Démoralisée.. Aidez moi!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Gucci-x a écrit :Merci. Je vais lui en parler une fois les vacances terminées. Je ne veux surtout pas me les gâcher, ni perturber les siennes.
Le mieux serais de lui dire tout de suite, si tu attend trop tu n'auras plus le courage et peut - être plus ces sentiments là non plus ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Merci beaucoup mais c'est vraiment pas le genre de trucs que l'on dit virtuellement je trouve... Enfin, je vais me débrouiller :). Et je ne pense pas qu'il pense que je ne l'aime pas.. Comme j'ai dit quelques messages avant, j'ai du me griller de temps en temps.. ^^'
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Alix'Otte a écrit :
Gucci-x a écrit :Merci. Je vais lui en parler une fois les vacances terminées. Je ne veux surtout pas me les gâcher, ni perturber les siennes.
Le mieux serais de lui dire tout de suite, si tu attend trop tu n'auras plus le courage et peut - être plus ces sentiments là non plus ...

Oh je ne vois pas pourquoi il partirait maintenant alors qu'on se rapproche de plus en plus. Et j'ai peur de gâcher l'amitié qu'on a...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Oui je sais bien ... Mais regarde, PEUT-ÊTRE (je dit bien "peut-être") que dans les deux cas, tu le perdras :
Car , sois tu ne sortira jamais avec lui, un jours il en aura marre et laissera tombée, et pour ne plus souffrir il ne t'envera plus de message...
SOIS, tu essaye de sortir avec lui , mais ça ne marche pas, et tout le monde sais qu'une amitié après l'amour, c'est carrément impossible (ou très rare) .

Enfin, sinon il y a une troisième possibilité qu'il ne faut pas renier : peut-être que vous sortirez ensemble et que ça ira super bien, ce que je penses vu comme il t'aime, et comme tu es en train de tomber amoureuse :) . C'est ce que je te souhaite après tout ! Oui, c'est très facile (et un peu lâche) de le dire virtuellement, c'est sûre :/ . Mais, est-il déjà partit? Ou toi?
Car s'il reste deux trois jours avant vos départ, va le voir et dit lui ,tu partira en vacance le cœur léger, crois moi !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Oulala.. je n'espère pas.. Mais je lui en avait déja parlé de ça y'as pas 3 semaines, je lui ai dis que j'avais vraiment peur de le perdre avec toute cette histoire. Il m'a répondu : tu ne me perdras pas, et tu le sais. Mais bon, je lui ai bien dis que même si cela paraissait peu probable, on a toujours cette peur la..
Une de mes amies m'a dit que sortir avec son meilleur ami pouvait très bien marcher. (C'est son cas) Mais bon..
Je vais voir comment ça évolue. La il est parti et reviens dans 6 jours. Mais moi, je pars dans 3 jours pendant 3 semaines et après lui va à l'étranger pendant la semaine ou je suis la, et après je repars jusqu'en septembre quand lui est la x). C'est un peu mal foutu.. Et non c'est mort, on peux plus se voir la.. :(
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Rah, c'est la merde ! :/.

Tu sais, ça dépend vraiment, je suis sortie avec mon meilleur amie, et sa n'a pas du tout marché, maintenant on essaye de revenir comme avant, mais c'est impossible ... /:
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Ben ouais... C'est pour ça qu'avant de lui dire tout ça, j'préfère y réfléchir à deux fois. On va bien voir s'il continue de s'éloigner.. En même temps il part en vacances..
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Oui :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
C-line0609
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juil. 2011, 21:57

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Alors c'est un sujet assez compliqué mais j'ai eu la même blague l'année passée, je suis sortie avec un mec mais un fois ensemble je me suis rendue compte que ce n'était que de l'amitié, pourtant j'étais jalouse quand une fille lui parlait ou quoi mais je n'attendais pas nécessairement un sms de lui... C'était assez compliqué. Après 2 semaines j'ai commencé a m’éloigner et à lui avouer qu'on avait fait une grosse erreur. Au début il m'en a voulu mais après il a compris et nous somme resté ami.
Je pense ( comme Charlotte ) que tu dois lui dire tout ce que tu nous à écrit, même si c'est par message ou Internet en lui disant que tu aurais préféré lui dire en face mais que comme c'est les vacances ce n'est pas trop possible. Et puis peut être essayer de vous mettre ensemble et voir si ça fonctionne, mais il doit être au courant que tu n'es pas sur de tes sentiments aussi non ça lui brisera encore plus le coeur.
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Oulala... Donc, d'après vous, je lui dis tout, maintenant .. ? :shock:
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
C-line0609
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juil. 2011, 21:57

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Gucci-x a écrit :Oulala... Donc, d'après vous, je lui dis tout, maintenant .. ? :shock:
Oui, ce serait plus simple :)
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Oui.Un long message bien écrit sans fautes ça peut passer, et ce sera mieux que d'attendre...
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Répondre

Retourner vers « Amour »