Démoralisée.. Aidez moi!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Quelque chose me dit que je ne devrais pas.. J'ai pas envie de gâcher la complicité qu'on a.. :(
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Mais non ... Justement, si tu attend trop longtemps, même si vous vous rapprochée, il y a un moment ou il va en avoir marre d'attendre pour rien :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Je suis d'accord avec ma vdd moi =)
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Je ne pense pas qu'il attende en fait. Et pour info, il vient de m'ajouter en tant que grand-mère sur Facebook, dans les liens de parantés x) Tout ça parce que j'ai deux mois de plus que lui. alalalala ! :mmdr:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Oui mais bon ... :/ Tout peut s'arrêter du jours au lendemain, on es pas à l'abrit . On sais jamais, tout peut arriver, une disputte, une embrouille ...
Ou à cause de la distance vous pouvez vous éloignez ... Moi je dit qu'attendre, ça t'aideras pas , au contraire :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Re les filles, je suis désolée, j'étais partie en vacances un peu plus de 3 semaines et me voilà de retour! Pendant ses vacances, je n'ai pas arrêter de penser à lui et je me suis dis que je devais me rendre à l'évidence qu'il n'y avait pas que de l'amitié la dessous.. En tout cas, j'ai eu des nouvelles de lui. Il a publier plusieurs fois sur mon mur, et j'ai vu qu'il avait été farfouiller dans mes photos.. On ne peux pas s'appeler ni s'envoyer de sms vu qu'il est à l'étranger ! Seulement je ne sais pas comment lui en parler de tout ca.. J'ai alors publier un statut (pendant qu'il était connecté) "Rien ne se contrôle. Tout a changé." Et direct, il a cliqué sur j'aime (ce fut d'ailleurs le seul). Ça m'a fait paniquer. Vraiment. J'ai supprimé direct. Pourquoi il a mit j'aime ? Est-ce qu'il sait de quoi je voulais parler ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ? J'ai tellement peur qu'il s'éloigne en comprenant..
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Eva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 01 mai 2011, 11:51
Localisation : Paris

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Tout d'abord, Je pense que tu ne devrais pas "t'enflammer" à ce point pour un simple 'j'aime" sur facebook. (Est ce que tu interprètes vraiment tout ce à quoi tu met j'aime ? Peut être si tu avais mis j'aime les framboises il aurait mis j'aime aussi ^^)
Si tu commences à être certaine que tu ne ressens pas seulement de l'amitié, franchement lance toi !!!
On a qu'une vie il faut en profiter ! Tu devrais lui parler de ce que tu ressens et comme ça à l'air de faire un pti' moment que tu penses éprouver plus que de l'amitié je penses que tes sentiments sont sincères que ce n'est pas une simple passade.
Alors lance toi, tu ne sais pas ce qui peut arriver et les relations les plus solides commencent toujours par une grande amitié :)

Bonne chance et surtout bon courage !
Carpe Diem.
Répondre

Retourner vers « Amour »