J'ai peur qu'il me brise le coeur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mimilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:14

J'ai peur qu'il me brise le coeur

Coucou voila je vous explique mon probleme alors je sors avec un mec depuis 1 semaine et il se trouve que le mec est le plus populaire et le plus beau du lycée, il a aussi une réputation de tombeur genre le mec qui reste que 2 semaine avec ses petites amies!!! Pendant 1 an c'était mon meilleur ami et un jour il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dit oui!!!! Alors voila j'ai peur qu'il fasse avec moi comme il a fait avec ses ex c'est a dire rester avec moi que 2 semaine meme si il m'a assuré qu'avec moi c'est pas pareil !!!
Je sais pas quoi faire ni quoi penser aidez moi les filles !!!!
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: J'ai peur qu'il me brise le coeur

Si c'était ton meilleur ami c'est qu'il tien à toi, il n'y à peut être pas de raison qu'il te lâche au bout de deux semaines...
Après s'il le fait, c'est que c'est un battar...

On ne peut pas vraiment t'aider sur ce coup, c'est à toi de voir si ces sentiments sont réels ou pas , nous ne somme pas dans sa tête :/

Après s'il te dit que c'est pas pareils avec toi; ne négative pas tout de suite, attend un peu !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
lovejoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2011, 15:27

Re: J'ai peur qu'il me brise le coeur

si tu étais sa meilleure amie avant que vous sortiez ensemble c'est qu'il tient effectivement bcp à toi et je pense qu'il cherchera à ne pas te faire souffrir =) reste prudente, mm si je sais que parfois on tombe amoureuse en un éclair ou presque ^^ essaie de prendre ton temps avec lui =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai peur qu'il me brise le coeur

Comme l'on dit mes VDD , il ta rassurer etc .. Et puis tu étais sa meilleurs amie avant ! donc ce n'est pas pareil ,qu'avec toutes ses exs d'avant ! De toute façon , toutes les histoires ont une fin ! Donc moi a ta place , je profiterais un maximum c'est tout ;) ! Car si tu fait que de te poser des questions , tu risque de devenir parano et de gâcher votre histoire ! ;) Bon courage ! Et que sa dure entre vous surtout !
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Re: J'ai peur qu'il me brise le coeur

Comme l'on dit les autres filles, si tu étais sa meilleure amie avant ça m'étonnerait qu'il te lâche comme les autres. Maintenant peut-être que ce gars est simplement un tombeur mais comme l'a dit Alix'Otte, ça on peut pas savoir, on est pas dans se tête :D Reste prudente parce que souvent l'amour rend aveugle...Mais profite quand même un petit peu, après tout tu n'as rien à perdre :D
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: J'ai peur qu'il me brise le coeur

J'ai eu se problème il y a deux ans, pour moi ça à très mal tournée.. Avec mon meilleur ami aussi. Il m'as dit qu'il m'aimé au bout d'un ans d'amitié et il m'as dit des choses qui m'on tellement accrocher a lui que j'aurai tout fais pour lui. Une semaine après on a couché, stupide que j'ai pu être car je n'est jamais plus eu de nouvel ensuite. Maintenant, c'est un cas, tout les garçons ne sont pas aussi con, vois par la suite comment ça se passe avec lui en restant sur tes gardes. Essaye de ne pas t'accroché trop vite, cependant je connais beaucoup de garçons de son genre tomber amoureux. Je souhaite que ce soit la même chose pour lui en vers toi et que ce n'est pas un batar.
Bisous !
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
mimilove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:14

Re: J'ai peur qu'il me brise le coeur

Merci de vos conseils, ça fait maintenant 10 jours que je suis avec et pour l'insatant ça va !!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »