En couple mais attirée par un autre!! Pas biien ... :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
ostipso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 10 juil. 2011, 00:20
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

En couple mais attirée par un autre!! Pas biien ... :(

Salut à tous

Voilà je suis en couple depuis 2 ans et bientôt 8 mois mais je suis attirée par un autre garçon que je connais depuis 3-4 ans ... Si quelqu'un est dans le même cas, comment le vivez-vous?? ça pose des problèmes dans votre couple ou relation??
I Miss You ... D a d d y
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: En couple mais attirée par un autre!! Pas biien ... :(

Ohhh lala, sur le coup, quand j'ai vu le titre du sujet j'ai cru que c'était un des miens qui était remonté! xD

Bah en fait, comme j'ai déja été dans ta situation, je te comprends.. Tout d'abord, est-ce que ton copain est ton premier "vrai"? Genre.. Le premier avec qui c'est aussi sérieux? Et, est-ce le seul avec qui tu as eu des eum.. Contacts intimes? (Enfin.. J'imagine bien qu'après 2 ans vous avez bien dû faire quelque chose. Si c'est pas le cas, oups! xD)
Et puis, est-ce que ça va bien avec ton copain? Vous prenez-vous la tête souvent?

Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais en fait, c'est ça qu'il faut se demander si on commence à ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre que son copain! Surtout que 2 ans et 8 mois ce n'est pas rien! :/
Essaye de répondre à ses questions puis donnes nous des nouvelles!

Si tu veux en parler "en détail" ou si tu veux que je te raconte mon histoire, n'hésite pas à me MP! :)
Bonne chance!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: En couple mais attirée par un autre!! Pas biien ... :(

Oui. Si tu es attiré par un autre gars, c'est que y a un problème quelque part, peut être que tes sentiments ont changé, que tu ne souhaite plus ce que tu souhaitais avant. Plein de petit trucs, qui font que tu doutes.
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: En couple mais attirée par un autre!! Pas biien ... :(

Comme l'ont dit mes VDD , si tu est attirée ailleurs c'est que ton chéri ne t'attire plus , vous êtes sans doute tombez dans une routine qui fait qu'au bout d'un certain temps on a plus le même regard sur son chéri :/
Après c'est toi qui est maitre de la situation , soit tu en parles avec ton copain et vous essayez de faire de nouvelles choses qui vous rapprocheront soit tu choisis de le quitter pour choisir l'autre :)
Avatar du membre
ostipso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 10 juil. 2011, 00:20
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

Re: En couple mais attirée par un autre!! Pas biien ... :(

Bonsoir,

Pour répondre aux questions de "Choupette-x": Et bien oui on va dire que c'est mon premier garçon vraiment sérieux et je le considère comme ma première relation "intime". On se prend pas trop la tête (des petites disputes comme dans tous les couples) Mais sinon on s'entend super bien, on délire ensemble on rigole bien ...

Et Oui jpense aussi que la routine s'installe malheureusement!

J'ai avoué un jour à mon copain actuel que j'étais attirée par un autre garçon ... "OUiiie" grande embrouille :s et je lui ai dit que je n'aurais plus de contact avec lui .. ça a fonctionné un temps bien-sur --' mais après rebelotte!
I Miss You ... D a d d y
Répondre

Retourner vers « Amour »