Il est plus jeune que moi ^^

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Il est plus jeune que moi ^^

Voila, voila... Je m'appelle Mariana et j'ai 17 ans, et comme le sujet l'indique, mon mon petit ami est plus jeune que moi de presque 3 ans.. Donc la il en a 14...
Toute l'histoire a commencé vers mi septembre, ma meilleure amie me présente un de ses camarades de classe (elle a le même âge que lui oui). Je l'ai trouvé très mignon, mais pour moi il était bien trop jeune... Puis j'ai commencé a parler avec lui tous les soirs, msn, sms, facebook. Tous les soirs, mais même si je ressentais quelque chose, pour moi il était bien trop jeune. Je voyais beaucoup de garçons, je lui racontai mes flirts, et pour moi c'était comme un meilleur ami, on se disait des "je t'aime", "tu ma manqué" etc.. Puis il m'a avoué qu'il était tombé réellement amoureux de moi, dès le premier jour... Mais pour moi il était bien trop jeune... Puis je continuais a voir toujours d'autres gars, mais jamais je n'ai trouvé le bon... Puis une fois sur un coup de tête je demande a Loan (oui il s'appelle comme ça ^^) "Tu veut sortir avec moi?". Vraiment c'était sans rèfflechir, en me disant que de toute façon ça ne durerait pas longtemps, une semaine ou deux. Pourtant aujourd'hui j'ai l'impression d'être la plus heureuse... Je suis vraiment amoureuse de lui. Même si mon père (humhum) ça le dérange qu'il soit plus jeune. Même le regard des autres (on pense que c'est mon petit frère puisqu'on se ressemble un peu, les deux les yeux bleus, chatains, avec des "gros nez" ^^) Tous ça je m'en fiche, je suis vraiment amoureuse de lui... Et lui aussi, je sent qu'il m'aime. Voila... Je sent que c'est lui, celui avec qui je veut passer ma vie >.<
En fait j'aimerais juste que vous me donniez votre avis sur le fait qu'il soit plus jeune... Merci ^^
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Il est plus jeune que moi ^^

La différence d'age est pas énorme, et du moment qu'il te parait mur, que tu l'aimes et que tu es heureuse, il n'y pas de problème
le regard des autres est souvent lourd a porter, mais c'est le prix a payer si tu veux etre heureuse apparemment, et puis fait abstraction de leur avis, personne n'est parfait
lovejoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2011, 15:27

Re: Il est plus jeune que moi ^^

oui ne te soucie pas des autres le plus important c'est ton bonheur à toi =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Il est plus jeune que moi ^^

Ma meilleure amie sort avec son copain qui a 2 ans de moins qu'elle depuis 2 ans déjà.
Ma mère a un an de plus que mon père.
Et moi-même j'ai un an de plus que mon copain.

Si tu es heureuse avec lui c'est le principal. Et comme l'a dit Athéna, la différence d'âge n'est pas énorme.
Alors tant mieux si tout se passe bien entre vous ! :smile:
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Il est plus jeune que moi ^^

Comme l'a dit Athéna, la différence d'âge n'est pas énorme. J'ai 17 ans et je sors avec un garçon de 19, sa ne choque personne. Si cela dure entre vous deux, la différence d'âge n'a pas d'importance !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Il est plus jeune que moi ^^

On s'en moque de la différence d'âge tant que vous êtes heureux ensemble :p
Moi ma tante à 1 ou 2 ans de plus que son mari ^^ Et ils sont heureux ensemble.
Ma maman à quelques mois de plus que son copain et tout va bien aussi.

Fais abstraction du regard des autres et les écoutes pas ^^

Vis ta vie =)

Moi personnellement je suis plus grande que mon copain. Je fais 170 cm et lui 161 cm et les gens arrêtent pas de faire des commentaires mais on les écoute pas, on s'aime et c'est l'essentiel =)
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Il est plus jeune que moi ^^

On s'en moque vraiment de la difference d'age , vous vous aimez , tu sens que c'est le bon , saissi le !!A mon avis , il n'y en auras pas d'autre des '' comme sa '' !!Je vais vous donner un exemple :

Exemple : Ma mére a 40 ans , et mon beau-pére en a moins , 35 , je crois ou 25 :/ C'est une difference , et pourtant il s'en foute , on va habité ensemble , et tout et tout !! Tu voix , tu t'en moque , et tout ceux qui se moque tu les envois balader avec leurs petit copain plus agé tu leur dis , des chose pas trop mechante, mais qui blesse a la fois !! Voila , en esperent t'avoir aider , bisou :lavache:
Image
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: Il est plus jeune que moi ^^

Merci beaucoup pour vos réponses ^^. Et oui mon copain est aussi plus petit que moi (10 cm je fais 1m72 lui 62) et physiquement il a même l'air plus jeune que son âge >.< ce qui n'aide pas vu que je fais plus âgé :/ mais bon je m'en fous des regards des autres (c'est surtout mon père qui m'énerve è-é) Et merci encore pour votre aide ^^
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Avatar du membre
Floree<3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:14
Localisation : dans un petit village de Belgique

Re: Il est plus jeune que moi ^^

La différence d'âge tu t'en fous ! Si vous vous aimez vraiment et que tu ne le trouve pas "gamin" après tout c'est toi qui vois si tu es heureuse avec ce gars ou pas... Peut-être que tu as peur du regard des autres et ça je peux comprendre parce que il y a vraiment trop de gens qui jugent sans connaitre ! Bref', si toi tu l'aimes et que vous êtes heureux...BEAUCOUP DE BONHEUR :)
« T'as vu son nez ? Sa bouche ? Ses yeux ? Non il n'est pas beau. Et t'as vu sa façon de s'habiller ? De parler ? Pourtant ... il a ce petit truc que les autres n'ont pas. Ce petit truc qui fait toute la différence. Il n'est pas beau, mais je l'aime. »♥
Flore, heureuse et amoureuse !
Avatar du membre
MisaQuillet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:24

Re: Il est plus jeune que moi ^^

Merciiiiiiiii ^^ <3
Je sais que ma vie c'est avec toi et personne d'autre, tous les instant sans toi sont vides, car je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Amour »