Collègue, amour ou sexe?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

Je ne sais pas quel âge à ce jeune homme ni même comment il est réellement (plutôt dragueur ou non) mais si il s'avère que tu es vierge et que lui ne pense qu'à une relation sans prise de tête et assez libertine je trouverais dommage que tu sautes le pas avec quelqu'un qui ne prendrait pas forcément soin de toi au moment ou tu franchiras le cap. Parce que sur le coup il n'accordera pas d'importance à ton plaisir mais que au sien.

Après c'est à toi de décider de ce qui se passera mais comme tu dis tu aimerais qu'il se passe quelque chose et que sa dure mais que si il en décide autrement tu comprendras et tu laisseras tomber.. Crois moi quand tu commences à ressentir des choses comme toi pour ce gars alors qu'il ne sait encore rien passé je pense que ce qu'il va t'offrir ne va que renforcer les liens que tu as pour lui.

Comme la dit NenaYankee pense à ton coeur :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Collègue, amour ou sexe?

100% d'accord avec Alinda !
Avatar du membre
Inès92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:56

Re: Collègue, amour ou sexe?

Je pense que tu dois faire comme tu le sens,tous les conseils donnés sont bons :D

Seulement tu dois être prête, pas seulement à franchir le cap avec lui mais à supporter d'une relation comme celle- là et crois moi des fois c'est difficile.. Et le mec peut finir s'attacher, ça arrive en vrai aussi :D Mais ça prendra du temps et il ne l'admettra pas forcément dès le début, il ne faut surtout pas le brusquer en lui parlant d'avenir sinon c'est fouttu, laisse faire les choses mais comme je te l'ai dit, il faut que tu sois capable de surmonter tout ça ..Sinon laisse tomber ;)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

Les filles disent vrai.
Cela dit, il y a des mecs qui ne cherchent que des filles vierges, parce qu'il y a plus de plaisir, et ça fait un "plus" à leur palmarès, crois-moi j'en connais, et ça fait mal de se dire que tu n'es pas la seule fille qu'il a dépucelé et que tu as fait ça pour rien. Que tu t'es donné uniquement qu'à lui, parce que c'est lui que tu voulais, c'est avec lui que tu te sentais prête, c'est de lui que tu voulais avoir le meilleur souvenir. Et tout ça, ça fait mal. Quand au bout d'une semaine il ne te rappelle plus, que tu espères, parce que tu te dis que tu ne pourras plus jamais avec un autre, que c'est avec lui que tu veux continuer et qu'au final, tu te perds complètement, tu ne sais plus qui tu es.
Je ne pensais pas l'aimer. J'étais très attirée certes, mais quand on l'a fait, qu'on se voyait, évidemment il a pensé à mon plaisir aussi, je ne le nie pas, ça c'est super bien passer, mais la suite m'a bousillé, j'ai perdu environs 10kg, je ne pensais qu'à lui, j'étais devenu obsédée par lui. Je le suivais en voiture, je passais toujours devant chez lui dans l'espoir de le croiser de lui demander pourquoi ? Pourquoi il m'avait considéré comme un objet, pourquoi il s'était servit de moi ? Pourquoi il ne voulait pas m'aimer? Je me suis renfermée sur moi même, je n'ai jamais réussi à aimer quelqu'un de la même façon. J'aurais donné n'importe quoi pour lui, j'aurais pu tuer quelqu'un, je ne lui refusais rien, je me suis battu (au sens propre du terme) pour lui. Dis-toi, ça date de 3 ans, et je rêve encore de lui, j'y pense tous les jours, j'ai encore une photo que je garde et que je garderai. Et j'ai encore mal. Même si mon copain actuel je l'aime beaucoup, je ne l'aime pas autant que j'ai pu aimé l'autre. Ce n'est pas facile à vivre crois-moi. Pour moi, le mieux c'est que tu évites ça, la première fois, c'est un moment unique, puisque ce n'est qu'une fois. Alors réfléchis bien, pas au moment de le faire, mais à la suite.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Inès92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:56

Re: Collègue, amour ou sexe?

NenaYankee : ça m'a bcp touchée ce que tu as dit :/ j'en ai les larmes aux yeux..

T'as raison de lui dire ça, il faut qu'elle sache avant de décider de quoi que ce soit que la fin peut-être heureuse ou malheureuse. Ton "ex" t'as quitté du jour au lendemain sans raison et tu en as bcp souffert.. "Le mien" il est toujours présent et ne voit aucune autre fille (pourtant on est pas en couple :p ) , j'ai de la chance sur ce coté là mais tout dépend du garçon.. Et même s'il est toujours "avec" moi, la situation est difficile à gérer. Donc réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit . Courage ;)
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses ! :)

Je sais bien que ca n'est pas une bonne idée et qu'au fond je n'y gagnerai peut être rien et je crois que malgré cela c'est tjs ce que je veux... Etre avec lui tout simplement.
Après quand je le vois je ne suis pas complètement gaga à baver devant lui et dire oui à tout ce qu'il veut, au contraire quand on est ensemble c'est cool et j'aime sa présence mais je ne vais pas pour autant me jeter dans ses bras. Pourtant je vois bien qu'il y a quelque chose, et jene suis pas la seule à le voir, il est tjs là quand j'ai besoin de lui, il est vraiment super avec moi et on délire bien, nos regards se croisent souvent et il n'est jamais bien loin! J'essaie de resister en me disant que plus je le ferai attendre et plus il s'accrochera mais ça restera à mon avis qu'un espoir lol

En tout cas d'habitude avec les autres garçons j'étais accro temps que je ne les connaissaient pas et dès que je commencais à flirter avec je me lassais vite :/ mais avec lui c'est différent, plus je le vois et plus j'ai envie de le voir!
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

Tu peux être avec lui vivre des bons moments sans forcément coucher avec.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

Oui c'est sur d'ailleurs ca serait l'idéal, enfin qu'on se voit, qu'on sorte ensemble et que tout se fasse naturellement et tranquillement. Je ne veux pas absolument coucher avec lui, mais d'après les "on dit" ca serait la seule chose que je pourrai attendre de lui mais bon j'ai décidé de ne plus écouter les rumeurs et de voir ce qu'il en est :) si ca se trouve il n'est pas si coureur de jupons que ca! Enfin je l'espère en tout cas ;)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

Fais attention.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »