Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Bonsoir les filles, alors comme vous pouvez imaginé tout est écrit dans le titre ... je m'inquiète beaucoup TROP ! Avec mon copain, on a plus vraiment la confiance du couple.. Tout est partie a cause de sa '' meilleure amie '' il y a 9 mois.
Un soir une de mes amies m'as téléphonée, elle m'as demandé comment j'allais etc... Puis elle en est venu au faite : Est ce que tu sais que Ton copain était avec E ( on vas appeler la fille comme sa ;-) ). J'étais choquée ! Il ne m'avait même pas prévenu qu'il était sortis avec sa '' meilleure amie ''. Je me suis dis bon O.K Ils se sont vus, il me le dira bien plus tard ^^

J'ai attendu, encore et encore qu'il me dise qu'il avait vu E. Mais RIEN ! je lui avait même demander se qu'il avait fais, qui il avait vu mais pas de E dans l'histoire ! Du coup sa ma énervé qu'il ne me le dise pas alors j'ai commencé à lui balancer : '' Ah ouais donc ta vu personne, ba pourtant hein une de mes amies ta vu avec E, TU TE FOU DE MA GUEULE ! Pourquoi tu me le dis pas ? C'était prévu que vous vous voyez ? '' Il ma répondu avec un grand étonnement '' Mais.. mais c'est qui qui ta dis ? Oui.. j'était avec elle.. Mais non ce n'était pas prévu.. '' J'étais tellement en colère, pas qu'ils se soient vu mais plutôt qu'il me le cache... après il ma dit '' Mais j'avais pas mes clefs de chez moi et elle ma appeler pour que l'ont se voyent.. alors j'ai dis oui '' SA me paraissait tellement bizarre que par hasard il aille oublier ses clefs... je ne pouvais pas y croire.. mais le temps à passé et j'ai réussis à lui pardonné..
Maintenant le vrai problème... 2 mois plus tard, on discutait ( Moi et mon petit ami ) plutôt sérieusement on vas dire.. Et je lui avait avouer que oui j'avais refumer quelque fois depuis la derniere fois ou je lui avait dis que j'arreterais de fumer.. Et la il ma proposé que l'ont '' reparte à zero '' J'ai pu lui posé toute les questions que je voulait... Exemple : '' Est ce que tu as revu E. ? - Est ce que c'est vrais que tu avait oublié tes clefs ? - Est-ce que c'était prevu ? '' Et LA il m'as tout avouer... Oui je l'aie revu mais 1 seule fois, non je n'avait pas oublié mes clefs et c'était prevu... J'était démoralisée !!! Je ne savais pas quoi lui dire ... ET encore aujourd'hui après 9 mois je n'arrive pas a oublier... et je n'es plus du tout confiance en lui... il faut que vous m'aidez car j'aimerais lui faire confiance mais c'est comme mission impossible ... :( Chaques fois qu'il sors je me dis... '' Sa y est il vas draguer, ou il vas se faire draguer... il va peut etre me tromper.. '' Et je m'inquiète tellement c'est horrible.... Aidez moi faut que je trouve une solution à sa.... :(

PS : Je suis une fille très très jalouse, et possessive... Je ne sais pas comment faire pour l'être moins -.- Dès qu'une fille regarde mon copain ou que mon copain regarde d'autre fille ou juste qu'il traine avec d'autres sa me fou la rage et j'aime pas être comme sa :'(

Désoler pour le roman que je viens de vous faires :S Bisous et bonne lecture hihi ^^
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Faut que tu prennes sur toi. Pourquoi tu ne l'accompagnes pas lorsqu'il sort?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Je ne peut pas toujours sortir .. Problème familiaux.. Mon père est assez strict et m'interdit de sortir le soir -.-'
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

En effet. Parle lui, dis lui que tu as besoin qu'il te rassure, qu'il fasse ses preuves, qu'il te montre que c'est toi, pas elle .
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

En même temps il est un peu bête de lui mentir , dans un couple franchement , le mien ma fait un peu des trucs comme ca et c'est super dur de pardonner et je suis très très jalouse et possessive aussi xD Mais dans un couple c'est être fidèle et sincère ... ! NenaYankee a raison parle lui qu'il te rassure ! Et dit lui que la prochaine fois qu'il te dise tout de suite la vérité et qu'il ne cache pas ce genre de chose lui il apprécierai que tu fasse ca derrière son dos et que après tu raconte des mythos et que tu lui disent la vérité 9 mois plus tard ? M'enfin parle lui ;)
K&L
Image
annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Je lui parle a chaque fois mais j'ai l'impression que ce qu'il me dis n'est pas sincère... enfin je m'inquièterais toujours pour n'importe qu'elles raisons ... :(
Chupsa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 juil. 2011, 22:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Il t'as mentit, et si il l'as fait serait t'il capable de le refaire encore une fois ? :/
En tous cas chose sur, il t'as avoué la vérité ! Sa veux dire, qu'il assume ceux qu'il à fait et aussi peut être qu'il en est désoler (?) Je comprends bien que t'es du mal à lui faire confiance après cette histoire, mais avec le temps peut être que tu retrouvera confiance en lui, Essaye de te faire passé pour une autre fille, genre envoie lui des sms et regard ceux qu'il réponds.
C'est con comme idée mais bon.. uu' pmois de relation, c'est pas rien. Puis sa arrive on fait tous des erreurs.
Avec moi, tu t'ennuie pas :D
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

L'idée de se faire passer pour quelqu'un d'autre c'est stupide. Je l'ai déjà fait ça mène nulle part. Les mecs sont cons, mais à ce point faut pas pousser.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


annushka2011
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2011, 14:59

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Son meilleur ami, me dis presque tout.. sa dépent mais au depart quand on était ensemble javais demander a son meilleur ami s'il avait par hasard deja coucher avec d'autre filles.. Il ma dis que oui il y en avait pleins...

Et quand moi j'ai demander a mon copain il m'as dis que non.. Alors je me dis que mon copain dis peut etre des choses pour se rentre plus '' intéréssant .. '' c'est assez chiant je dois dire.. :S
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Je m'inquiète beaucoup trop .. :S

Faut jamais faire confiance au meilleur ami. C'est avant tout SON meilleur ami, pas le tien. Donc il n'hésitera pas à te mentir pour le protéger, ou pour te conquérir, ça m'est arrivé ! Donc fais attention.
Moi je demandais des infos au petit frère, c'était très très efficace !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »