Mon beau cuisinier ;)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
doriane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:48

Mon beau cuisinier ;)

Coucou les filles,

J'espére que vous allez pouvoir m'aider et me donner vos précieux conseils.

Voila je suis en stage en ce moment dans le cadre de mon année de 1ere, et je mange à la cantine du lieu ou je fais mon stage. Et la je suis tombée sur un cuisinier SUPER canon, il me fait juste rêver (depuis peu de temps je l'avoue) je ne l'ai pas remarqué dés mon début de stage, c'est à force de le voir, avec le temps il m'est apparut sympathique (il comprend peut etre pas ce qui m'arrive d'un coup je me met a le regarder, alors que je ne faisait pas ca avant)

a partir du moment ou il m'a plu j'ai commencé a le regarder plus longtemps, à le fixer... et je me rends compte que ces derniers jours ca devient assez reciproque, il me cherche dans la cantine, quand j'en sors il me regarde sortir, il y'a relativement souvent des echanges de regards, sourires...

Alors mes questions déjà qu'est ce que vous en pensez ?? (je ne fais pas dans l'originalité en vous demandant cela mais j'ai besoin d'avoir des avis féminins ) il me regarde peut etre tout simplement parcqu'il me prend pour une fille relativement dérangée (le fait de le regarder assez souvent lol )!!!

Et puis j'aimerais avoir des petits trucs qui vous ont permis de faire craquer quelqu'un ? comment vous arrivez à vos fins? vos trucs et astuces pour faire clairement comprendre que quelqu'un vous plait??

JE vous remercie vraiment par avance !!!
A bientot les filles
doriane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:48

Re: Mon beau cuisinier ;)

oui mais lui parler pour lui dire quoi? Parce que quand je le vois il travaille, il y' a ses collegues, puis on ne se connait pas !!!
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449