Mon copain me ment

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
thimiwy96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2011, 14:29

Mon copain me ment

Voilà,, bon comme l'indique le titre,aujourd'hui je doute vraiment de mon copain, on est ensemble depuis 4 mois et il me ment sur son âge,le pire c'est que je fais semblant d'y croire. Quand il m'a demandé de sortir avec lui,j'ai fais des petites recherches avant d'accepter( nan,pas dans sa vie privée quand même,juste pour connaitre son lycée,son quartier...) J'ai découvert qu'il avait 2 ans de moins que moi, mais quand je lui ai demandé son âge,il affirme être plus âgé. Pourtant j'ai la certitude du contraire.Il est aussi une classe de moins que moi,et là encore il dit être dans la même que moi... Il fait mentir ses potes et ses cousins alors je fais semblant d'y croire... Mais je ne veux pas que ça dure, qu'il croit que je suis naïve.
Donc je voulais avoir votre avis les filles,est-ce grave ce qu'il fait? et si oui comment devrais-je lui dire que je suis au courant, parce que je ne veux pas qu'il le prenne mal et je ne suis pas douée pour les aveux. Merci d'avance et grosses bises
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon copain me ment

Bonjour,

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster =)
thimiwy96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2011, 14:29

Re: Mon copain me ment

Voilà c'est fait :D juste un peu perdue!! :smile:
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Mon copain me ment

Pareil que Julia, je ne pourrai pas rester avec un mec qui ment comme ça surtout pour rien quoi, en plus il demande à son entourage de mentir pour lui. Moi, je lui aurais mit une tarte :D
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon copain me ment

Julia a écrit :Euh s'il te ment pour des choses aussi banales qu'est ce que ça sera pour des choses plus graves ??
Moi je resterais pas avec un mec comme ça ! Donc je lui dirais que je sais la vérité et je lui expliquerais que maintenant, ça va être dur de lui faire confiance.
Grave! :| :|
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Mon copain me ment

Franchement je lui donnerai une dernière chance de me dire la vérité, s'il l'avou toujours pas, au revoir ...


Mais qu'est sque ta fais comme recherche? enfin comment ta fais pour savoir sque tu sais?

Il doit bien y avoir quelque personne qui le connaisse, & a qui il a oublié de demandé de mentir ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain me ment

Moi je le mettrais face aux faits et bye bye. Au moins c'est direct et il comprendra que mentir c'est mal, surtout pour des choses aussi futiles.
Avatar du membre
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 03 avr. 2011, 13:45

Re: Mon copain me ment

Je pense il t'a menti car il avait surement peur que tu accepte pas de sortir avec lui a cause de l'age...
Aies une discution sérieuse avec lui en lui demandant que tu veux savoir la vérité !
Aprés, c'est vrai que s'il t'a menti sur ca il pourra mentir sur pire. Donc méfies-toi. Peut etre vaut mieux partir avant que tu t'attaches trop à lui et que ca te fasse encore plus de mal par la suite.
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Mon copain me ment

Il te ment pour des choses tellement banales que je lui dirais que je serais et tout et je le quitterai immédiatement. Pose toi la question si il me ment pour des choses banales après qu'est ce que se sera ?! :roll:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mon copain me ment

Tout comme mes VDD's l'ont dit, s'il a été capable de te mentir sur des choses aussi futiles (âge, classe....) il sera apte à te mentir sur des choses encore plus graves que tu ne sauras méme pas vers où tourner la téte.

Tout le monde sait que le doute et le mensonge nuisent aux "relationships" donc méme si tu lui parlais et qu'il t'expliquait les vraies raison qui l'ont poussé à mentir je ne pense pas que ce sera comme avant, tu lui feras sans doute moins ou plus jamais confiance.......en tout cas si c'était moi j'aurais pas attendu tout ce temps là, dès que j'aurais su que quelque chose tramait je lui aurais parlé et mis tout au clair......
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mon copain me ment

Tu devrais lui en parler. Parce que pour l'instant ses mensonges sont pas grave mais quand il te mentira sur des choses encore plus grave, la ça va pas le faire. Tu devrais lui dire que tu sais toute la vérité sur son àge, ect... Et qu'il n'a pas besoin de mentir pour que tu l'aimes :).
Et puis, si après votre discussion, il ment encore, je serais à ta place, je le quitterais. Mais bon, après, c'est toi qui vois...

Tiens nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mon copain me ment

Je suis d'accord avec Emma! Dis lui que tu savais déjà la vérité sur son âge et que tu veuilles des explications sur ses mensonges ! ça se peut qu'il a fait ça pour que vous restiez ensemble et parce qu'il t'aime mais faut pas qu'il continue aussi hein! Parles en avec lui et si après cette discussion il te ment encore, alors pour moi il sera préférable que tu le quitte, enfin bref tu fais bien ce que tu veux!
Tiens nous au courant !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Amour »