me levant j'ai recu un sms de L qui me l'avais envoyer à 2h35
" Mon coeur quand je regarde les étoiles, j'imagine toutes les choses que l'on va faire ensemble ... :) Je t'aime bébé . " :<3:
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: On a frolé la rupture :/

Chaud, comme histoire ... Y cherche à foutre la merde entre vous à ce que je vois ...
Mais dit toi que ce qui c'est passée avant toi & ton chéri, sa a pas d'importance. Il à peut être eu d'autre fille, mais maintenant il es avec toi, et c'est comme ça.
Avant de sortir avec mon chéri, j'était avec un mec depuis 3 mois, et j'ai casser car c'était pas vraiment le rêve, et quand j'ai commencer à sortir avec mon chéri, mon ex à aussi essayée de foutre la merde, mais il n'y es pas arriver, et là ça fait plus de 6 mois que je suis avec mon chéri , donc t'occupe pas de son passé, sa risquerais de vous enfoncé encore plus ... :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: On a frolé la rupture :/

Oui, mais le moment où j'ai su qu'il ne me mentais pas, c'est au moment où il a juré sur sa mère .
Pourquoi ? Tout simplement que sa mère est la chose la plus importante à ces yeux , je ne déconnes pas . Il jure jamais sur elle . Bref, oui je préfère le croire lui, car je l'aime vraiment & que Y n'est pas une amie de confiance ...
Merci d'avoir eu le courage de tous lire ! :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: On a frolé la rupture :/

T'inquiète, au début j'ai eu un peu de mal mais j'ai enfin compris \o/ .
Oui, t'attarde pas sur ceux qui ne veulent pas ton bonheur :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: On a frolé la rupture :/

Merci,
Depuis j'ai moins confiance :/ Je reste sur mes gardes ...
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: On a frolé la rupture :/

Tu sais, personnellement, (et étant de caractère (TRÈS) impulsif) moi j'irais pèter la gueule de Y.
Ou du moins lui crier dessus un bon coup. Ton copain et toi avez faillit vous séparer pour elle et tout ce qu'elle a c'est euh, rien? (À moins que tu aies fait quelque chose et que tu l'aie pas dit. xD)
Mais sérieusement, moi, je lui ferais payer! Elle a pas à foutre la ... dans ton couple! Si elle est pas contente, bah tempis pour elle, point final! -___-'

Bon, okay, moi j'ai des méthodes pas super conseillées, mais si tu fais rien, j'ai bien peur qu'elle recommence!
(Oh, et payes-lui un cours de français! xD)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: On a frolé la rupture :/

Choupettee-x a écrit :Tu sais, personnellement, (et étant de caractère (TRÈS) impulsif) moi j'irais pèter la gueule de Y.
Ou du moins lui crier dessus un bon coup. Ton copain et toi avez faillit vous séparer pour elle et tout ce qu'elle a c'est euh, rien? (À moins que tu aies fait quelque chose et que tu l'aie pas dit. xD)
Mais sérieusement, moi, je lui ferais payer! Elle a pas à foutre la ... dans ton couple! Si elle est pas contente, bah tempis pour elle, point final! -___-'

Bon, okay, moi j'ai des méthodes pas super conseillées, mais si tu fais rien, j'ai bien peur qu'elle recommence!
(Oh, et payes-lui un cours de français! xD)
Totalement d'accord avec toi, les meufs comme Y, sa devrait pas existé.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
momo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 25 juin 2011, 09:11

Re: On a frolé la rupture :/

Tu devrait ne plus parler a Y;
Fan de Bieber un jour fan pour toujours.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: On a frolé la rupture :/

J'aurai exactement la même réaction que Choupette ! PTDR !
Mais bon, apprend à faire confiance en ton copain, même si c'est dur dans ton cas vu que l'autre fille veut foutre la merde.. Mais bon ;)
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: On a frolé la rupture :/

Ouh dur :O
Moi j'aurais fait comme Choupette.
Elle se prend pour qui, à essayer de casser votre couple ?
Si elle manque d'amour elle n'à qu'à chercher un gars qui veuille bien d'elle, au lieu d'aller chercher dans les couples des autres

Tu nous tiens au courant si elle essaie encore de vous faire casser hein :)
Image
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: On a frolé la rupture :/

D'abord , je dis merci à celle qui ont lus et qui on pris la peine de me répondre !
& Oui choupette, j'aimerais faire sa mais je ne suis pas une fille qui va peter la gueule de quelqu'un x)
Je suis très jalouse, au début de notre relation je ne l'étais pas trop, je me controlais puis maintenant je suis pire que jalouse !
Y je ne peux plus me l'a voir .. Elle a un problème dans sa tête je vous jure, elle cherche la merde avec tout le monde et dis que des mithos & après elle me dis de l'a croire, qu'elle aille se faire foutre !

J'ai vraiment confiance en mon chéri, mais là , a chaque fois j'ai peur, peur qu'il me trompe ..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: On a frolé la rupture :/

J'aurait eu la même réaction que Choupette. Sérieux elle se prend pour qui Y?! Les filles comme ça je déteste trop. ça vient mettre la .....là où il n'y en a pas !
Répondre

Retourner vers « Amour »