Conseils pour avoir un petit ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Conseils pour avoir un petit ami

L'amour, c'est la SEULE chose qui te tombe dessus sans prévenir ! (Si seulement l'argent c'était pareil looool)
Du jours au lendemains tu vas rien comprendre et sa va t'arriver ;)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Conseils pour avoir un petit ami

Désolée je ne savais pas quel âge tu avais , mon idée des réseaux sociaux parait donc assez ridicule :/

Mais comme l'ont dit mes vdd l'amour ça te tombe dessus :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Conseils pour avoir un petit ami

12 ans tu es bien jeune pour trouver l'homme de ta vie hein ! Comme l'a dit Jen', concentre toi sur les études que sur les mecs ! Tu as toute ta vie pour avoir un mec !
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Conseils pour avoir un petit ami

Tu as 12 ANS ! Moi a 12 ans, je ne sortais avec personnes, c'etait pas mon keaf .
Profite, amuse toi, avec tes amis les mecs c'est qu'un détail, & tu es bien trop jeune pour savoir ce qu'est le réel amour, car crois moi les jeunes garçons de ton ages sont encore des gamins . Juste dis toi DE PROFITER de ta VIE, avec tes AMIS, ta FAMILLE et tout, puis concentre TOI sur tes ETUDES, au lieu de penser aux GARÇONS :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Conseils pour avoir un petit ami

Comme l'ont dit les filles, laisse le temps "faire les choses". Tu n'as que 12 ans. Je vais te dire, j'ai 13 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Et alors ?! Je m'en fiches. Profite de tes amies et de ta famille ! Quand tu seras plus grande, tu auras le temps de te trouver un petit ami ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Conseils pour avoir un petit ami

en effet, ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'on doit se jeter sur le premier bouffon, donc comme ont dit mes VDD's, prend ton temps , profites bien de ta vie et concentre toi sur tes études ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Conseils pour avoir un petit ami

Et en plus, les gars à 12-13 ans n'ont pas encore la notions de l'amour, donc tu vas faire que perdre ton temps...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Amour »