Je suis perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sucka Free
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2011, 18:22

Je suis perdu

Coucou , j'aurais besoin de conseils les filles psk la jsui perdu....
Depuis que jsors avec des mecs c'etait toujours vite euf c'etais jamais serieux , Alors que moi je reve d'avoir un mec avec qui sa serai vrément serieux , jsui toujours tombé sur des mecs qui voulais que du sexe ou qui sortait avec pusieurs meuf en meme temps alors que moi c pas ske je cherché donc ils cassé & moi j'ai pris l'habitude dosrtir avec 5 mecs en meme temps & dme foutre dleur gueule comme mes ex avais fait avec moi & je nvoulais plus m'attaché a un mec pour ne pas mfaire brisé le coeur comme c'est deja arrivé alors jsortait ak des mecs plusieurs en meme temps on s'embrasser stripoter mais sa aller pas plus loin & un jour ya 5 mois a peu pres g decidé d'arretté tous sa , de plus sortir avec de mec sauf si c'etaais pour me poser & j'ai rencontrer kkun il est vrement trop chou ... jcrois que g des sentiment mais chui pas encore sur , le probleme c'est qu'on peut pas svoir svn & que cette été jvai pa lvoir du tout & que jsais que du coup jsens que jvai aller voir ailleurs .... psk mes sentiments pour lui sont pas assez fort, c'est plus fort que moi & chui pa du tout sur de mes sentiment mais jveux pas lui faire de peine sa fais 1 mois & kelke qu'on est ensemble & on c vus qu'une fois depuis... il a toujours des entrainement ou des match il lé tj occupé & sa msoule mais j'ai peur dle lacher & dle regretter apres.... je sais pas du tout quoi faire j'ai besoin d'aide la....
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je suis perdu

Bonjour,

Merci de lire le règlement, tu y verras entre autre que le langage sms est interdit sur le forum. presentez-vous/reglement-forum-lire-signer-t4336.html

Par la suite merci de donner des titres plus explicites à tes sujets . topic6315.html

N'oublies pas de créer ta propre présentation :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »