Collègue, amour ou sexe?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Collègue, amour ou sexe?

Salut les filles! Voila je voulais vous faire part de ma situation et avoir des conseils, je ne savais pas trop si je devais mettre ce sujet dans amour ou sexualité alors désolée s'il est mal placé...

Pour cet été j'ai trouvé un petit job sympa et depuis le premier jour un garçon me plait énormément. Au début, on ne se parlait pas trop mais depuis quelques jours il me parle de plus en plus, pour mon plus grand bonheur et d'après certaines filles qui travaillent avec moi, son attitude montre qu'il s'intéresse à moi... Jusque la tout va bien! Sauf que ce gars à une réputation de mec qui cherche juste à se taper des filles. Ca devrait me déranger et pourtant non! Ca ne me pose aucun problème et je sais très bien que si il se passe quelque chose ça ne durera surement pas et en fait ça m'est égal, tout ce que je veux c'est pouvoir passer des bons moments avec lui et profiter au maximum. Je sais que je risque de passer pour une fille facile mais j'ai eu tellement d'histores foireuses que maintenant je ne veux plus me prendre la tête, même si au fond j'aurai préféré construire quelque chose de plus sérieux...

Voilà pour le recap de la situation et voilà ma question. Je sais qu'il ne devrait pas être trop difficile de me rapprocher et qu'il peut facilement se passer quelque chose entre nous et je voudrais que le peu de temps qu'on passe ensemble soit bien et qu'on en garde chacun de bons souvenirs, même si je pense que ça ne suffira pas à le faire changer et que je ne pense pas que notre "histoire" durera... En fait je ne sais pas trop comment poser ma question, mais pour faire simple, notre "histoire" sera surement que purement sexuelle mais je voudrais avoir des conseils pour que tout se passe au mieux, ce qu'il faut eviter pour que ca ne se passe pas bien, ce genre de chose! Désolée si ca n'est pas très compréhensible lol j'essaie de faire au mieux


Merci d'avance pour vos réponses et conseils ;) bonne soirée !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Collègue, amour ou sexe?

Si c'est pas quelques chose de sérieux, ou plutot que tu ne veuille pas que ça le devienne, te casse pas la tête a chercher quoi faire. Reste simple dans ce genre de "relation" et si tu veut que sa dure un minimum de temps sans pour autant que sa devienne serieux, évite de parler de votre éventuelle avenir ensemble, ou de suite a votre relation, bref, evite les sujets qui parle d'une relation serieuse entre vous.
Je vois rien d'autre comme conseil ;)
Image
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

D'accord avec Dîna, j'ajouterai simplement qu'il ne faut pas non plus que tu fasses la jalouse ;). Si tu le vois être au téléphone, ou draguer une nana, un truc du genre, ne demande pas qui c'est, fait celle qui s'en fou. Et au pire, si tu t'accroches pas à lui, comme on dit "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

Coucou miss, effectivement pas trop facile comme l'on dit précédemment les filles si tu veux que sa reste une "histoire" sans lendemain alors ne parle pas d'avenir, de projet ou de la façon dont tu vois ton avenir à deux même si il ne se sent pas concerné.

D'un autre côté à la base quand tu l'as rencontré tu as eu un petit coup de foudre pour lui et il ne faut pas forcément se baser sur des "ont dits". Peut être qu'il à la réputation d'être un coureur de jupons parce qu'il ne trouve pas la bonne ou alors parce qu'il l'est vraiment.

Si il s'avère qu'il fait partie de la deuxième idée et donc que c'est un gars qui ne souhaite que du physique évite de t'accrocher parce que même si tu veux te satisfaire de ce que lui aimerait (en l’occurrence du flirt) en refoulant ce que toi tu aimerais (quelque chose de sérieux qui sait ?) au bout d'un moment sa pourrait te faire souffrir de voir que pour toi sa devient quelque chose tandis que pour lui sa reste "juste" une aventure sans grand sentiment malgré ce qu'il se passerait entre vous deux.

Je ne sais pas si tu comprendras la manière dont j'ai vue la chose quoi qu'il en soit j'espère que quoi que tu fasses tu n'en souffriras pas ;)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

Alinda a tout dit !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

Merci pour vos réponses, oui Alinda j'ai bien compris ce que tu voulais dire. C'est vrai que si ca ne tenait qu'à moi j'aimerai quand même que l'histoire dure un peu mais après si lui ca n'est pzs ce qu'il veut tant pis, il me plait tellement que tout ce que je veux c'est pouvoir passer du tepps avec lui et en profiter au maximum, quitte à ce que ça soirt court, au moins je sais à quoi m'attendre et je sais qu'il ne faut pas que je m'accroche trop non plus

On est pzs dans un film, et je ne pense pas que si ca commence par un flirt ca evolura en histoire plus longue...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

Pas besoin d'être dans un film pour que ça arrive tu sais ;)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

Oui je sais mais bon il y a quand meme peu de chance pour que ca arrive, de toute facon la je ne vois pas trop comment ca pourrait devenir une histoire plus serieuse :/
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

Tu verras par toi-même. Fais attention à ton petit coeur quand même :). Courage, tiens nous au courant.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

J'ai oublié un petit détail ... Je ne l'ai encore jamais fais (ou du moins je ne suis encore jamais allé jusqu'au bout) :/ mais par contre je me sens prète, je n'appréhende pas et ca ne me fais pas peur du tout, au contraire!

A votre avis ca change quelque chose? C'est sur que pour une première j'aurai du trouver mieux, surtout qu'apparament la première fois compte bcp pour les filles, mqis bon comme la situation se présente :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Collègue, amour ou sexe?

Aaaaaaah !!! Non ne le fais pas avec lui ! Surtout pas ! Tu vas le regretter. J'ai fait exactement cette erreur là. Je ne l'avais jamais faite, je me sentais prête je savais qu'avec lui tout était possible, nous nous sommes retrouvé seuls et nous l'avons fait. Mais au jour d'aujourd'hui je regrette, beaucoup. Une première fois doit être magique, il doit y avoir de l'amour, de la passion. Et ce n'est pas du tout le cas dans une relation sans lendemain. Réfléchis, surtout, ne lui laisse pas cette opportunité. Il te doit "d'offrir" ton corps à celui que tu aimes et qui t'aime, sinon ça gâche vraiment tout.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Collègue, amour ou sexe?

Oui c'est sur que c'est mieux de le faire avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime en retour

Par contre en relisant vos réponse, je crois que je me suis mal exprimée :/ ca n'est pas que je veux une histoire courte ou juste une nuit avec lui et puis c'est tout, mais d'après la réputation qu'il a ca serait la seule chose qui m'attend, mais si ca pouvait etre le cas j'aimerai que ca dure! Après je ne sais pas comment lui voit les choses, un mec ca ne change pas comme ca d'un coup lol
Répondre

Retourner vers « Amour »