Rencontre sur internet, dois-je insister ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
cookies_baby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2011, 21:07

Rencontre sur internet, dois-je insister ?

salut a toute !
voila , j'ai rencontrer quelqu'un sur internet , on c'est rencontrer lors d'un bal , et en cherchant les cigarette a son cousin dans la voiture il c'est endormi !
donc je suis parti , et depuis j'aurai aimer qu'il me donne des explications , du coup je lui est envoyer je ne c'est combien de message ! et aujourd'hui il m'envoie qu'il faut que j’arrête car il as des problème!!
mais je sent vraiment qu'il peut y avoir quelque chose entre lui est moi !
j'aimerai savoir si je doit lâché l'affaire définitivement ou si vous penser que je devrai lui reparler plus tard quand sa yra mieux
vous aller me dire peu être que je lui plaisait pas , mais c'est pas ce qu'il as dit , et je suis sur qu'il cherche la même chose que moi , pendant la soiré on as pas trop parler car il fallait qu'il voit sa tante , et il était vraiment embarrassé quand il c'est endormi et qu'il as sut que j'étai parti , je ne sait plus quoi pensée aider moi les filles ! parler moi de vos histoire si elle sont un peu similaire !

gros bisoux !
Modifié en dernier par Lilou40 le 05 juil. 2011, 15:48, modifié 1 fois.
Raison : modification du titre
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rencontre sur internet, dois-je insister ?

Je te doirais bien de lacher du leste, tu verras s'il revient vers toi ou pas !
Mais je pense pas que ça vaille la peine de trop insister non plus.
Tu le connais depuis combien de temps ? Tu l'as vu combien de fois ?
cookies_baby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 avr. 2011, 21:07

Re: Rencontre sur internet, dois-je insister ?

sa fait une semaine que l'on discute ensemble (je sait c'est rapide pour une rencontre) mais enfaîte on cherche la même chose tous les deux ,
et j'ai insisté car au début je croyait qu'il était parti avec une autre fille (c'est son cousin qui en a conclu sa ) donc je voulait savoir si c'était mort ou pas.
voila , donc je le laisse et on verra
Répondre

Retourner vers « Amour »