Mon beau cuisinier ;)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
doriane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:48

Mon beau cuisinier ;)

Coucou les filles,

J'espére que vous allez pouvoir m'aider et me donner vos précieux conseils.

Voila je suis en stage en ce moment dans le cadre de mon année de 1ere, et je mange à la cantine du lieu ou je fais mon stage. Et la je suis tombée sur un cuisinier SUPER canon, il me fait juste rêver (depuis peu de temps je l'avoue) je ne l'ai pas remarqué dés mon début de stage, c'est à force de le voir, avec le temps il m'est apparut sympathique (il comprend peut etre pas ce qui m'arrive d'un coup je me met a le regarder, alors que je ne faisait pas ca avant)

a partir du moment ou il m'a plu j'ai commencé a le regarder plus longtemps, à le fixer... et je me rends compte que ces derniers jours ca devient assez reciproque, il me cherche dans la cantine, quand j'en sors il me regarde sortir, il y'a relativement souvent des echanges de regards, sourires...

Alors mes questions déjà qu'est ce que vous en pensez ?? (je ne fais pas dans l'originalité en vous demandant cela mais j'ai besoin d'avoir des avis féminins ) il me regarde peut etre tout simplement parcqu'il me prend pour une fille relativement dérangée (le fait de le regarder assez souvent lol )!!!

Et puis j'aimerais avoir des petits trucs qui vous ont permis de faire craquer quelqu'un ? comment vous arrivez à vos fins? vos trucs et astuces pour faire clairement comprendre que quelqu'un vous plait??

JE vous remercie vraiment par avance !!!
A bientot les filles
doriane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:48

Re: Mon beau cuisinier ;)

oui mais lui parler pour lui dire quoi? Parce que quand je le vois il travaille, il y' a ses collegues, puis on ne se connait pas !!!
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Mon beau cuisinier ;)

Oui, les jeux de regards, ça va un temps, mais après faut bien passer à l'action pour faire avancer les choses (:
Comme l'a dit Julia, je te conseillerais aussi d'aller lui parler ^^'.
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
doriane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 19:48

Re: Mon beau cuisinier ;)

vous avez entierrement raison ca peut durer trés longtemps comme ca mais c'est plus facile à dire qu'a faire puis en qqelques secondes c'est pas evident de dire quelque chose de percutent qui permette de retenir son attention.

Vous me conseillez quoi comme questions ou excuses ( si vous etiez a ma palce? je suis jamais tres forte pour ce genre de chose, sachant que le bonjour c'est deja fait
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Mon beau cuisinier ;)

Si bonjour c'est déjà fait, demande lui s'il va bien :) c'est un petit plus, comme quoi ça t'intéresse quoi ^^
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »