J'ai peur de l'oublier..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

J'ai peur de l'oublier..

Bonsoir..
Je viens vous parler d'un truc qui me tracasse :/

alors je suis parti en camping 1 semaine, et je suis tombé amoureuse d'un garçon que j'ai connu en jouant au tennis :p (on était resté ensemble toute une journée, on avait beaucoup parlé, & le soir il devait rentré a 23h30 mais on continuait de parler par message jusqua 02h00 du mat" x) )
Bref , le dernier soir je lui ai dis "tu es amoureux de qui?" & il a dit "je sais pas encore & toi?" jai dis "moi jaime quelquun" & il a insisté pour savoir qui mais je lui ai dis que je lui dirais que sil me disait qui il aimait.
il ma dit allé un indice elle est plus vieille que moi en age (je suis plus vieille que lui en age, 1 ans seulement ;) )
je lui ai dis "jla connais?" il a dit "oui oui"
& il ma dit un autre "indice" : "elle fait les activité du camping" jai dis "comment sa activité du camping?" mais il avait plus de crédit :((((( jétai tellement éxité que je lai appelée & il a dit "bah dis toi, et jte ldis après" jai dis "moi??" & il a "rigolé" ^^ jai dis "bon alors?" & il a dit "jpeux pas trop parler mes parents dorment & sa résonnent dans le bungalow" ... & le lendemain on devait partir, mais il est venu nous voir pour passer la dernière heure avec nous, & il était super attentif, il faisait genre "son boss" (en plus le soir ou on sait rencontré, au bout de même pas 1heure, il ma demandé mon numéro) & me regardait tout ltemps, a chaque fin de phrase il me regardait, mais je lui ai reparlé de "qui tu aime?" & il a dit "la première lettre c'est un "R"... avec mon ami on a cherché qui dans le camping pouvait avoir cette initial la.. on a trouvé une fille, le seul soucis cest que elle est plus jeune que lui & je ne la connais pas (vu 1 ou 2 fois mais jamais parlé, jai même eu du mal a visionné qui cétait)
bref chui parti en me posant des question & mon amie me disait "mais non il ment, je suis sur que cest toi!!"

bref voili voilou...

quand je suis rentré chez moi on a continué a parlé, "alors bien arrivé? pas trop fatigué?" nia nia nia ...

& il est rentré chez lui 2 jour après mon départ ^^ donc il ma accepté sur facebook... & il sait décidé a me parlé, mais malheureusement je devais partir :((( & sa fait maintenant 3 jours que jattend une signe de vie de lui -___- (mais il sen fou surement de moi tfaçon)

Le soucis nest pas la (enfin si sa me fait ch*é de lattendre) mais le truc dont jai peur cest de loublié (je sais, cest bizarre)
mais jai déjà connu sa, en une soirée jétai tombé amoureuse d'un garçon avec qui javais beaucoup parlé, malheureusement il nétait pas français & a du retourné dans son pays quelque jour après notre longue discussion, je laimais, je pensais toujours a lui, même longtemps après, mais je lai oublié par la suite, car les garçons de chez moi revenait "a la charge" bref mon quotidien me revenait, mes anciennes histoires etc... & a cause de sa je lai oublié, & je veux pas que sa se reproduise, car la ou jhabite logiquement, mes anciennes histoires me font "défaut" , jai eu beaucoup de mal a me remettre de certaines, & pour moi ce mec du camping (rassurez vous je connais son prénom :)) il est tellement parfait pour moi ... jai peur de loublier, & de recommencé a souffrir a cause d'ici...


Voila mon histoire.. :/

vous vos amours de vacances, cétait comment? :/
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: J'ai peur de l'oublier..

Il habite de loin de chez toi ?
Je ne pense pas que tu sois "Amoureuse", c'est certainement juste une attirance. Être amoureuse, c'est pas vraiment ça je pense ^^ Enfin, chacune son point de vue :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur de l'oublier..

OUi puis les amours de vacances généralement il faut passer outre! Crois moi les relations à distance avec quelq'un que tu as connu une semaine C juste impossible =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai peur de l'oublier..

Je suis d'accord avec mes VDD's. Les amours de vacances souvent, c'est bien le temps des vacances, mais une fois rentré chez soi, faut tourner la page.. Et si il habite loin, t'as encore moins de chance que ca dure..
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: J'ai peur de l'oublier..

Bah il habite a 2h30 de chez moi, cest pas si loin que sa... (enfin juste le temps defaire la route)

enfin de toute façon je suis destinnée a l'oublier, & a retomber dans les foutu problème de ma vie chez moi -__-

j'ai une amie qui l'année dernière avait été en camping 1 semaine, elle a rencontré un garçon, ils ont parler longtemps, & ils sont ensemble depuis bientot 1 ans ^^ ils habitent a 4heure de route l'un de l'autre, se sont vu plusieurs fois dans l'année (pas beaucoup, mais il parlait tout ltemps ensemble) & leur histoire me fait franchement rêvée ...

mais merci quand même, j'avais besoin d'en parler :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur de l'oublier..

Oui mais bon à 4heures l'un de l'autre tu ne sais jamais ce que l'autre fait, il peut te raconter n'imp et tout donc bon! Le mieux est de l'oublier =) courage!
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: J'ai peur de l'oublier..

ouai...
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: J'ai peur de l'oublier..

Je suis d'accord avec Marielle. Tu ne peux jamais être sûre de ce qu'il fait, tu n'es pas là pour vérifier :)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai peur de l'oublier..

D'accord aussi avec Marielle.. Courage.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'ai peur de l'oublier..

Tout à fait d'accord avec Marielle aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: J'ai peur de l'oublier..

Je pense aussi que tu devrais l'oublier, si ça se trouve, il ou toi rencontera quelqu'un d'autre, vous n'êtes pas à l'abris de ça.
Les relations à distance ne sont pas faciles, peut être pas sûre :s. Enfin bref, je suis sûr que tu rencontreras quelqu'un qui habite près de chez toi et que tu seras vraiment amoureuse de lui ;).
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »