Coup de foudre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Coup de foudre

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, hier en boite j'ai rencontrer un mec et quand je les vu ça a étais un vrai coup de foudre ça ne mettais jamais arrivé. Il étais avec sa copine en boite mais en même temps il ne ma pas lacher des yeux même quand il était avec elle. il m'as donner son numéro et je lui est envoyer un sms cette apres midi , sans réponse.. Je n'est plus fin, plus sommeil je ne pense plus qu'a lui depuis maintenant 24h non-stop. Je sais celà parait peu-être idiot.
Voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aidé.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de foudre

Ba déjà attends qu'il te réponde à ton sms. Puis bon, il a une copine quoi. Donc attends un peu d'avoir des nouvelles et te laisse pas crever pour lui..
lovejoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 13 juil. 2011, 15:27

Re: Coup de foudre

attend qu'il te réponde =) si ce n'ets pas le cas retente un sms d'ici qq jours et si tjr pas de nouvelle essaie peut-être de l'oublier =/ il saura revenir vers toi et qui sait peut-être que dans sa tête tout est maintenant chamboulé ^^
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Coup de foudre

Comme l'ont dit les autres filles, attends une réponse de sa part mais te fais pas trop d'illusions non plus, il a quand même une copine :/
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Coup de foudre

Peut-être qu'il ne te répond pas parce qu'il est avec elle..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Coup de foudre

Attend une réponse a son SMS , si il ne répond pas , essaie de l'appeler demain ;) ! Et pis si il ta passer son numéro c'est que tu lui plait ! Et puis , si il ta passer son numéro et qu'il était avec une fille c'est que soit , ce n'est pas sa copine , soit ce n'est pas sérieux entre eux , quoiqu'il en soit , si il ne répond pas , c'est qu'il n'est pas interresser :P
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Coup de foudre

Et bin , je n'ai toujours pas eu de reponse.. Je doit laché l'affaire je le sais mais je n'y arrive pas. Il m'avais dit qu'il viendrait me voir dans mon village, puis il ne me lacher pas des yeux quand il dansé avec sa copine, je trouve toute cette histoire très bizar sachant qu'il n'avais pas bu d'alcool.
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de foudre

pauule! Je verrouille ton sujet, je le déverrouille une fois ta présentation faite :)

PArfait pour la présentation, sujet réouvert :grin: :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de foudre

Oui mais bon, il a une copine, il a peut être voulu t'allumer, mais je suis sure que de son coté il a sa copine, lui fait des choses ect.. Il doit pas avoir besoin de toi. Donc pour moi, oublie ;)
pauule
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:54
Localisation : Lyon

Re: Coup de foudre

Oui surement..
JE CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Coup de foudre

Bah tu pourrais l'appelait non ? Tu n'as rien a perdre ^^' ! Peut être que le SMS n'a pas était reçu ou peut être qu'il ne la pas vu ou je ne sais pas ! Plutôt que de renoncer tout de suite , appelle le ;) ! Mais tu es sur que s'était sa petite amie ?
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Coup de foudre

Oui mais bon comme l'ont dit les filles, tu aimerai qu'une nana s'acharne sur ton copain ?
Moi perso, je n'apprécierai pas du tout !
C'est vrai que c'est louche, mais laisse tomber, laisse le venir tout seul, et puis, il t'a plut physiquement, peut-être que mentalement ça n'aurait pas collé .. Et puis bon, personnellement, du moment où un mec me drague et qu'il a une copine, je me dis que si on se met ensemble, ça se trouve, il fera la même chose !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »