Je ne fais que de me mentir..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Je ne fais que de me mentir..

Pour éviter un très long message illisible, je vais " essayer " de faire court :
Ce mec là, ça fait 1 an que je amoureuse de lui, tout au long de cette année il n'a fait que de me prendre pour une conne. Entre nous y a toujours eu que du flirt et du "sexe" même si on couche pas vraiment ensemble mais il l'a toujours envisagé. Quand je prends mes distances pour l'oublier, ils revient vers moi, et me faire perdre la raison. Il a toujours su que je l'aimais, et dernièrement, il prétendait m'aimer en retour lors d'une dispute, qui s'est déclenchée chez moi. Il est venu me voir et à chaque fois on s'embrasse toujours on se câline et tout, et à chaque fois, pour ne pas en dire + je vais dire qu'on fait des préliminaires et c'est toujours lui qui réclame... Et donc quand on se disputait il voyait que je me défendais pas et je cherchais pas à me justifier, il a cru que j'ai trouvé quelqu'un d'autre et a dit que si cest le cas je dois avoir l'audace de lui dire, je lui ai dis que non, que ss'il croit que c'est si facile de l'oublier il se trompe et là il m'a dit " Putain si seulement je t'aimais pas :( " et forcément j'étais sur le cul! Passons, Lors d'une soirée, en rentrant, il me l'a dit en face, le fameux " je t'aime " tant attendu. Ok. Je me suis emballée pendant cette soirée, sauf que voilà, d'un côté j'avais du mal à y croire, il ne le prouve pas. Il prétend m'aimer sincèrement mais y a rien, du moins je ne remarque rien ! Vous savez il est l'exemple du gars > Je t'aime ma puce mais seulement quand tu me suces. < Et il y a 4 jours on a décidé d'être officiellement ensemble mais a précisé qu'il aime être discret. Et bizarrement on dirait même pas qu'on est un couple. Je ne remarque aucun changement dans nos conversations. Il ne me chérit jamais ni rien... Aujourd'hui juste pour voir comment il va me répondre, je lui ai dis " Darling ! " et il me répond " Yo " -_-. J'ai vraiment voulu croire qu'il a changé qu'il m'aime vraiment mais il me prouve à chaque fois le contraire. Il n'y a pas un jour, où on se voit et qu'on est TOUS SEULS, où il réclame pas des préli (fellations surtout.) Y a que ça qui l'intéresse... Et la semaine prochaine il sera chez lui et il veut que je vienne chez lui pour qu'on passe à "l'acte". Et à chaque fois qu'il me demande son avis je sais pas j'arrive pas à lui dire tout ce que j'en pense, que je ne veux pas le faire, que je ne suis pas prête, que je sais qu'il y a que ça qui l'intéresse. Et il dit qu'il m'aime, pfff. Hier j'ai voulu voir ce que ma meilleure amie penserait si je lui disais que je sortais avec lui, par sms, elle m'a dit " Je dirai tu t'fous d'ma gueule? " moi : " Pourquoi? " Elle : " T'es sérieuse vous êtes vraiment ensemble? " moi : " Oui. " Elle : " Putain. " moi : " ?? " elle : " T'as plus de fierté là meuf c'est abusé tu te rabaisses trop en faisant ça " et en lisant son message, je savais que si je lui avais confirmé elle me dira trop de trucs alors j'ai préféré lui mentir et lui dire que je déconne. Le problème c'est que même moi j'y crois pas à notre soit disant " relation. " Ca ne durera pas, il veut même pas du sérieux, il ne l'a jamais voulu. C'est là que se confirme vraiment le proverbe qui dit vaut mieux être seul que mal accompagné. Je perds mon temps et je le sais et comme elle l'a dit je me rabaisse trop mais je sais pas comment m'en sortir... Je ne pense même plus avoir des sentiments intenses comme avant après tout ce que j'ai enduré par sa faute. Cet été je comptais prendre du recul, passer ces 2 mois en tentant de l'oublier, mais on dirait il fait tout pour que je ne cesse de penser à lui. Des fois j'aimerai vraiment ne plus entendre parler de lui pour m'en sortir de cette merde. En fait en écrivant tout ceci, je ne sais si c'est un besoin de me défouler, ou si je demande votre aide. Je sais plus quoi faire, j'en ai marre...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je ne fais que de me mentir..

Ce mec ne cherche que du cul, crois moi ! Alors ne reste pas avec lui ! Si tu t'éloigne et qu'il tente que tu reviennes, envois le chier !
Franchement ce mec, c'est vraiment un salaud, dans ce que tu nous dit on voit vraiment qu'il pense qu'au cul et a rien d'autre!
Tout c'qu'il veut c'est te sautée ... Alors franchement ne t'attardes pas sur lui ! Toutes les filles valent mieux que ça !
Dit lui franchement que tu ne veut plus lui parler, car pour toi il ne penses qu'au cul, et que tu ne veut pas et que tu ne te sens pas prête ! S'il réagis mal, laisse le dans sa merde, il aura beau t'arceler de messages, d'appels, ne répond pas, et là il comprendras que c'est fini et il trouvera une autre proie ! Sans déconner, (et sans te vexer), je penses que ce mec ne t'aime pas ... :/ .
Connais tu quelqu'un qui es déjà sortit avec lui, qui pourrait te dire des choses sur lui (ce qu'il es vraiment, ce qu'il lui a fait, etc...) .
Car ce mec là, c'est un bouffon sérieux ... Ne te laisse pas faire comme ça !
Et si tu as peur de lui dire, trouve des excuses pour pas allez chez lui ("ma mère veut que j'aille là..." "Je doit voir ma meilleure amie elle vas pas bien.." "On va voir la famille..." ) des trucs comme ça ! Car moi à ta place, j'éviterais à tout pris d'aller chez lui !

Alors dit lui franchement que tu en as marre de son comportement de con, et que non tu ne couchera pas avec lui !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: Je ne fais que de me mentir..

Merci énormément pour ta réponse très instructive, ça m'a vraiment aidé sérieux. Je vais faire comme tu m'as dis, l'éviter, et à chaque fois qu'il veut me voir, je lui sors un mytho. Merci beaucoup !!!
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je ne fais que de me mentir..

C'est ce qu'il faut faire avec les gars comme ça, et s'il vien sonner chez toi, dit à ta maman, ton papa ou tes frère(s) et soeur(s) de faire croire que tu n'es pas là, ça ira peut-être mieux après ;) Tien moi au courant !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Je ne fais que de me mentir..

Je suis tout à fait d'accord avec Alix'Otte.

Désolée mais ce mec est un salaud, il ne cherche qu'à te sauter ou à se faire s****. Évite le, s'il insiste, dis lui que pour toi il n'y a plus rien entre vous. Il ne te mérite pas, ces mecs s'amusent à prendre les filles comme ils veulent, à jouer les amoureux transis, et une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, il laisse tomber la fille comme un moins que rien. :S En tout cas, ne désespère pas, ce mec est un salaud, mais ils ne sont pas tous comme ça ! :wink:
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je ne fais que de me mentir..

Lilly à raison, et heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne fais que de me mentir..

Tout à fait d'accord avec les filles ! c'est un con évite le, il ne te mérite pas! Eh oui faut pas que tu désespères, comme a dit Lilly ils ne sont pas tous comme ça! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Nelma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2010, 14:54

Re: Je ne fais que de me mentir..

Merci beaucoup les filles, tout c'que vous me dites m'aide vraiment. Oui je sais évidemment qu'ils sont pas tous pareils et heureusement!! Ca fait 3 jours que je l'évite et je m'en sors plutôt bien.. J'essayerai de vous tenir au courant !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Je ne fais que de me mentir..

Oui continue à l'ignorer ;) ! tiens nous au courant !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Je ne fais que de me mentir..

Tu es bien partit pour l'ignorée, n'arrête pas maintenant et tiens nous au courant :)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Je ne fais que de me mentir..

Contente de l'apprendre :) Tiens le coup en tout cas et tiens nous au courant oui :)
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Je ne fais que de me mentir..

J'ai eu un mec exactement pareil alors je te comprend vraiment , j'étais amoureuse , un coup il m'aimait trop (d'après ses paroles) un coup pas du tout , alors ce que j'ai fait , je l'es vraiment rabaissé , il voulait que c*l .. Pourquoi ? Car il me trouvait "bonne" . Mais pour voir si c'est pour le cul , avoue lui que tu n'es pas prête et attend sa réponse . Si il te dit : je comprend j'attendrait , ce n'est pas précé " je pense que ca veut dire qu'il ne veut pas que du cul mais si il te dit : "Ouais bah je te largue" Lache tout de suite l'affaire , parce que les mecs comme sa , sa commence à bien faire quoi .. :/ .
Répondre

Retourner vers « Amour »