Entre amour et meilleure amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lucie-hi-hi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2011, 16:07

Entre amour et meilleure amie

Coucou moi c'est Lili et j'ai 14 ans .


Moi mon problème c'est que ma meilleure amie est sortit avec un mec et maintenant on traine ensemble c'est a dire moi ma meilleur amie le mec et son frère . Et donc je commence a avoir des sentiment pour l'ex de ma meilleur mais se qui me pose problème c'est qu'elle l'aime encore :| Et elle est jalouse de moi donc lorsqu'il se met a genre me taquiné et tout et bat j'arrive pas a étre moi mème :/ Donc si vous pourvez me donné des conseil sa serait simpa .
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Entre amour et meilleure amie

Si ta meilleure amie l'aime encore, c'est pas une bonne idée de sortir tout de suite avec lui parce que ça pourrait mettre votre amitié en danger.
Essaye de savoir si lui a des sentiments pour toi, ça avancera. Mais surtout ne précipite pas les choses ;)
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Entre amour et meilleure amie

Si c'est l'ex de ta meilleur amie , et qu'elle l'aime encore, je te conseille d'oublier ses sentiments , car personnellement je trouve que sa ne se fait pas trop de sortir avec l'ex d'une amie( alors en plus de la meilleurs amie ) et si en plus elle l'aime encore :S
met toi a sa place ! Enfin voila sa c'est mon avis , et il sera surement très différent d'autre avis , mais bon ...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Entre amour et meilleure amie

Ouais mais si tout le monde ne sortais pas avec l'ex de truc personne ne sortirais avec quelqu'un et dans ce cas personne n'avance :roll: Par contre je suis d'accord avec lala19 voit si c'est réciproque ;)
K&L
Image
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Entre amour et meilleure amie

Et bien moi je suis d'accord avec Idéalicity ! ^^ Après bon... Laisse passer un peu de temps au moins.
Image
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Entre amour et meilleure amie

Tu peux en parler avec le mec lui dire que tu aimerais te rapprocher de lui et que s'il est d'accord explique lui que tu aimerais que ça soit discret vis a vis de son ex donc ta meilleure amie :)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Entre amour et meilleure amie

Voila je suis exactement daccord avec toi Anou =)
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »