Je l'aime mais je m'éloigne

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Je l'aime mais je m'éloigne

Bonjour les filles,

Je suis avec mon copain depuis 3 ans et bientot 2 mois, je l'aime de tout mon coeur, mais, je sent que je m'éloigne de lui, car je ne lui fais plus autant de calins qu'avant, c'est lui qui vient chercher les bisous,... Je suis quelqu'un de très organisée, je programme tout, lui est plutot passif. Je pense que je suis fatiguée de devoir tout le temps tout prendre en main, tout décider, organiser, ... du coup je lache prise en espérant qu'il reprenne ma main et me dise je vais gerer, tel un pere de famille qu'il pourrait etre d'ici quelques années, qu'il me fasse des surprises, qu'il décide de quoi faire tel jour etc...

Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire, je lui en ai parler mais bon voila.. il m'a dit qu'il allait faire des éffort, est ce vraiment ça qu'il faut? je ne sais plus...

Merci de m'aider les filles
Lodaye <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je l'aime mais je m'éloigne

Hello +D

Je pense qu'il y a des passades du genre dans tout les couples tu sais!
Moi mon amoureux (avec qui je suis depuis 5 ans et 3 mois aujourd'hui :<3:) parfois manque un peu de .... je ne sais comment dire mais il en manque!
Du coup je lui ai dis que j'aimerais parfois qu'il prenne plus d'initiatives et qu'il soit un peu plus attentionné!
Mais tu vois nous C souvent à cette période qu'on "s'éloigne" meme si on est très très proches avec bisous et calins mais je le sais qu'en Juillet il est un peu plus ailleurs car il a besoin de vacances et qu'au boulot C chargé!
APrès je pense qu'il faut que vous ayez une bonne discussion et que tu lui fasses vraiment comprendre que tu en souffres!
Ce n'est pas une relation d'une semaine que vous vivez, vous tenez l'un à l'autre il n'y a pas de raison que çà ne s'arrange pas! =D

Après tu aimerais que lui fasse des efforts mais ce n'est pas pour autant que tu dois relacher les tiens ;)

Bon courage!
Lodaye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 11 mai 2010, 17:48
Localisation : Genappe

Re: Je l'aime mais je m'éloigne

Tu as raison, mes efforts je ne les lache pas, mais il est vrai que ça me fatigue beaucoup de tout faire, penser à tout,..
Lodaye <3
Répondre

Retourner vers « Amour »