Petit soucis avec mon copain ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Rotmane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2011, 19:02

Petit soucis avec mon copain ..

Bon pour tout vous dire deja je doute beaucoup sur tout
J'ai enormément souffert de mes anciennes relations avec les mecs.

La ca fait 3 mois que je suis ac mon copain , jai decouvert qu'il allez sur des sitess de cul bon ca apparament cest normal meme si je lai pas super bien pris.
Je doute de lui mais pas de ses sentiments enfin je sais qu'il m'aime mais je pense pas qu'il ferait autant de choses pour moi que je ferai pour lui. J'attend bcp de ma relation avec lui et j'en demande trop .
Ce soir on sest pris la tete pck je l'enerve comme il dit a dis toujours des choses betes. Du genre j'ai limpression que tu t'éloigne et tout. Je sais lus quoi faire :(
misse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:47

Re: Petit soucis avec mon copain ..

bonjour, pour moi tu n'a pas de souci à te faire les mecs sont comme sa en generale, ils sont moin démonstratif ke les filles.
moi c pareil avec mon copain j'ai l'impression que pour lui je serais capable de faire l'impossible mais lui j'ai des doutes mais je sais qu'il m'aime.
de plus pour les site de cul c'est tout à fait normale c'est un mec MDR!
Mais je pense ke mm si il te le montre pas il tient a toi.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Petit soucis avec mon copain ..

Essaye de prendre sur toi et de ne pas lui faire la morale, ça a le don d'agacer :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Petit soucis avec mon copain ..

D'accord avec NenaYankee !
Tu as l'air aussi de te poser beaucoup trop de questions ! Essaie simplement de profiter ! 3 mois c'est pas mal :) ! Et pis tu l'as dit toi même il t'aime ! Les sites de cul c'est qu'un détails , ( et la majorité des mecs y vont ! ) ! Après quesque tu en sais qu'il ne ferait pas autant de chose pour toi , que toi pour lui ! Je suis sur que tu serais surprises ! De toute manière , te poser mille et une questions sur ton couples ne sert a rien ! Du moment que ton mecs t'aime et qu'il te respecte et que toi aussi , je pense que c'est le principal ! Donc ne te prend pas la tête ! Et profite un maximum de Lui , de Vous ! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »