... A bout...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Yssyl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2011, 23:03

... A bout...

Bonjour... Ca va faire bientôt six mois que mes amies deviennent folles que je leur rabachent les oreilles avec la même histoire et que moi je n'y vois pas plus clair, j'ai besoin d'avis de filles extérieures à tout ça...

Voilà toute l'histoire:

Il y a un ans environ je suis en formation continue l'orsque rentre dans la salle de cours un mec absolument MAGNIFIQUE!!! (et pas mal plus vieux que moi)... autant vous dire que je bave les deux heures resstantes de cours...

Au fils des lundis de cours plus ou moins ennuyeux on simpatise et on reste parfois boire des verres tous les deux. Mais il est en couple depuis 7 ans, plus vieux... bref je bave en silence et je n'immagine pas qu'il puisse en être autrement...

le jour des examens arrive et après on vas forcément tous boire des verres... beaucoup d'heures et de wisky-coca plus tard on s'embrasse et on fini la nuit ensemble... Le lendemain je dois partir en vacances et la il m'accompagne à la garre, main dans la main... De retour de vacances j'apprend qu'il a quitter sa copine et on se met à disscuter pas mal pas facebook.. on se revois deux trios fois et puis un beau jour SURPRISE j'apprend (merci facebook) qu'il est en couple avec une certaine R.

Du coup silence radio durant six mois. Au début je suis assez mal mais le temps faisant bien les choses je passe peu à peu à autre chose et je n'y pense simplement plus.

Mais un soir de novembre je reçois un texto de lui. Un truc complétement bateau genre " je viens bosser dans ta boîte en janvier, tu sera là?" Et la c'est le coup de poing, en une seconde je me rends compte que je ne l'ai pas du tout oublié j'ai juste occulté ça de mon esprit... s'en suis une soirée de sms débiles (on a le même humour et on est toujours entrain de dire n'importe quoi quand on est ensemble). J'ai un vague doute et je vérifie (merci facebook toujours): il est en effet fraîchement séparer deR.

A force de messages et de blabla on décide de se revoir bientôt... finalement plus tôt que prévu puis que je dois aller bosser près de chez lui deux jours plus tard et qu'il m'éberge...

Cette soirée est vraiment cool... on re couche ensemble forcément et le matin je fuis litéralement. ( oui vraiment comme dans les film, je me glisse dehors en chausettes, chausures, veste et presque tout à la main histoire de surtout pas le réveillé.) A peine partie je reçois un sms de lui genre "oh! ben t'es partie?? merci pour la soirée c'était cool " ou un truc du genre... (enfait c'était plus chou que ça.)

S'en suit deux mois ou l'on se vois très couvent (soirée de sa boîte ou il m'invite, je vais deux trois fois le chercher au boulo sur SA demande, il rencontre mes amis, moi les siens, et on se fait pleins de souper tout romantique chez lui. On passe même le 25 décembre ensemble!!!!)

Et puis un truc change... j'ai moins de nouvelles, plus de message chou, et il y a une salle P. qui pourris son mur facebook de miles commentaires... bref je trouve que ça pue...

la mes amies me disent qu'il faut que je lui parle, Qu'a force d'avoir peur d'être trop collante je vais juste me le faire piquer sous le nez... Je ne les éccoute pas. Je suis trop timide pour lui parler... j'ai l'impression que c'est toujours moi qui lui écrit en premier, j'ai l'impression de le harceler (pourtant même pas un sms tous les deux jours et jamais d'appel je crois que ça vas) bref je ne bouge pas. On se revois encore une fois, le 25 janvier, chez moi... une nuit bizarre. je sens qu'un truc à changer... pourtant il bosse avec moi ces jours là et il est vraiment pas disscert à me tournez autour, à m'appeler "pitchoune" devant MES collègues...

quelque jours après j'apprend qu'il est en couple avec cette P. Je suis au fond du bac, je pleur tout le temps, bref rien ne vas. A nouveau on m'encourage à lui dire ce que je ressant mais je réponds qu'il est "trop tard" et que " ça ne sert plus à rien"... Seulement un retard dans mes règles et cette certitude qui vite s'installe... avant le teste même... Je suis enceinte.

Je ne veux d'abort rien lui dire mais très vite je me rend compte que j'ai besoin qu'il sache... Je vais donc le voir.

Et la je lui avoue tout. Ma grossesse bien sûr mais aussi mes sentiments... Et ce soir la il est adorable.

Il me demande uniquement mon avis. Ne me force à rien il me promet qu'il sera la si je décide de le garder... masi sans me baratinner:
" lui: Tu voudrais quoi toi? que je t'épouse?
moi: heuuuu non mais je vis pas chez les ponney hein.
lui: J'ai pas dit que je le ferais, d'ailleurs je le ferai pas mais je dois savoir ce que toi tu espere pour pouvoir ensuite te répondre."

bref pleins de choses comme cela... on en viens donc à parler sentiemnts et je craque, je lui avoue que je l'aime.
La il tombre des nues... il me dit qu'il n'a jamais compris ça, qu'il était sur que pour moi c'était juste un plan cul...
(et la je vous jure que je le connais assez pour dire qu'il était sincère) ... ensuite il s'arrete un coup pour réfléchire et d'un coup il se met limite à pleurer... et il me dit un truc genre: masi la façon d'ont je me suis mis avec elle, comme je t'ai rien dit... oh masi c'est horrible, je suis désolée je voulais pas te faire du mal... je savais pas.. a ce mometn là il a les larmes aux yeux.

A force de se consoller l'un l'autre on fini par s'embrasser...

On parle encore et je rate mon dernier train...

Du coup je dois dormir chez lui. il insiste d'aiileurs moi ej voulais prendre un hotel... et à peine couché il reviens vers moi... en pleurant... il répete qu'il est désolé, il est vraiment mal, il s'en veux... c'est tout a fait sincère et j'en oublie toute ma peur de ce bébé, pour juste le rassurer... de fil en aiguie on fini pas faire l'amour...

Innutile que je rentre chez moi le coeur presque léger, sure qu'il vas quitter sa P pour moi... Eh bien non...

Il ne viens à aucun rendez-vous à l'hopital... il m'envoie quelque sms de soutiens tout à fait maladroits mais rien de plus... et plus jamais il ne me propose d'argent...

J'ai beaucoup de mal à supporter cet avortement... il me faut 5 mois environ pour faire le deuil de celui ou celle qui aurait pu naitre... durant cette periode je *craque" deuc fois et lui envoie un mail. un pour lui demander ce cesser de commenter toute ma vie sur facebook et un pour lui demander d'aller boire un café. (finalement c'est moi qui annule le café.)

Je voudrais lui parler de cet avortement mais je ne sais tellement pas à quel point il se sent concerné (ou pas) et ou il en est dans sa vie (cinq mois plus tard... lui a forcément passé à autre chose) je ne supporte tellement pas l'idée qu'il puisse se moquer de moi et indirectemetn du "bébé" qu'encore un fois je ne dit rien.

Nous sommes mainteannt en juin... depuis janvier je pleur tous les jours sans exeption... puis je pars un mois en vacasnces toute seule... et la miracle, quelque chose se débloque, la culpabilité par rapport à mon non-enfant s'en vas. Je me rends compte que je suis encore amoureuse de lui mais la douleur de l'avortemetn à dissparut...

De retour de vacances, je me sens vraiment mieux, depuis 6 mois c'est la première fois que je ne sort pas les griffes quand un garçon me parle... bref je vais un peu mieux,...

Et voilà que cette semaine pour une question professionel ou il fait partit du peu de gens qui peuvent m'aider je le recontacte.

Du coup il se met à ,me parler sur skype (et sms à la con aussi) un peu tout le temps ce jour la... je me demande ce qui se passe et je comprends vite qu'il bosse pour 3 semaine loin de chez lui et qu'il s'eenuie à fond... s'en suit une semaine de papotte entre déconne et flitr et même une soirée (lui un peu- beaucop émeché déja) ou on se cherche tellement qu'il hésite à faire un crochet par chez moi... il fini par dire que: " c'est mal et on se lève tôt demain"... Du coup le lendemain (samedi) on ne parle presque pas. mais on est l'un comme l'autre jamais connectés en même temps...

Et ce diamnche, ainci que demain il a congé avant d'attaquer sa dernière semaine loin de chez lui... il est évidament pas en ligne de la journée et je suppose qu'il est avec sa chérie...

Tout ça pour dire que moi je suis retournée aux pays des féé et des acssenceurs émotionnels toutes la semaines... que je pleur de nouveau comme une conne toute les cinq minutes...

Mes amies pensent qu'il a peut-être encore des sentiments pour moi et que je devrait me déclarer...

Moi je ne sais plus... il y a des moments ou j'aimerai tellement que ça recommence entre nous que j'ai l'impression que ça vas arriver demain et pleins d'autre ou je me dit que même si je le crois sincèrement incapable d'être assez sadique pour me faire souffrir volontairement il diot juste s'ennuyer et que ça doit le faire rire de voir que moi je démarre au quart de tour quand il me cherche... j'ai l'impression de n'avoir auccune fierté et en même temps je l'aime... je ne supporterai pas de me dire qu'on s'est encore "passé à côté" et en même temps je ne veux pas avoir l'air ridicule... genre la fille encore accroché après autemps de temps et lui qui est là "ah ouais... c'est con... mais moi ej suis bien avec ma copine..."

bref je ne sais vraiemnt plus quoi faire... si vous avez eu le couragede lire tout ça pouvez vous me donner votre avis là dessus... je ne sais vraiment plus quoi penser moi...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: ... A bout...

C'est quand même compliqué comme histoire! (Oui oui, j'ai tout lu! :D (Mais nan voyons cessez vos applaudissements! *SBAF* okay, je sors. xD))

Donc, sérieusement maintenant, ton récit m'as mélangée un peu! À un moment, j'avais l'impression qu'il ne voulait qu'un plan cul avec toi, mais à un autre moment, il était vraiment sincère et tout. o_o
Aussi, je pense qu'il a été autant adorable quand tu lui a annoncé ta grossesse et tes sentiments qu'il a été un vrai eum.. trou-de-postérieur quand tu as avorté et qu'il n'était pas là.. À voir comment tu parles de ses 450987 relations de courte durées, je crois qu'il n'est pas prêt à être dans une relation sérieuse; et c'est peut-être pour cette raison qu'il s'éloigne et qu'il revient. Peut-être qu'il se teste... Mais quand même, en attendant, toi, tu souffres, et ça, c'est regrettable!

Perso, je te dirais "qui ne tentes rien n'as rien".. car après tout "tu n'as rien à perdre", même si "c'est plus facile à dire qu'à faire", "prends ton courage à deux mains" et fonce, "vers l'infini et encore plus loin!" bon, okay, je m'emporte! xD Mais dis lui. Au pire, il ne ressent plus rien, tu le zappes, tu passes à autre chose!

Donnes nous des nouvelles! Et si tu veux en parler encore et encore, tu peux me MP quand tu veux! :) Bonne chance! :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: ... A bout...

J'ai tout lu aussi, ouf! En effet c'est compliqué!
J'ai l'impression de lire mon histoire avec mon copain, quand tu dis qu'à chaque fois que vous vous voyez vous couchez ensemble. BREF..
Je pense aussi que tu devrais lui dire. Pas par texto, ni ordi, ni appel..
Prenez le temps, une après-midi, un soir, et tu lui dis tout ce que tu ressens. Je pense que si tu lui parle de l'avortement, il ne se moquera pas, parce qu'il n'y a pas de quoi se moquer. Un avortement, ça fait mal, ça n'est pas un sujet à prendre à la rigolade.
Et un conseil, si tu le revois, évite de coucher avec lui de suite, fais-le attendre, tu verras s'il tient à toi ou pas..
Tiens nous au courant, bon courage !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: ... A bout...

Totalement d'accord avec mes VDD's. Tu ma très troublée dans ton texte, on ne sais pas s'il cherche du cul ou de l'amour ... C'est très déstabilisant !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ... A bout...

Je suis d'accord avec les filles, il faut que tu lui en parles.. Parce que bon, faire l'amour dès que vous vous voyez euh, ca va bien 5 mins mais après c'est à se poser des questions.. Donc parle lui :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ... A bout...

C'est compliqué tout çà!
Je n'arrive pas à savoir si ce mec éprouve un minimum de choses pour toi ou s'il te prend seulement pour un plan cul!
Parle lui de ton mal etre, de tout ce que tu ressend, et de ce qu'il ignore, il est quand meme concerné, et s'il l'apprend un jour par une autre personne que toi ... Aie Aie Aie!
Yssyl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2011, 23:03

Re: ... A bout...

Aaaaaah merci les filles ... je vois que je suis pas la seule à rien comprendre à ce mec... -_-...

et en effet je coirs qu'il vas faloir que j'arrete de faire l'autuche et que je lui parle... aaaaah mon dieu j'aime pas ça...

en tout cas merci... ça fait plaisir d'avoir des retour comme ça! :-)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: ... A bout...

Marielle a écrit :C'est compliqué tout çà!
Je n'arrive pas à savoir si ce mec éprouve un minimum de choses pour toi ou s'il te prend seulement pour un plan cul!
Pareil , c'est très compliqué ton histoire ! Tu vois tu lui as peut-être déjà parler de ton amour en vers lui , mais il faut aussi lui parler sèrieusement en lui disant que tu es mal , si il a compris que tu l'aimais il de vrais comprendre sa !
Et puis je trouve qu'il change vite de fille .. mais toi tu as toujours étais la , c'est possible qu'il éprouve des sentiments mais en même temps , vu qu'a chaque fois tu le voyait c'était toujours au lit quoi , donc c'est a se poser des questions ..
Donc fonce et parle lui sèrieusement de le mal que tu as :/ !
Courage !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: ... A bout...

Comme mes VDD , je n'arrive pas a savoir si ce mec et sincère avec toi ou non ! Après , il passe vite d'une fille a une autre , et il n'hésite pas a t'embrasser et a coucher avec toi alors qu'il est en couple ... Alors qu'est-ce qui te dit que , si jamais tu lui avoues tes sentiments et que vous vous mété ensemble , il ne te trompe pas toi aussi a ton tour ?
Ou alors qu'il te laisse tomber au bout d'un mois ou deux , je pense que tu sortirais de cette relations plus fragiliser et triste que maintenant ... après aussi , l'oublier c'est dur , mais plus simple que si jamais il devait te trahir en étant en couple avec toi ..
Moi a ta place , je sais que je ne serais pas assez forte , et je n'aurais pas confiance en lui ...
Mais après je ne suis pas a ta place , je t'ai simplement fait part de mon avis . En tous cas bon courage , car cette situation doit te faire beaucoup de mal ! Je suis de tout coeur avec toi !
lovejoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2011, 15:27

Re: ... A bout...

hum..pas facile c'est vrai =S =)
ton récit est en effet très troublant .. je pense que quoiqu'il en soit il a de l'affection pour toi.. =) le tout serait de savoir si cela reste juste de l'affection ou si au contraire tu le trouble et qu'il cherche à se tester pour retenter une vraie histoire (comme pour ses 7ans avec son ancienne petite-amie) =/
je t'envoie plein de courage, je pense que tu devrais lui parler de ts ce que tu ressent mm si je sais que cela n'est pas tjr facilé =/
Répondre

Retourner vers « Amour »