=S sa me gave aider moi... =S

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

=S sa me gave aider moi... =S

Coucou, alors je savais pas si je devais mettre se sujet dans amitié ou amours donc voila j'ai choisi !
alors en faite j'ai ma meilleurs amies qui un jours m'a inviter et en même temps elle a un voisin mais qui viens juste une semaine quelque fois voir sa tata en famille! et la dernière fois c’était en avril je m'en souviens donc vers 18heure il fessait noir et on jouaient avec ses voisin parce que elle m'avait inviter pour le rencontrer et donc on jouaient a la gamelle et je l'avait trouver (Lorenzo) et il m'avait demander si je voulait sortir avec lui et m'a réponse c’était bien sur oui parce qu'il est trop trop beau (c'est un italien mdr) et dire oui tout de suite sa aurait fait louche alors je le dit vite fait a ma copine et elle me dit reviens demain et pils poils mon père arrivait et puisque elle savait que ma réponse c’était oui elle a était lui dire mais le lendemain il était plus la !
et la depuis lundi il est la il est partit aujourd'hui et on c'est pas redit si oui ou non on voulait ressortir ensemble et donc le lundi mardi mercredi il c'est rien trop passer et hier il me flirtait il me serrait dans ses bras me posait des main enfin voila quoi ! et quand je suis partit après ma copines vient de ma dire sur Facebook que oui il m'a poser des mains et tout donc biens sur j’étaie en rage je pense que c'est normal! et elle me dit d'un seul coup: "oui et il nous as demander a toute les deux si on voulait sortir avec lui" et la j’étaie mais punaise en rage et donc cette après midi on va se voir pour s'expliquer !
mais d’après vous je doit faire quoi ??? aider moi ! merci d'avance désoler j'ai pas pus faire plus court ...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: =S sa me gave aider moi... =S

Tu es jeune, tu as le temps de profiter des garçons.
Si le beau mec a demandé à toi et à ta copine, à mon avis vous n'êtes pas les seules. Il a peut-être déjà des copines dans la ville où il habite, alors ne vous prennez pas la tête et laissez le tombé. Qu'il prenne d'autres nanas pour pigeon.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: =S sa me gave aider moi... =S

En effet, je suis bien d'accord avec Maléva =D
Les mecs comme ca, vaut mieux les laisser tomber.. Puis tu es jeune.. Profite au lieu de t'arreter aux mecs.
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: =S sa me gave aider moi... =S

Ouais merci mais il est vraiment trop beau pis il me prenait dans ces bras et tout ... et j'ai jamais ressentis sa avant :oops:
et on c'est pas vu avec ma copines tant mieux parce que je c'est pas ce que j’aurai fait :-?
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
Inès92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:56

Re: =S sa me gave aider moi... =S

C'est normal que tu n'avais pas ressenti ça avant, tu es jeune!
Je pense aussi qu'il est mieux que tu laisses tomber, ton amie est plus importante je crois, surtout que le mec tu le vois très rarement.
Marie~Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:46
Localisation : saint-remy
Contact :

Re: =S sa me gave aider moi... =S

Ouais, mais le peu de fois que je le vois sa recommencera :-? mais bon je croit qu'il ne revient pas avant avril
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: =S sa me gave aider moi... =S

Laisse-le tomber des mecs comme ça ça sert à rien !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: =S sa me gave aider moi... =S

Et ben si il revient pas avant Avril, c'est très bien. Profite de cette occasion pour l'oublier ;)
Avatar du membre
Inès92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:56

Re: =S sa me gave aider moi... =S

Oublie t'es trop jeune pour savoir supporter un amour à distance ... t'imagines qu'avril c'est dans 9 mois!!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »