2 filles pour un mec...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
C-line0609
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juil. 2011, 21:57

2 filles pour un mec...

Voilà je suis perdue et j'ai besoin de vos conseil, je vais essayer de faire court :)

Je connais un mec depuis maintenant un petit bout de temps. Ce mec, un jour m''a invité à sortir, on s'est retrouvé avec ses potes et les miens comme nous avons certain ami en commun. Il ne me plaisait pas physiquement mais il avait un petit coté mignon, je pense que j'étais déjà attirée par lui ... Malheureusement j'ai du rentrer tôt parce que je travaillais le lendemain. Le soir quand je suis rentrée, j'ai reçu un sms qui disait qu'il n'avait pas osé faire le premier pas mais qu'il vient de sortir d'une relation assez compliquée et que par respect, il n'osait pas trop déconner. J'ai compris, de toute façon je n'étais pas vraiment amoureuse de ce mec et moi aussi je venais de sortir d'un relation assez compliquée... Après on s'est revu en soirée et autre et on s'est trouvé plusieurs points commun, ce qui nous à permis de nous rapprocher. Je savais que au fond il se passait encore quelque chose avec son ex... Quelque semaine plus tard il m'a envoyé un sms me disant de la rejoindre juste à côté de chez nous. Je suis arrivée et on a discuté et il m'a dit qu'il ne pouvais pas passer au dessus de la relation d'un an qu'il avait eu avec son ex, parce qu'on oublie pas un an aussi facilement mais a peine 1 minute après, il m'a embrassé. Je n'ai pas trop compris mais j'étais tellement contente que je n'ai pas posé de question. Une heure plus tard il m'a emmené dans un endroit un peu a part de la circulation. On a pas arreté de s'embrasser, malheureusement il a commencé a me tripoter les seins, voir plus bas.. Je n'ai que 15 ans et j'étais super mal à l'aise, mais au fond je ne voulais pas partir, peur de le décevoir. Il commençait à se faire tard, du coup je suis rentrer chez moi et on a continuer à se parler par sms, c'était géniale. Le lendemain, je n'ai pas eu de nouvelles, il ne répondais plus aux sms et n'étais pas connecté sur Facebook où msn.
Après quelque heure, ils 'est connecté sur Facebook et m'a dit qu'il venait d'aller voir son ex copine ( celle avec qui il était depuis plus d'un an ) je lui ai demandé un explication et il l'a répondu qu'on était juste pote et qu'il voulais juste s'amuser..
Malheureusement je suis tombée amoureuse de ce type et je n'arrive pas à l'oublier, je lui trouve toujours des excuses .. :(
Je ne sais vraiment plus quoi faire ou quoi penser de lui !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: 2 filles pour un mec...

Salut :)
Ce genre de mec je connais (pas personnellement mais avec une copine qui a eu ce genre de mec mais en copain pendant deux mois).
C'est toujours dur d'oublier un garçon dont on est amoureuse ! Je le sais très bien, et toi aussi surement si tu sors d'une relation très compliquée...
Ce genre de garçon, c'est juste pour un soir (limite), il en a rien à faire de toi, il veut juste pendant quelques heures prendre un plaisir fou avec toi, mais après c'est : "Je te connais ?"
Il s'en fiche que tu sois amoureuse de lui, et il en a rien à foutre de "te briser le coeur".
Juste pour savoir ce mec, il a quel âge ? (Simple curiosité :P)
Si bien, il est / était toujours avec sa copine, et il voulait (comme je l'ai déjà dit) s'amuser avec toi... :S
En gros, ce mec est un petit con !
Tu devrais vraiment l'oublier, supprimé toute trace pour ne pas tomber sur des sms mignons et après ce dire qu'on l'aimait vraiment (crois moi, c'est vraiment obligatoire sinon tu risque de "retombée" en "despression" ; je le met bien en guillemets parce que tu n'est pas en drépression, mais façon de parler :P ; et ce n'est pas top, tu vas de nouveau pensée à lui, et bam tu n'arrives pas à l'oublier :S)
Voilà,
Je te souhaite bien du courage pour l'oublier (car je sais que c'est difficile) :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: 2 filles pour un mec...

Ah je connais ça.. Moi? J'aurais tout balancé à son ex !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


C-line0609
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juil. 2011, 21:57

Re: 2 filles pour un mec...

x.Léaa a écrit :Salut :)
Ce genre de mec je connais (pas personnellement mais avec une copine qui a eu ce genre de mec mais en copain pendant deux mois).
C'est toujours dur d'oublier un garçon dont on est amoureuse ! Je le sais très bien, et toi aussi surement si tu sors d'une relation très compliquée...
Ce genre de garçon, c'est juste pour un soir (limite), il en a rien à faire de toi, il veut juste pendant quelques heures prendre un plaisir fou avec toi, mais après c'est : "Je te connais ?"
Il s'en fiche que tu sois amoureuse de lui, et il en a rien à foutre de "te briser le coeur".
Juste pour savoir ce mec, il a quel âge ? (Simple curiosité :P)
Si bien, il est / était toujours avec sa copine, et il voulait (comme je l'ai déjà dit) s'amuser avec toi... :S
En gros, ce mec est un petit con !
Tu devrais vraiment l'oublier, supprimé toute trace pour ne pas tomber sur des sms mignons et après ce dire qu'on l'aimait vraiment (crois moi, c'est vraiment obligatoire sinon tu risque de "retombée" en "despression" ; je le met bien en guillemets parce que tu n'est pas en drépression, mais façon de parler :P ; et ce n'est pas top, tu vas de nouveau pensée à lui, et bam tu n'arrives pas à l'oublier :S)
Voilà,
Je te souhaite bien du courage pour l'oublier (car je sais que c'est difficile) :)
Pour répondre à ta question, le mec à 17 ans mais peut être moins dans sa tête ... :/ Merci pour tes conseils, je pense que loublier est la meilleure chose à faire même si comme tu le sais autant que moi, c'est très difficile :(
C-line0609
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 juil. 2011, 21:57

Re: 2 filles pour un mec...

NenaYankee a écrit :Ah je connais ça.. Moi? J'aurais tout balancé à son ex !
Je pense que son ex est au courant, parce que la fille je ne la connais que de vue, et depuis cette histoire elle me dévisage quand je passe à coté ... Et puis si je balance, c'est encore plus de problème avec lui parce qu'il ne va surement pas se laisser faire :/
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: 2 filles pour un mec...

Bah il a qu'à assumer ce qu'il fait ! Et puis si la fille savait à mon avis elle ne ferait pas que te dévisager .. Elle t'aurait parlé je pense. Oublie-le, surtout ne t'emboucane pas avec des types comme ça, ça ne vaut rien ! Ils ne t'emmèneront nulle part, mise à part à la destruction, crois-moi !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: 2 filles pour un mec...

C'est facile de dire mais dur a faire , on peut pas oublier aussi facilement quand on est amoureuse NenaYankee .
En tout cas je te conseil de moins lui parler , si sa peut aider efface son numéro de ton repertoire ..
Franchement , moi aussi j'ai connu des garçons comme sa , je suis tellement naive !
Donc montre lui que tu vas pas te laisser faire , en gros en attendant que son ex revienne , il se sert de toi comme 'bouch trou' . C'est pire que lamentable !
Peut-être qu'il a des sentiments possible mais pas autant que son ex .. Tout ce que je peut te conseiller c'est de t'éloigner de lui pour ESSAYER de l'oublier ..
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: 2 filles pour un mec...

Je suis bien d'accord avec les autres.
Essaye d'oublier ce gars en commençant par le supprimer de ton répertoire, essaye de lui parler le moins possible, de le voir le moins possible et tu peux toujours le supprimer de face et de msn...!
Je sais que c'est dur d'oublier une personne que l'on aime mais tu ne seras pas heureuse avec ce gars, comme l'a dit Lool-Hoot, il se sert de toi comme bouche-trou.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: 2 filles pour un mec...

Ah ce genre de mec je connais, j'ai été moi même amoureuse d'un comme sa d'ailleurs. Il faut que tu t'oublies, c'est la meilleure chose à faire avec ce genre de mecs même si c'est pas du tout facile. Si il essaye de te recontacter ne cède pas et montre lui que tu te laisse pas faire. Supprime le de ton répertoire, supprime ses sms, bref tout ce qui peut te faire penser à lui. Essaye de t'éloigner de lui le plus possible, parce que malheureusement tu n'étais qu'un passe temps pour lui et tu pourras jamais construire quelque chose avec lui. :S Bon courage pour essayer de l'oublier.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 2 filles pour un mec...

je suis d'accord avec ma vdd! une relation à 3 euhh oublie =)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: 2 filles pour un mec...

Lool-Hot, je pense avoir assez d'expérience pour savoir si c'est facile ou pas. C'est uniquement un conseil, et si je me permets de lui dire ça, c'est que je parle en connaissance de cause.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: 2 filles pour un mec...

Je pense que ce mec est un gros con et qu'il faut que tu l'oublies... Au début ça sera pas simple mais il le faut pourtant... Pour faire ça, c'est qu'il est vraiment pas mature et qu'il ne te mérite pas...
Puis effectivement, une relation à 3 comme ça c'est jamais très sain.
Répondre

Retourner vers « Amour »