Domination de l'homme dans un couple

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Domination de l'homme dans un couple

Coucou les filles !


J'ai besoin de savoir ce que vous pensez des hommes qui ont besoin de dominer dans un couple (autant sexuellement que dans la vie commune) ??

Meci de vos reponses


Bisous
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Domination de l'homme dans un couple

Julia à tout dit =)
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Domination de l'homme dans un couple

Ok Merci Julia de ta réponses. J'essaie d'avoir des avis extérieures
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Domination de l'homme dans un couple

Je suis dun même avis que Julia , un mec qui domine dans la vie de tout les jours c'est bien car au moins on ne ce tape pas tout a gérer et au niveau sexuel ça donne de l'intensité à l'acte :)
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Domination de l'homme dans un couple

En fait je suis trés partagée ... Je ne sais pas quoi penser . Mais je suis plutot d'accord avec toi Julia
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Domination de l'homme dans un couple

Ha bah moi c'est le contraire .

Dans la vie de tous les jours, j'ai besoin de montrer que je suis présente, et pas seulement la pour être "la femme de service", manger repassage, ....
j'ai besoin de m'affirmer et de montrer que j'existe donc je prendrais naturellement le dessus. Après, je suis pour l'équité, donc dans la vie de tous les jours si l'homme domine sans arrêt, je me sentirais soumise à lui, et je ne peux pas le supporter.

Après au lit, c'est totalement différent, j'aime bien quand le mec domine, je me sens plus rassurée, et je sais qu'il a ce qu'il aime. Je pense que si la femme controle tout, l'homme se sentirait aliéné, et pas "HOMME" et si l'homme ne fais que dominer, la femme se sentirait "esclave". Je pense qu'il doit y avoir un bon équilibre entre les 2.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Domination de l'homme dans un couple

J'ai jamais dis que je me sentais soumise au lit :mmdr: , mais c'est rassurant de voir le mec dominé et qu'il prend du désir.

Ah oui, faut forcer les hommes au ménage, parce qu'au sinon, ben, on se fait écraser ...
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Domination de l'homme dans un couple

Mais est ce que vous vous qualifez de soumise ?
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Domination de l'homme dans un couple

Pour moi une femme soumise est une femme qui n'a pas son mot à dire dans un couple, une femme qui se sent obligée de faire toutes les corvées domestiques. Une femme qui n'a pas le choix, car l'homme dirige tout.
Une femme soumise est une femme qui ne sait pas ou peut pas exprimer ses sentiments, et dire non. L'homme prend toutes les decisions quoi...


Après une femme qui choisit de vivre en faisant le ménage, quand l'homme rentre, il passe les pieds sous la table, qui met les pieds sur la table avec sa bière (je sais c'est très imagée), ben si elle choisit ce mode de vie, et qu'elle est satisfaite ben tant mieux. Pour moi je ne pourrais jamais, mais si elle se sent bien comme ca, et qu'elle choisit et non qu'elle subit, ben elle n'est pas soumise.

Tant que la femme choisit, s'exprime elle n'est pas soumise, dès qu'elle commence à subir elle l'est ...
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Domination de l'homme dans un couple

Oui vous avez raison. :) Merci de vos réponses
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Domination de l'homme dans un couple

Je suis dacor avec Julia :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Domination de l'homme dans un couple

Pareil ! D'accord avec Juju.
Répondre

Retourner vers « Amour »