Problème avec mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
pietro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2011, 22:38

Problème avec mon copain

Bonjour les filles , je suis nouvelle ici , je n'ai pas beaucoup poster ni repondu au message .
Mais la j'ai besoin de votre aide .
Avec mon copain sa allait très bien , mais j'ai eu de gros soucis personnelle et le moral ne suit pas , il m'a promit d'être présent , mais il ne l'est pas du tout , d'ailleurs aujourd'hui sa ne va pas fort moralement , je lui ai demandé de venir me voir , il me dit ne pas pouvoir , plus d'éssence pas d'argent ( j"y crois pas trop mais je m'éfforce de ne pa être parano ) , je lui demande de se connecter sur msn , il ne peut pas plus d'ordi ...
Et la il me dit qu'il va faire un tour et ne répond pas à mes appelles .
Je ne sais pas quoi faire ni penser ..
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Problème avec mon copain

Tu devrais lui en parler quand vous vous voyer. Mais ne dit pas tout de suite : "Pourquoi tu veux plus me parler ?!" Ou des trucs dans ce genre. Sinon, il ne voudra pas. Tu peux lui dire que tu as besoins de ses calins, ect. Et c'est à ce moment là que tu lui dis ce que tu ressens ;)
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Problème avec mon copain

Fraudais en discuter avec lui et mettre les choses au clair entre vous deux .. s'il ton copain est pas capable d'être a tes côtes dans ce genre de situation , je trouve qu'il interprète mal son rôle ..
Faite un RDV et parler en ouvertement et puis donne nous des détails par la suite :)

J'espère que tu ira mieux :))
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Problème avec mon copain

D'accord avec agyness ! parle en avec lui ! c'est la seul solution je pense ;)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Problème avec mon copain

Comme mes VDD l'ont déjà dit le mieux c'est de lui en parler , mais de lui en parler avec tact , sinon tu lui rendre la pareille en agissant comme lui pour voir sa réaction :)
pietro
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2011, 22:38

Re: Problème avec mon copain

Monsieur m'a appeler se soir , il c'est bien rendu compte que j'étais froide , vu que je ne lui repondais pas , donc il m'a expliquer , qu'il ne savait pas comment si prendre et ne supportais pas de me voir triste . il m'a promis de faire des efforts et moi je vais en faire aussi pour pas être trop mal devant lui
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Problème avec mon copain

Déjà, il s'en ai rendu compte. C'est une bonne chose.
Modifié en dernier par lala19 le 08 juil. 2011, 10:43, modifié 1 fois.
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Problème avec mon copain

Oui je suis d'accord. Il s'en ai rendu compte tout seul, sans que tu lui dise, c'est déjà un bon point. Et met toi à sa place, peut être que toi non plus, tu ne serais pas comment t'y prendre.

Donc faites des efforts ensemble et vous aboutirez à quelques choses !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Problème avec mon copain

Faites un travail à deux et tout ira mieux :D
Sabine88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2010, 01:53

Re: Problème avec mon copain

Kikou ,


Vous êtes ensembles depuis longtemps ?
Répondre

Retourner vers « Amour »