je me sens perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
misse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:47

je me sens perdu

bonjour tout le monde, alor voila sa fait plus de deux ans que je suis avec mon copain, je suis quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'amis mon meilleur amis c'est lui. j'ai eu une amis, on s'entendais bien et tout et je l'ai presenter à mon copain je trouvais sa normal de les presenter mais ce fut une erreur. elle ne l'a pas laché elle se confier à lui à moi jamais, il se voyais pour se promener il ont eu une certaine complicité qui ma géné, au fur et à mesure j'ai vu en elle une autre fille, on diré qu'elle était jalouse de mon bonheur (elle et les gaçons c'est pas trop sa), lui de soncoté l'aimais bien il se confier à elle aussi je me suis senti seul et délaiser, je lui ai même demander si il y avait un truk entre eux il m'a juré ke nn.
Au jour d'aujourd'hui elle ne fait plus partie de nos vie mais voila elle à envoyer un mesg à mon copain et lui il a repondu de suite alor qu'il était censé ne plus avoir son num et ne plus lui parler.
Je sens comme une attirance entre eux comme si il ne pouvait pas rester à ne plus se parler et moi dans l'histoir je me sens mal je n'ai personne à qui parlais je ne sais plus koi penser plus koi faire.
j'essaye de me dire que c'est rien mais j'arive pas. Je veut qu'elle le laisse trankil et que lui s'en fou d'elle.
vous en penser quooi?

Merci d'avance pour ceux qui vont repondre
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: je me sens perdu

Je pense que tu devrais leur parler à tout les deux mais à part, tu parles d'abord à ton copain, puis à elle. Tu leur explique que voilà c'est tout de même agaçant, que ça ne se fait pas etc..
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


misse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2011, 21:47

Re: je me sens perdu

Ta raison mais c'est une chose que j'ai deja fait et sa c'est calmé un tps et ensuite sa recomence kme si de rien nété. On diré deux aimen. En ce momen je parle pu a cette fille mais pour magacer a lenvoi d mesg a mon copain surtou k c ke jve pas.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: je me sens perdu

Mais cette fille au jour d'aujourd'hui si j'ai bien compris ce n'est plus ton amie ? Et elle n'a pas de petit copain ?
Enfin bref' en tous cas sa ne doit pas être une chose facile a vivre tout sa ! Et bien si la première ils n'ont pas comprit peut être que la deuxième fois ils comprendront , explique a ton copain a quel point tu es mal , par rapport a cette situation ! Dis lui clairement de faire un choix ! Toi ou cette fille ! Et pis si il te choisit , car il t'aime vraiment ! Il doit couper les ponts avec cette filles , psk de toute évidance , elle , elle doit éprouver des sentiments pour lui :/ ...
Répondre

Retourner vers « Amour »