un copin?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Salma MMF
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:09

un copin?

bonjour tout le monde;
je sais très bien que la plupart de vous ont des copins, ce qui n'est pas mon cas :smile:
et je me dis que quand j'aurais un( ce que je ne souhaite pas) je vais avoir beaucoup de problèmes...
ma question est la suivante: qu'est ce qu'on récolte de ces relations? car pour moi ça ne sert à rien!!!!! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: un copin?

Merci de commencer par ta présentation, comme te l'a expliquer Julia =)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: un copin?

Tu récolte surtout une sensation de bien être , quelque chose de nouveau qe tu n'aura jamais ressenti avant :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: un copin?

Je ne vois pas non plus pourquoi tu aurais des soucis.. lol

Tu récolte de l'amour, de la tendresse, de la protection voir surprotection lol Que des trucs geniaux ! lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: un copin?

:roll:
je suis d'accord avec les filles, je trouve qu'on a tous besoin d'un vrai amour, d'un homme qui nous aide lorsqu'on avais besoin, qui est toujours là pour nous, qui nous aime surtout, qui nous protège et qui nous fait rire etc... =)

pour toi ça ne sert à rien, peut être parce que tu n'es pas encore prête ou parce que tu n'as pas encore trouvé le bon mec ^^ mais pour moi on en récolte beaucoup de choses ^^ :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Mask-Kara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 juin 2011, 17:08

Re: un copin?

Avoir un copain nous apporte beaucoup de sentiments, de choses nouvelles, de nouvelles sensations, des nouvelles habitudes (les sms plus souvent, les rdv en tête à tête, penser à l'avenir etc) SAUF que, malheureusement parfois ça se termine plus vite que l'on ne le croit ! Mais, ce que moi j'ai retenu de ça, (c'est encore frais) c'est qu'on rebondi de mieux en mieux, franchement moi j'ai eu un copain il y a 2 mois, on est resté 1mois et demi ensemble, je croyais que c'était le bon, que j'allais vraiment aller loin avec lui, son ex est revenue et tout l'tralala, j'ai eu très mal, mais maintenant, on est pote, même avec son ex... fin son actuelle maintenant, et j'ai très bien rebondi, je suis nostalgique quand j'y repense mais ça, c'est normal.
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler Image

Repose en paix Grégou. <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: un copin?

Après, c'est sûr qu'à 15 ans, faut pas s'attendre au prince charmant...
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: un copin?

Un copain ça t'apporte beaucoup de choses positives =)
Par exemple, il te fait rire, il te prouve qu'il t'aime, il te protège, il est là pour te soutenir quand ça va pas, il partage tes joies, tes peines, il est toujours là pour toi, tu fais de nouvelles rencontres (peut-être), tu passes de merveilleux moments en tête-à-tête, tu reçois de magnifiques sms, tu peux également rencontrer et sa famille et super bien t'entendre avec eux et passer de bons moments, tu peux t'évader de chez toi, tu sais que si t'as un problème, il sera là pour toi =) ,... Et surtout, tu peux aussi lui montrer que tu l'aimes et lui donner tout ton amour =)

Après certes, quand t'as un copain et que t'es fidèle, tu vas plus traîner à gauche à droite...! ^^
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: un copin?

C'est sur que tu vas pas trouver tout de suite le prince charmant comme dit Jenny , mais un jour tu verra , et tu dira que les filles ont raison !
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: un copin?

Je suis assez d'accord avec les différentes réponses ...
Je me sens tellement bien depuis que j'ai rencontré mon copain (ça va faire 5 ans que nous sommes ensemble) , un peu plus de confiance en moi, l'amour qu'il me donne chaque jour, l'attention qu'il me porte, tout ces beaux moments que l'on partage ! je suis bien avec lui ...
Tu es probablement trop jeune mais un jour tu ressentiras tout ça toi aussi.
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: un copin?

Julia a écrit :Ben si ça sert à rien pour toi, c'est tout simplement parce que tu n'es pas prête lol

Qu'est ce qu'on en " récolte " ? Euh pour ma part un homme qui m'aime, me protège, me soutient, est toujours là pour m'aider, un homme qui me rend heureuse, qui me fait rire, qui m'aide à avancer. Mais surtout deux magnifiques enfants.

Je vois pas pourquoi tu aurais beaucoup de problèmes...
+1 Exactement :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: un copin?

Tu récoltes , Des larmes ... Et des chagrins d'amour ! De la haine et de la tristesse , Fin' quand c'est fini ...
Répondre

Retourner vers « Amour »